CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 04 Oct 2014, 22:03

sauvetage

POUTCHIE vaa15839
Je suis issu d'un élevage de bassets fauve de bretagne. Cette période de ma vie a été la plus douce. L'insouciance, les jeux avec mes frères et sœurs... Puis, j'ai été vendu et séparé brutalement de tout ce qui faisait mon bonheur. Vous me direz, c'est le destin de tous les chiots au moment du sevrage...Cependant, ce n'est pas la chaleur d'un foyer aimant qui m'a accueillie mais un chenil froid, humide et sale. La première nuit personne n'est venu apaiser mes cris de détresse et d'angoisse. Seul, triste, j'ai tenté d'attirer l'attention de celui qui venait me nourrir une fois par jours mais c'est l'indifférence et parfois les coups de pieds que je recevais en retour de mes marques d'affection. Les mois ont passé et un jour on m'a sorti de ma prison pour une tâche bien précise : chasser. Mon instinct, mes gènes, mon envie de satisfaire mon maître, de toujours lui faire plaisir ont fait de moi un excellent chien de chasse. Pendant des années, ma vie a été partagée entre une existence solitaire et morne au chenil et des journées entières de chasse à tenter de gagner une caresse par mes « exploits » ! Cependant, la chasse use prématurément les chiens et bientôt, c'est épuisé que je regagnais la couche de mon chenil après une sortie. Plus raide, moins vif, moins ardent et réactif, mes « prouesses » d'antant se sont espacées. Malgré toute ma bonne volonté, les reproches, le dédain ont fait place à la fierté de posséder un bon chien de chasse et c'est tout naturellement que je fût remplacé par un autre plus jeune et plus fougueux. Ne servant plus à rien, c'est sans un regard ni une caresse de reconnaissance que mon maître m'a abandonné. J'ai appelé, pleuré comme un chiot mais il ne s'est même pas retourné. Aujourd'hui a 7 ans et avec un moral de fer et une joie de vivre indéfectible, j'espère toucher le cœur d'une famille qui me donnera la chance de connaître la vie d'un chien de compagnie : choyé et aimé juste pour ce qu'il est : un compagnon.
POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Poutchie_0
POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Poutchie%20%281%29_0
POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Poutchie%20%282%29_0
POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Poutchie%20%283%29_0
POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Poutchie%20%284%29
POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Poutchie%20%285%29
Département: 
77 - Seine-et-Marne
Refuge: 
77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé basset fauve de bretagne
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/2007
Sauvetage: 
Oui


Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 12 Déc 2014, 12:28

adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
POUTCHIE - x basset/fauve de bretagne 7 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMS - x basset/fauve de bretagne - Spa de Vaux le Penil (77)
» FAVE- basset fauve de bretagne 12 ans (3 ans de refuge) - Spa de Vaux le Penil (77)
» PADDY croisé Fauve de Bretagne 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» MING - basset 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)
» YAREN - basset 1 an - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: