CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)

Aller en bas 
+7
otnielygos
caro40
lamilou
arden56
lorette65
Vegane7
urask
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 17:11

Rappel du premier message :

Sam
Type: Epagneul Français
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans
N° d'identification: 2 AYJ 994 -
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : 65 - Hautes-Pyrénées
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort
Contact


N° Teléphone : lauriane.garrigues@free.fr
E-mail : N° Teléphone : 06 22 99 39 48
Conditions


Covoiturages : Acceptés
adoption uniquement dpt Adoption uniquement sur départements 65, 64, 32, 31 et 40
Familles d'accueil: non souhaitées
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Smiley_6L'APPA Tarbes recherche de toute urgence une FA ou mieux adoptant pour Sam ; vieil épagneul de 13 ans. Il a été récupéré par la fourrière avec des plaies à la tête et très maigre. L'association peut le sortir mais n'a aucune FA de disponible. Dernier délai : dimanche 11/08. Merci de diffuser pour lui un maximum. Covoiturage OK (bien que le temps manque!!). Les photos sont anciennes ; je ne sais si nous en aurons d'autres d'ici là. Sam n'est pas OK "chats" ; ni mâles. Contactez directement lauriane.garrigues@free.fr N° Teléphone : 06 22 99 39 4

8 SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Smiley_6SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-dsc02643SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-dsc02645

 

je cite

Je viens de recevoir les photos de Sam en fourrière ; c'est terrible!! SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-sam_060813SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-sam_b_060813SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-sam_c_060813

diffusion maxi

il faut aider SAM


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-94938/


SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 2230475029


Dernière édition par urask le Lun 10 Mar 2014, 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 18:32

cela s'est il amelioré
Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014, 22:31

Pas d'agression depuis une semaine, croisons les doigts. La petite s'éloigne prudemment... Sam commence à manifester de la joie quand il me voit rentrer du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 07:14

Morsure de Sam à la babine de la petite hier. Je n'avais pas vu que ma grosse chienne avait emmené un os dehors, Sam et la petite l'ont convoité ensemble. Je n'en ai pas dormi de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:14

sa  famille ne pouvant plus le garder

il y a urgence pour SAM


Dernière édition par urask le Lun 10 Mar 2014, 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:23

GENIAL !!!!!!!!!!!! C'est quoi ce bin'zzzzzzzzz !!!
Il était si attendu ce cabot .... on a fait des pieds et des mains pour ce foutu co voit....
MARRE DES PERS QUI SOUHAITENT SE FAIRE DE LA PUB, se faire MOUSSER !!!!!!!!!!!!!!!!

REFLECHISSEZ BON SANG !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas un bouquin !!!!!!!
MERDOUM RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE FOUTRE UN CHIEN DANS LA MERDE

VOUS ADOPTEZ UN VIEUX EN CONNAISSANCE DE CAUSE PAS POUR LE JETER dès qu'il vous LASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 16:09

J'attends appel de caro ce soir afin de déterminer le jour où elle peut descendre le chercher.
A mon sens, voyage A/R en un jour= hérésie (car danger fatigue....
Je vois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 18:17

elle ne peut le faire en un jour   -  elle me l'a dit au   phoneoo2 
il faut qu'elle puisse se reposer le soir et reprendre la route le lendemain
(déjà bien beau qu'elle ait acceptée) 
tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ciet
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise
ciet


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 69
Localisation : Poitiers 86000
SPA ou Refuge : adoptante de vieux toutous
Date d'inscription : 28/02/2011

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 20:29

moi non plus je ne dirai pas ce que je pense  mais... :muet : (faut mieux pas) 
bon courage pour Caro la povre est encore merci pour son abnégation pour les animaux
une grosse léchouille de pépé
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 21:22

Merci Ciet et grosse caresses à Pépé.
Donc je pars chercher le loulou SAM jeudi et je reviens vendredi le déposer à Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 11:57

J ai un gros regret :
c est de ne pas avoir stoppé le co voiturage et gardé M. SAM en observation ferme chez moi quand il a agressé ma croisée lab.  Mais nouvelle ici et seulement maillon de covoiturage, je n ai pas osé le faire.

J avais fait la remarque à Caro, une fois notre surprise passée !! (vu qu 'il était ANNONCE comme ok avec les chiennes !: s il est dominant comme cela avec une femelle, alors qu il est confié à une personne ayant 2 chiennes à la maison, ça risque de poser de gros problèmes !!

Je ne connais pas M. WHO.
Je regarde donc la situation d un oeil tout à fait neutre.
Elle a voulu faire une bonne action en adoptant un vieux chien malade OK AVEC LES CHIENNES, précision importante qui a motivé sa décision d'adopter - ou NON - un chien.  
C est le renseignement sur le caractère qui était erronné
, pas sa réflexion sur l adoption.

Il y a déjà peu d adoptants motivés... pour des chiens tels que SAM, et si on les crucifie losque les choses vont de travers suite à une mauvaise estimation du caractère du chien à l adoption... ça va pas arranger les choses.... !!

Personnellement, je N ADOPTERAI JAMAIS un chien annoncé comme non OK avec CHATS et CHIENS.  Donc, c est en toute connaissance de cause que je prendrais une décision d adoption, tout à fait consciente que ce n est pas un bouquin .
MAIS SI le chien se REVELE DANGEREUX pour MES AUTRES ANIMAUX, alors qu'il n'était pas censé l'être, je ne prendrai pas le risque de le garder... et je crois profondément qu il en serait de même pour vous toutes... !

Cette adoption qui tourne mal, démontre qu'il serait donc préférable, quand des chiens sont adoptés à des centaines de km de leur point de départ, de modifier la procédure.
Il serait judicieux de les placer une bonne quinzaine de jours chez des FA dans les mêmes conditions qui seront les leurs chez leur adoptant pour BIEN VERIFIER LE VRAI CARACTERE DU TOUTOU.
Et quand cette "estimation" montre que le chien est limite, alors préférer refuser l adoption à qq un qui a déjà des animaux et ne le proposer qu à des familles SANS AUTRE ANIMAL.

c est le cas de SAM, qui devra trouver son bonheur dans un foyer où il sera seul.

Pour les chiens des refuges de ma région, je veux bien me proposer pour faire cet "examen" de caractère quand le chien doit ensuite traverser la France pour trouver une famille dans laquelle il pourra s intégrer pour le plus grand bonheur de tous.



Bonne journée à tout le monde et toutes mes meilleures pensées à Caro qui va encore être mise à la tache !!

Cordialement

Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014, 17:03

Brigitte,

Votre analyse et déduction nous donne un juste éclairage de la situation.

Pour certains chiens, il faut compter jusqu'à 3 mois pour qu'ils se sentent à la maison dans leur nouvel environnement et montrent leur vrai caractère; donc de mauvaises - comme de bonnes - surprises sont toujours possibles.

Et puis, nous ne voyons souvent que le sort du chien et oublions trop facilement les moments difficiles passés par les adoptants qui ont du gérer une situation à laquelle ils n'étaient pas préparés.

A Dr Who? on ne peut que dire merci d'avoir donné sa chance à Sam, merci de votre patience et investissement face à une situation ingérable au quotidien.  respect

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 09:07

Sam arrivé à bon port et Caro bien rentrée ; très fatiguée Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 11:56

Merci à Caro pour ce sauvetage et toi loulou Sam, nous rediffusons pour toi en espérant te trouver une famille rapidement......!
 thinking ...Pourriez-vous changer le titre de son post car, pour l'instant, on a le sentiment que loulou Sam est adopté par Dr Who donc sorti d'affaire ce qui n'est pas le cas de ce petit père.....!
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014, 18:11

Bien sûr Lorette...........le principal est le bien être de loulou Sam.....!
Courage petit père.....!


Dernière édition par Tinavanni le Jeu 27 Mar 2014, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: sam   SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 11:27

Où en est la situation de SAM???????????????????????????? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 15:40

Des nouvelles de loulou Sam?.....Merci......!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 19:21

Nouvelles de la santé de Sam :

Pour revenir à la situation initiale et comme prévu,
l'échographie cardiaque passée: certes,il y a une petite anomalie
d'alimentation oreillette/ventricule..mais niveau 2/3.. - IL a donc été émis mis sous Zélis à raison de 2
cps/jour...... -

Par contre, sur le plan hépatique état stabilisé- du coup on a réduit le
Zentonil à 1/jour -
De quoi se montrer optimiste ..
MAIS SAM est toujours sans solution à ce jour!
Adoption pour lui svp
Foyer sans chats!!
Chiens à voir avec l'association...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014, 20:48

A RELANCER ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 13:48

Des photos récentes de Sam

Son état de santé est stationnaire mais il attend toujours une adoption..
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Dsc07614
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Dsc07615
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Dsc07616
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Dsc07617
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Dsc07618
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 17:07

bien joli ces photos
il faudrait maintenant une famille
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014, 17:33

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496233187131779&set=a.619786744776422.1073741877.100002353068061&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496233187131779&set=a.619786744776422.1073741877.100002353068061&type=3&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=496195030468928&set=a.619786744776422.1073741877.100002353068061&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 22:35

que devient SAM
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 09:58

Le véto a adjoint un autre médicament car problème au coeur...

Tout le reste va très bien: rien ne bouge niveau tumeur- foie toujours identique- au point que
la véto se demande si réellement c'est malin.?..

il est toujours vif et dynamique et attend toujours sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 22:17

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 1
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 4
toujour pas d'adoptants pour SAM ????
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015, 10:41

help

http://vieux-os.forumactif.org/t1385p15-sam-epagneul-13-ans-retour-a-l-adoption-mars-2014

http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-94938/
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015, 13:38

post nettoyé

19/01/2015
Citation :
Pour l'année 2015, Sam a décidé d'apprécier les chats SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Smile
Avec ces bonnes résolutions, sans doute espère t-il que quelqu'un l'adopte enfin??
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08726SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08731SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08732SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08740SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08742SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08746SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08747SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08749SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Sam-epagneul-pont-audemer-2000-connu-fourriere-ladoption-65-dsc08750

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016, 15:42

Tinavanni a écrit:
help
http://espoirvieuxcoeurs.clicforum.com/t494-SAM---%C3%A9pagneul-13-ans-%28RETOUR-A-L-ADOPTION-MARS-2.htm#p104
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sam-epagneul-pont-audemer-200…
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 08:43

Sam est parti rejoindre le pont de l'arc en ciel auquel nous croyons tous ici

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Frown
Sa maladie a fini par le rattraper...
Il est parti sans famille adoptive mais entouré de sa bienfaitrice qui a veillé sur lui jusqu'au bout.
Il va laisser un énorme vide.
Au revoir Sam




:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
j'y reste
j'y reste
Tinavanni


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 68
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 12/04/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016, 09:56

Triste nouvelle.

Repose en paix papy Sam.

pont-arc-ciel

Pensées pour ceux qui t'ont accompagné jusqu'à ton dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EBAY - epagneul Pont Audemer 6 ans - Spa de Poulainville (80)
» FICELLE - x epagneul pont audemer 8 ans - SBPA à Marmagne (18)
» MILOU - epagneul Pont Audemer 8 ans - SPPA à Amiens (80)
» 40 - POKER mâle EPAGNEUL AUDEMER 8 ans
» 62 -SAMm épagneul 7 ans béthune(62) urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: