CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:07

CHOCKY

Male Braque de Weimar

Né le 01.01.2007

Pucé : 250269602014662

Provenance Fourriere Caen la Mer

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Image_30


Société Protectrice des Animaux de Basse Normandie

Route de St Manvieu-Norrey
14790 Verson

Tél : 02 31 08 00 75

du lundi au samedi de 14h à 18 h.
Fermeture dimanche et jours fériés.

http://www.spa-basse-normandie.org/
Revenir en haut Aller en bas
sweety56
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/12/2011

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: Re: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:24

Chocky a rejoint notre foyer depuis samedi dernier CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 M_yes adopté coeursduo

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 16472_10
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: Re: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 EmptySam 23 Fév 2013 - 2:01

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 751266 CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 3361638638 CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 3361638638 CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 3361638638

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82539
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: Re: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:58

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 3361638638
Revenir en haut Aller en bas
sweety56
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/12/2011

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: Re: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:49

De rien :) ...

Le 26 janvier dernier nous avons du prendre la dure et lourde décision de libérer notre "Prisca" de ses souffrances, une weimar qui aurait eu 14 ans la semaine prochaine . Notre belle Prisca était condamnée, tumeur vertébrale qui lui avait completement rongé une vertebre, paralysie depuis 15 jours, metastases aux poumons et masse d'origine inconnue qui commençait à se former sur le foie, son état sest dégradé en une nuit ...
Vu l'immense chagrin auquel on a du faire face, on s'était dit que nous ne prendrions pas d'autre chien tout de suite, on comptait même en année, on attendait qu'on soit pret ... Le vide qu'elle a laissé est immense ...

Puis les jours passant, le chagrin étant toujours aussi intense on s'est rendu compte qu'une présence canine nous manquait, en surfant sur le net par hasard on est tombé sur la photo de Chocky, coup de coeur immédiat ! Nous avons eu 2 choix, ou on s'enfonçait dans notre chagrin ou nous écoutions notre coeur ...

Renseignements pris par téléphone avec la spa de basse normandie, on était encore hésitants, on se demandait si ce n'était pas trop vite, trop ci, trop ça etc ... Mais à chaque fois qu'on voyait sa bouille en photo sur le net, on fondait ... :) . Finalement on a fait 500 km aller et retour pour aller le rencontrer dans un premier temps, on partait à l'inconnu, un peu stréssés je dois l'avouer ... Lorsque le soigneur nous la présenté le coup de coeur du net s'est transformé en coup de foudre immédiat <3 et nous sommes rentrés avec Chocky .

Cela fait une semaine aujourd'hui que Chocky est parmi nous, on en est littérallement dingue et il nous le rends bien, on reste persuadés que c'est notre belle Prisca qui l'a mis sur notre route pour adoucir notre chagrin ...

Voilà tout ça pour dire que les diffusions sur internet sont super importantes, si vous avez un coup de coeur pour un loulou sur le net et que bien entendu vous êtes prêt à vous engager quelques années, n'hésitez pas à aller le rencontrer .

En passant, la spa de basse normandie est vraiment une super spa !

Allez une ptite photo pour le plaisir ... :)
CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Chcoky10

Edit : Merci pour la jolie couleur rose ajoutée à mon pseudo . ;) .
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: Re: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:53

et bien, à l'aise "pépère"
du box au canapé quel changement !
il est vrai qu'il n'y a pas de souci d'adaptation lorsqu'ils passent d'un pire au mieux

il est aussi vrai qu'un nouveau chien ne remplace pas celui qui nous a quitté, mais par sa présence et le temps qu'il demande CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Chien_41la douleur est moins vive

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: Re: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:01

CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Ecbi9s14 pour Prisca et CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 2645133645 à Chocky.
Je comprend ton coup de coeur Sweety, c'est ce que j'ai eu pour mes deux loulous, malheureusement mon beau Sultan c'est envolé dans les étoiles en juillet 2012 et mon chagrin est toujours aussi présent et maintenant j'aime doublement ma princesse Téodora.
Longue vie à Chocky dans ta famille ... apparement il c'est vite adapté CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty
MessageSujet: Re: CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56   CHOCKY  -  Braque de Weimar  6 ans  -  SPA DE  VERSON  (14)... adopté par sweety56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCKY - Braque de Weimar 6 ans - SPA DE VERSON (14)... adopté par sweety56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAX - braque de Weimar 3 ans - Spa de Basse Normandie à Verson (14)
» LEAa - braque de Weimar 4 Ans - Spa de Basse Normandie à Verson (14)
» Sos adoption sauvetage ou FA urgente - FABIO - braque de weimar 4 ans - Spa de Marseille (13) ... adopté par Paula Keus
» 60 BRAQUE DE WEIMAR
» don de braque de weimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: DIANE et les DELAISSES de la St-HUBERT - le forum :: Vos ANIMAUX chez vous, chez eux-
Sauter vers: