CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptyMer 22 Mai 2013, 07:50

JUANITO - X Griffon -1 an et demi
JUANITO est né en octobre 2011.
Chien à poils durs, il mesure 60 cm.
Santé : Castré et vacciné, il est en bonne santé.
C'est un jeune chien sociable, très affectueux , joueur et plein de vie.
JUANITO est ok chats et tous chiens et il est adorable avec les enfants.
Comme la majorité des chiens espagnols il a un peu peur des hommes au début mais s'acclimate si  monsieur est doux et gentil.
C'est un chien très gentil,affectueux et joueur qui adore courir. Il n'aboie pas souvent.
JUANITO, petit Jean en somme, a été trouvé le 17 novembre 2011 dans un carton, dans la rue avec ses trois frères et sœurs. Des enfants ont entendu leurs pleurs des chiots qui n'avaient qu'un mois ... je n'ajouterai rien sinon qu'il vaudrait mieux que je ne rencontre pas la personne qui a fait ça.
Ils sont tout d'abord partis quelques semaines en accueil, puis ont atterri au refuge comme tous les autres. Âgé maintenant de presque 1 an et demi (en juin 2013), Juanito espère toujours être regardé par quelqu'un qui l’emmènera définitivement. Et moi, j'espère et je sais qu'à partir de demain, tous les regards seront braqués sur lui.
Mon bonhomme a un superbe poil dur fauve et blanc style brosse à dent, une petite barbiche adorable, des yeux amoureux quand il regarde la petite jeune fille. Il adore les enfants, c'est simple, il est compatible tous chiens, chats; il est encore timide avec les hommes mais il n'est pas terrorisé. Si un homme lui montre de l'attention, il sait se laisser convaincre ! Il est intelligent, affectueux, joueur, adore courir, il a besoin d'un jardin pour se dépenser. Des adoptants qui l’emmèneraient jogger avec eux seraient idéals.
S'il remontait en juin ou juillet, vous pourriez profiter de vos vacances pour vous acclimater les uns aux autres, et faire des Barbecues (et laisser quelques saucisses glisser au sol). Chien de taille moyenne, il vivra avec ses maîtres dans la maison et saura les aimer toute sa future et longue vie.
En ce qui concerne la race, je vois un croisement entre un chien et une chienne de type européen, au moins l'un des 2 griffon à poil dur. Il ressemble à son père que l'on n'a jamais connu. Trêve de plaisanterie: appelez nous pour Juanito, nous voulons le voir sourire; de plus, son refuge est obligé de fermer très prochainement. Nous aimerions le savoir en sûreté. MERCI.


SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit13

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit13

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit20

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Senda_13
senda et juanito
SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit21
juanito et juanjo

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit15
juanito et juanjo

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit16

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit11

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 60319910

Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir notre questionnaire adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/


http://forum-uhdg.forumactif.org/t198-juanito-x-griffon-1-an-et-demi-a-l-adoption?highlight=juanito


Dernière édition par urask le Jeu 06 Mar 2014, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptyMer 22 Mai 2013, 07:52

JUANITO, petit Jean en somme, a été trouvé le
17 novembre 2011 dans un carton, dans la rue avec ses trois frères et soeurs.
Des enfants ont entendu leurs pleurs, ils n'avaient qu'un mois ... je
n'ajouterai rien sinon qu'il vaudrait mieux que je ne rencontre pas la personne
qui a fait ça.

Ils sont tout d'abord partis quelques semaines
en accueil, puis ont atterri au refuge comme tous les autres. Agé maintenant de
presque 1 an et demi (en juin 2013), Juanito espère toujours être regardé par
quelqu'un qui l'emmenera définitivement. Et moi, j'espère et je sais qu'à partir
de demain, tous les regards seront braqués sur lui.

Mon bonhomme a un superbe poil dur fauve et
blanc style brosse à dent, une petite barbiche adorable, des yeux amoureux quand
il regarde la petite jeune fille. Il adore les enfants, c'est simple, il est
compatible tous chiens, chats; il est encore timide avec les hommes mais il
n'est pas terrorrisé. Si un homme lui montre de l'attention, il sait se laisser
convaincre ! Il est intelligent, affectueux, joueur, adore courir, il a besoin
d'un jardin pour se dépenser. Des adoptants qui l'emmeneraient jogger avec eux
seraient idéals.

S'il remontait en juin
ou juillet, vous pourriez profiter de vos vacances pour vous acclimater les uns
aux autres, et faire des BBQ (et laisser quelques saucisses glisser au sol).
Chien de taille moyenne, il vivra avec ses maîtres dans la maison et saura les
aimer toute sa future longue vie.

En ce qui concerne la race, je vois un
croisement entre un chien et une chienne de type européen, au moins l'un des 2
avait le poil dur. Il ressemble à son père que l'on n'a jamais connu. Trêve de
plaisanterie: appelez nous pour Juanito, nous voulons le voir sourire; de plus,
son refuge est obligé de fermer trés prochainement. Nous aimerions le savoir en
sûreté. MERCI.


SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Help2SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Sos
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptyJeu 23 Mai 2013, 18:06

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462062787215486&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptyDim 08 Sep 2013, 12:14

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 54730610

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit16

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit14

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 94679110

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit15

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 56367210

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 17414_10

JUANITO attend toujours une famille

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptySam 05 Oct 2013, 07:22

Il attend toujours sa famille pour donner tout plein d'amour.

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptySam 21 Déc 2013, 22:07

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Juanit14

je voudrais quitter le refuge

 up-avalanche  SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptySam 11 Jan 2014, 22:22

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 1469868_562204733867957_1149050256_n

 SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptyJeu 03 Avr 2014, 07:24

je cite

28 fevrier 2014

J' avais encore  un espoir ce matin, Juanito avait une demande pour une éventuelle adoption, finalement elle n'aboutira pas, par pitié ce pauvre chien est arrivé bébé au refuge, il a 2 ans 1/2 et personne ne pose son regard sur lui mais qu'a t'il donc fait pour mériter un tel désintérêt je vous en prie diffusez le sur vos pages facebook personnelles c'est proprement insupportable ce qu' endure ce chien
 SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 3117787447 SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) 3117787447
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptyDim 13 Juil 2014, 08:37

toujours-là 
 help  SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82527
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) EmptySam 04 Avr 2015, 08:52

je cite



je ne vois plus du tout Juanito en diffusion par naturalia, donc on peut confirmer qu'il a bien été adopté ce qui n'est pas le cas du pauvre MANOLITO SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty
MessageSujet: Re: SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)   SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge)  - Asso Une Histoire de Galgos -  Andalousie  (Espagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - JUANITO - x griffon 2 ans 1/2 (depuis chiot au refuge) - Asso Une Histoire de Galgos - Andalousie (Espagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: