CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptySam 21 Sep 2013, 17:51

[*]Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 1332555730b756



Nom : Chico

Race : croisement

Sexe : mâle

Âge : Né en juin 2012

No puce : à venir

Point santé : Il arrivera en France pucé, vacciné et en possession d'un passeport européen. ll est stérilisé.

Son histoire : Né dans la rue et abandonne quand il était un tout petit bébé, il a été récupéré par Avedis et sa mère.

Ses ententes : ok chiens et humains. Un peu timide au début quand il ne connait pas son environnement.

Particularités  : Il est un peu peureux au début, il a besoin d'un peu de temps pour s'habituer à sa nouvelle famille. Une fois en confiance, il se laisse caresser. Il se sent plus en confiance dans la maison qu'a l’extérieur.


Frais d'adoption : 250 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"


> CONTACTS POUR L'ADOPTION

Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou
Christian Millet au 06.81.81.83.11 ou envoyez un mail à : charlyleblanc@orange.fr







Avedis non plus il ne peut pas rester tranquille, je vous presente Cico (ca se lit Chico), sa derniere "acquisition"  Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Icon_eek trouve sur un champ....

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) DSC09543

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) DSC09536

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) DSC09535


aout 2013


Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG526_zps2308629d

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG527_zpsfc7ec7df




septembre 2013

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_4116_zpsf5b21441

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_4115_zpsfc241ebb

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) IMG_4114_zpsee8784bd


Urgence pour les chiens de Roumanie

help 


http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t310-chico-petit-chiot-ne-en-juin-2012-sauve-par-avedis
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptyLun 14 Oct 2013, 07:15

Réservation en cours
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82557
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) EmptyMer 13 Nov 2013, 10:30

je cite

Arrivée de 6 nouveaux loulous de Roumanie le 19 octobre 2013.
Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.

Chico, Cici, Ingrid, Lola, Obélix et Ralph, en provenance de Bucarest, sont arrivés à l'aéroport Charles De Gaulle ce samedi 19 octobre au matin.
Ils étaient convoyés cette fois par Irina et Adina, levées depuis 3 heures du matin.
Cinq des six adoptants étaient présents dont trois venus de Belgique.
Chico a été convoyé par Annie. Catherine, son adoptante, a pu le récupérer l'après-midi même.


Chico, à l'arrière plan, est un peu seul pour l'instant.
Il va bientôt retrouver Catherine son adoptante, après un sympathique convoyage d'Annie.
Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 112629P1060308

Ingrid est aussi très intéressée par Chico, ce qui se comprend aussi !
Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 418787P1060323

Chico et Ingrid.
Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 365655P1060324

Chico et Catherine seront réunis l'après-midi même.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) 310201P1060327

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)   Urgence - CHICO  x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence - CHICO x 1 an - Asso Charly le Blanc - Irina (Roumanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: