CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22)   SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:10

Sweety
Croisée cocker américain
Femelle
Stérilisée
Née en novembre 2001
Sweety est un petit peu craintive mais adorable. Elle est très calme et adore être en extérieur. Elle ne fait pas son âge et est encore très vive et câline. Il n'y a aucun souci avec les enfants ou encore les autres chiens.

SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) 582544-365757646827972-1011233920-n

Adresse: SPA du Penthièvre
La Ville Pierre
22510 BREHAND
France


Téléphone: 02 56 44 71 15
Mobile: 06 32 97 04 55

Heures d'ouverture: du lundi au samedi 1400 - 1700
Des visites peuvent être organisées en dehors de ces heures, sur rendez-vous, veuillez téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22)   SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyLun 21 Jan 2013, 22:38

Sweety

SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Sweety-copie-1 SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Sweety2

Sweety
Croisée cocker américain
Femelle
Stérilisée
Née en novembre 2001
Sweety est un petit peu craintive mais adorable. Elle est très calme et adore être en extérieur. Elle ne fait pas son âge et est encore très vive et câline. Il n'y a aucun souci avec les enfants ou encore les autres chiens.



Elle est tatouée 2GS506.



(03/09/12) J'ai promené cette adorable chienne qui a encore beaucoup de tonus. Elle ne tire pas en laisse et prend le temps de renifler très régulièrement les touffes d'herbes. Elle adore les papouilles et apprécie énormément de se rouler dans l'herbe. Elle est vraiment très drôle et a de sacrés mimiques, bref adooorable.



(24/12/12) "Sweetie a failli être adoptée, mais elle n'apprécie pas trop les chats. Dommage car cette petite chienne à la tête de gentil nounours s'adapte très bien dans une maison, très propre, sage, obéissante, tout en étant curieuse et affectueuse, et adorant les promenades sans tirer sur sa laisse." Beudez Dominique



SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Help2SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82488
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22)   SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 17 Mai 2013, 07:29

Sweety a enfin été adoptée, je croise les doigts pour qu'elle termine enfin sa vie dans le bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22)   SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEETY - x cocker ?? 11 ans - Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence - il vient d'arriver au refuge - SWEETY - Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)
» SWEETY - croisé Labrador 4 ans - REFUGE DE L'ANGOUMOIS A MORNAC (16)
» SWEETY - fauve de bretagne 6 ans - Refuge Les Amandiers à Lavilledieu (07)
» SWEETY - x labrador 5 ans - Refuge Animal Augeron Spa Lisieux à Herminal les Vaux (14=
» SWEETY ratier ou (x jagd, teckel, épagneul ?) male 1 an - refuge de Béthune (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: