CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)   teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) EmptyJeu 20 Fév 2014, 19:00

sauvetage 


11530 TEO
Le brave TEO, arrivé en février 2014, aura douze ans en mai et rien ne le prédestinait à passer sa retraite dans un refuge. Aurez-vous le coeur de l'y laisser quand il a encore tellement d'amour à donner et de bons moments à partager avec tous les membres de votre famille ? Il ne demande pas grand-chose : le gîte, la gamelle, des promenades et de la gentillesse : croyez en sa reconnaissance éternelle!
FRAIS D'ADOPTION REDUITS


Bientôt 13 ans... Rien ne me prédestinait à passer ma retraite dans un refuge, et pourtant... Aurez-vous le coeur de m'y laisser alors que j'ai encore tellement d'amour à donner et de bons moments à partager ? Je ne demande pas grand-chose, à part un coin de tapis, alors s'il vous reste un peu de place, par pitié pensez à moi. 
Soyons honnête, je suis sur la fin de ma vie et cela devient pour moi urgent de quitter le refuge. Personne ne mérite de mourir derrière une grille, et pourtant, mon dernier souffle approche. 
PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE 

teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) P7304748
teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) TEO%2011530_1
teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) TEO%2011530%20%283%29_0
teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) TEO%2011530%20%282%29%20%282%29_0

Département: 
30 - Gard
Refuge: 
30 - Refuge "Les Garrigues" - Vallérargues
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé labrador/pointer
Couleur: 
noir et blanc
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/05/2002
Sauvetage: 
Oui
Médaille: 
11530






Refuge SPA
30580 VALLERARGUES
tél : 04 66 72 93 20
http://vallerargues.spa.asso.fr/
https://www.facebook.com/pages/SPA-Refuge-de-Vall%C3%A9rargues/781852568543948
numéro de siret 77569199100167


Dernière édition par urask le Mer 21 Jan 2015, 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)   teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) EmptySam 08 Nov 2014, 10:56

sauvetage


Déja 12 ans pour moi... Rien ne me prédestinait à passer ma retraite dans un refuge... Aurez-vous le coeur de m'y laisser alors que j'ai encore tellement d'amour à donner et de bons moments à partager ? Je ne demande pas grand-chose : le gîte, la gamelle, des promenades et de la gentillesse : croyez en ma reconnaissance éternelle.
On dit de moi que je suis gentil et affectueux. Je m'entends bien avec mes congénères. Je suis de nature calme et me comporte plutôt bien en promenade : un bon compagnon de balades ! Voyez comme j'ai l'air heureux quand je peux gambader... J'ai encore la forme!
Malgré tout, la vie de refuge n'est pas faite pour moi. Je commence à déprimer. Les nuits sont de plus en plus froides et je sens l'hiver qui approche. J'espère vraiment ne pas le passer ici alors que j'ai encore tant à donner. S'il vous reste un peu de place, ne m'oubliez pas.
PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE (âge)


help teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)   teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) EmptyDim 28 Déc 2014, 11:59

Bientôt 13 ans... Rien ne me prédestinait à passer ma retraite dans un refuge, et pourtant... Aurez-vous le coeur de m'y laisser alors que j'ai encore tellement d'amour à donner et de bons moments à partager ? Je ne demande pas grand-chose, à part un coin de tapis, alors s'il vous reste un peu de place, par pitié pensez à moi. 
Soyons honnête, je suis sur la fin de ma vie et cela devient pour moi urgent de quitter le refuge. Personne ne mérite de mourir derrière une grille, et pourtant, mon dernier souffle approche. 
PARTICIPATION AUX FRAIS D'ADOPTION LIBRE 


teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)   teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) EmptyMer 21 Jan 2015, 15:19

URGENCE POUR TEO !!!! Aidez nous à trouver un toît pour sa retraite,
A mon arrivée il y a bientôt 1 an, j'avais l'espoir de plaire. Je me pavanais comme un petit jeune derrière les barreaux, un jouet en gueule, en espérant qu'un regard s'arrête sur le mien. Mais il faut se rendre à l'évidence... J'ai 13 ans, et plaire à quelqu'un ne sera pas si facile que çà. Ma non sociabilité avec les chats, et la rude concurrence autour de moi ne m'aident pas...
Je vois les h...umains s'arrêter un à un devant mon box, mais malheureusement, ce n'est jamais mon tour. Je suis si triste quand ils s'en vont sans moi, et que mes copains partent un par un. Je les envie tellement! La vie de famille est tellement loin, que je m'en rappelle à peine, mais j'aimerai tant avoir des étoiles dans les yeux de nouveau!
Personne n'a donc un foyer sans chats? Un petit coin de tapis et un peu de chaleur à m'apporter? Mes soigneurs disent qu'ils ont peur de me retrouver sans vie un matin. Je ne comprends pas tout, mais je sens de l'inquiétude dans leurs voix. L'horloge tourne, et aucun chien ne mérite de mourir derrière les barreaux.


teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) 10686867_840326926029845_6972403723329228953_n


helpcheminée
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)   teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) EmptyMer 17 Juin 2015, 21:51

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Empty
MessageSujet: Re: urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)   teoo - urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans  (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence panier retraite pour TEOo - x pointer 13 ans (1 an de refuge)- Spa de Vallerargues (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent un panier retraite pour - EBENE - x labrador bientôt 11 ans (1 an de refuge) Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» ETOILE - europeen tigré poils longs 10 ans -(cherche panier retraite) Spa de Vallerargues (30)
» Panier retraite pour NANA - berger belge 10 ans - Refuge Les Murailles à Nimes (30)
» Urgent - panier retraite pour TAMBELLE, petit griffon - 10 ans (aveugle) Refuge de Penthievre à Brehand (22)
» Sauvetage - POCK - x berger 15 ans (4 ans de refuge) -aimerait trouver un panier douillet pour sa retraite - Spa de Quimper (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: