CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 06 Déc 2013, 14:35

6 decembre 2013

SWEETY est arrivé aujourd'hui trés maigre, son maître est décédé, il tient à peine debout; il est affamé, c'est un chien adorable et sociable. il lui faut un foyer en urgence pour reprendre des forces, déjà trop de séniors dans les locaux, le pauvre se retrouve en box, il ne supportera pas l'hiver, merci de penser à lui !!!  

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1190611

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1190510

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) P1190511

http://refugeangoumois.forumgratuit.org/t3512-tres-urgent-pour-sweety








Refuge de l'Angoumois
16 MORNAC
téléphone 05 45 65 76 99
http://refugeangoumois.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 06 Déc 2013, 15:59

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=554583141296783&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 13 Déc 2013, 12:27

10 decembre 2013

Sweety est décédé aujourd'hui chez la vétérinaire, il souffrait d'insuffisance rénale qui ne devait pas avoir été soignée à temps, son doux regard et sa gentillesse qui lui avait valu le nom de Sweety restera dans nos coeur et nous regrettons qu'il ait terminé sa vie si tristement.....


Repose en Paix pauvre SWEETY, tu as retrouvé les Anges  Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) 308917
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyVen 13 Déc 2013, 18:41

zut de zut !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) EmptyDim 15 Déc 2013, 13:17

pont-arc-ciel  rip2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)   Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWEETY - croisé Labrador 4 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» Urgent - PEPETTE - epagneul breton ? 15 ans (son maitre vient de deceder se retrouve au refuge) Refuge de Digne (04)
» SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22)
» SWEETY - fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» EMILE - epagneul breton 5 ans (3 de refuge) souffle au coeur- Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: