CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 24 Jan 2014, 12:40

sauvetage 


LOOPING vaa15218
 
Moi c'est Looping,
Le bruit court depuis quelque temps dans le refuge que plusieurs d'entre nous ont trouvé ou retrouvé un foyer suite à l'écriture de leur lettre de présentation sur cette page. Alors dès que j'ai pris connaissance de cette opportunité, je me suis dit : « fonce mon pèpère t'es pô plus bête qu'un autre, si plusieurs de tes potes ont réussi à écrire une bafouille, alors pourquoi pô toi ?»
Mais l'euphorie passée, les doutes et les craintes sont venus mettre à mal cette belle détermination. En effet, je comprends seulement le stylo à la patte, qu'il n'est pas si simple de trouver les mots, ces mots si importants en la circonstance. Attention, je n'ai pas dit que je n'en possédais pas, j'en suis même riche d'au moins un million ! Mais voilà, ils sont tous dans mon cœur et le plus dur pour moi est de les en faire sortir pour les coucher sur le papier. Je me rends compte seulement maintenant que c'est terriblement compliqué puisque c'est la première fois que je dois exprimer mon amour ... Autrement que par « mon regard. »
Du coup, j'ai l'angoisse de la page blanche ! Cette page où j'aimerais tellement y voir les phrases explosées, pour que vous puissiez me découvrir comme un véritable monstre d' « amour » et d' « affection, » moi le discret, le garçon sans histoire, qui me confond avec les murs de mon box ... où je me retrouve depuis la mort de mes maîtres. Mais voila, les seuls mots qui me viennent à l'esprit pour vous parler réellement de moi sont seulement : « Amour » et « affection. » Néanmoins je dois dire que c'est grâce à eux si j'ai eu l'immense chance de découvrir la douceur d'un foyer durant 10 ans. « Amour » et « affection » il n'y a pas de problème je sais les écrire, les dire et même les épeler ... Mais je sais surtout les donner, croyez-moi !
J'ai connu les joies des jeux avec les enfants, la tendresse de mes maîtres... J'ai pas mal roulé ma bosse ces dernières années mais j'aime la vie et j'en veux encore !
Et puis après tout, pourquoi faire des grandes phrases puisque mon message tient en quelques mots : « J'ai besoin de vous ! »
LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Looping%20%281%29_0
LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Looping%20%282%29
LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Looping%20%283%29
LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Looping_1
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Petit
Race: 
CROISE BASSET
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
janvier 2004

Sauvetage: 
Oui






Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 27 Fév 2014, 16:31

:drapeau blanc: 
 LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sos  LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 22 Juil 2014, 15:10

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOPING - x basset 10 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAREN - basset 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» MING - basset 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» SIMS - x basset/fauve de bretagne - Spa de Vaux le Penil (77)
» CHOUCHOU - croisé Griffon/Basset ? - SPA DE VAUX LE PENIL (77)
» POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: