CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptySam 16 Nov 2013, 20:35

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 14559610







Nom : Azur

Race : croisé

Sexe : Male castre

Âge : Né en 2010

No de puce : à venir

Point santé : Il arrivera en France pucé, vacciné, stérilisé et en possession d'un passeport européen.

Son histoire:  Malheureusement, les voisins lui ont fait du mal plusieurs fois. Heureusement, là où il vivait, il avait aussi Daria, sa petite amie avec laquelle il allait à l’école.
Azur a l’air bohème et ne mérite pas de passer sa vie sans une famille. Toute pour lui.
Azur est polyglotte, parle toujours toutes les langues. A travers ses yeux, couleur noisette.


Ses ententes : Très doux, soumis, aime être caressé, aime jouer. Il va en laisse, a besoin d’un environnement calme et d’un canapé. Il devient vite ami d’autres chiens/chiennes. Il aime les enfants, il accompagnait chaque jour Veta, une fille en chariot en charge par une association, avec son meilleur copain, Negrutz.



Frais d'adoption : 250 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien, sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. 

Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

> CONTACTS POUR L'ADOPTION :

Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou
Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à : charlyleblanc@orange.fr


Cette beauté pèse 17 kilos

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_10352

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_10342


Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_10312

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_10232

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_10092

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_10062


http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t907-azur-le-chien-de-canape-3-ans-castre
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptyJeu 02 Jan 2014, 21:31

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 80065511noiembrie2013050


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 90137411noiembrie2013056


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 88014011noiembrie2013049


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 97451811noiembrie2013046


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 81040111noiembrie2013044
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptyVen 24 Jan 2014, 14:42

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi - AZUR x 3 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi -NANA - x ba 7 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
» Aidez moi - CACHOU - x berger 5 ans - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
» LARA - 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
» ALBITZU - x 2 ans - Asso Charly le blanc - Irina (Roumanie)
» Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: