CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)

Aller en bas 
+7
otnielygos
caro40
lamilou
arden56
lorette65
Vegane7
urask
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMar 06 Aoû 2013, 17:11

Sam
Type: Epagneul Français
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 13 ans
N° d'identification: 2 AYJ 994 -
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle


Lieu : 65 - Hautes-Pyrénées
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort
Contact


N° Teléphone : lauriane.garrigues@free.fr
E-mail : N° Teléphone : 06 22 99 39 48
Conditions


Covoiturages : Acceptés
adoption uniquement dpt Adoption uniquement sur départements 65, 64, 32, 31 et 40
Familles d'accueil: non souhaitées
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Smiley_6L'APPA Tarbes recherche de toute urgence une FA ou mieux adoptant pour Sam ; vieil épagneul de 13 ans. Il a été récupéré par la fourrière avec des plaies à la tête et très maigre. L'association peut le sortir mais n'a aucune FA de disponible. Dernier délai : dimanche 11/08. Merci de diffuser pour lui un maximum. Covoiturage OK (bien que le temps manque!!). Les photos sont anciennes ; je ne sais si nous en aurons d'autres d'ici là. Sam n'est pas OK "chats" ; ni mâles. Contactez directement lauriane.garrigues@free.fr N° Teléphone : 06 22 99 39 4

8 SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Smiley_6SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-dsc02643SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-dsc02645

 

je cite

Je viens de recevoir les photos de Sam en fourrière ; c'est terrible!! SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-sam_060813SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-sam_b_060813SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-sam_c_060813

diffusion maxi

il faut aider SAM


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-94938/


SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  2230475029


Dernière édition par urask le Lun 10 Mar 2014, 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/06/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 10 Aoû 2013, 18:59

J'ai diffusé SAM hier partout sur FB ;)
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyLun 12 Aoû 2013, 19:47

Des photos de Sam...Qui en disent long sur le dur parcours de ce loulou  SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Dsc06510
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Dsc06511
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Dsc06512
Si seulement quelqu'un pouvait l'adopter et lui démontrer que les coups ne sont pas l'apanage de tous les humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauvre vieux ; tu auras durement gagné une gentille famille...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:18

Identifié 2AYJ994 - Né 2000
Très gentil épagneul, quelle tristesse de celle de Sam, épagneul breton trouvé errant dans un état...ce dernier choyé et aimé par son propriétaire pendant 10ans, se retrouve au décès de sont maître "encombrant", il est alors "placé" aux premiers venus et c' est là que la galère commence, peu de nourriture, des "tapes non amicales", voici la vie de Sam depuis quelques temps...nous avons récupéré ce très gentil chien et nous souhaitons de tout coeur qu' il trouve enfin une famille aimante. Sam est très affectueux, gentil, ok avec les chiens femelles, doux. Il n' aime pas les chats. Offrez lui la douceur d' un foyer pour ces dernières années!

 
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  SAM

 
oui  quelle triste vie a eu SAM après le décès de son maître

il mérite de retrouver une famille qui lui fera oublier ses galères

help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:14

Je fais un copié/collé de ce que j'ai mis sur rescue :


Citation Envoyé par sandrinea Voir le message

Peut-être que le passage en FA permettra d'affiner ses ententes? Avec un peu de chance, on aura une bonne surprise

Et bien tu avais raison D'autres tests ont été réalisés (devront être renouvelés bien entendu) ; pour le moment, Sam ne réagit pas aux autres mâles (testé avec bouledogue et deux autres "énergiques")...Avec les chats ; testé avec une chatonne de 10 mois ; malgré ses feulements, il n'a pas bronché! Message de la responsable de l'Appa Tarbes : Je ne sais pas si les circonstances faisaient qu'il était amoindri. mais, pour le coup je n'en revenais pas, car tous les
essais conduits au tout début étaient désastreux : il fonçait comme un malade et ne lâchait rien!!!
Toujours aucune solution d'accueil d'ici demain....

Bilan véto : taux transaminases élevé ; sous traitement...Echo du foie à venir...Bref, une famille aimante et définitive serait la bienvenue pour SAM qui en a bavé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 17 Aoû 2013, 19:12

Sam a trouvé un monsieur au grand cœur pour l'héberger. Il recherche toujours un adoptant pour lui faire oublier ces années de misère...
Le monsieur en question à des chats non "OK chiens" (c'est le monde à l'envers) donc il doit "jongler" ; une famille définitive serait vraiment la bienvenue.
Ce chien a subi bcp de "vilaines" choses et l'association serait heureuse de le savoir finir ses jours dans la tranquillité et les soins!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyDim 18 Aoû 2013, 11:07

Question sur rescue : super ! merci à ce monsieur. Il peut le garder jusqu'à ce que Sam trouve sa famille ?

Sam est bien entendu sauvé mais ne peut rester chez cette personne de manière prolongée ; il recherche un adoptant en priorité. Je cite la responsable : "La solution de ce monsieur ne peut constituer qu'un palliatif...je ne souhaite pas que Sam s'y éternise
pour plusieurs raisons ; la première: la réticence des chats perturbés dans leur biotope..il y en a
un qui disparaît la journée!!Ne viennent plus se prélasser sous les arbres à leur endroit habituel.
- Ont déserté tout ce coin du jardin et cela préoccupe ce monsieur (bien naturellement)!
Par ailleurs, le chien a besoin de se retrouver en contact rapproché dans une maison... Et là, il est marginalisé...par la force des choses-
Ne pourra jamais rentrer-On ne va pas reproduire ce qu'il a vécu pendant 13 ans!!
Donc, si pas adoption ailleurs,j 'étudierai toute autre solution F.A plus conforme, dans un secteur rapproché de préférence-pour ne pas
encore rajouter!

Cette solution ; bien que lui ayant sauvé la vie ne peut donc constituer quelque chose de définitif. Sam a 13 ans et une vie de misère derrière lui. Il est grand temps qu'il trouve une maison chaleureuse avec des adoptants qui prendront soin de lui. Merci de continuer les diffusions sans relâche. Sam a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyDim 18 Aoû 2013, 11:24

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  2230475029  SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  1640769103 SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  2230475029

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Gifsam10


Dernière édition par urask le Dim 25 Aoû 2013, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 22 Aoû 2013, 15:25

Mauvaise nouvelle pour SAM SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Sos 
RECHERCHONS de toute urgence FALD pour SAM sur le local (voyage déconseillé et soins véto sur place) famille sans chats! ...cancer du foie=peu de temps...
Résultat écho: tumeur au foie - Reste environ 1/3 de sa capacité fonctionnelle - autre petite à la rate,mais négligeable!

Traitement adéquat+ croq..high tech- spécifiques hépatiques pour conforter le foie restant - Test chats réitéré et non concluant ; il n'a de cesse que de les chercher...une fois localisés,il part en vrille... Les pauvres sont tétanisés et se réfugient comme ils le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyDim 29 Sep 2013, 18:08

Nouvelles demandées.
Une jolie vidéo a été créee pour lui https://www.youtube.com/watch?v=oTzRtw28zzo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyDim 27 Oct 2013, 12:01

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-dsc06608

J'ai tellement peur de l'avenir. Que vais-je devenir ? Ne m'oubliez pas. SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Xpleure4

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-sam-fourrierede la tristesse...

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Euthanasie-programmee-pour-sam-epagneul-13-ans-fa-adoptant-vite-dsc06529au sourire.


SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  219823DSC06566

Personne dans le sud ouest de la France pour accueillir SAM, pour le peu de temps qu'il lui reste ? C'est difficile d'écrire cette phrase, et pourtant c'est vrai. Celui ou celle qui ferait ce beau geste serait vraiment une "belle personne".


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:38

confirmé ????????

,SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Aa15
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 14 Déc 2013, 19:37

j'ai demandé par mp à une personne d'asso

et arden avec ses connaissances dans le secteur

on aura cela
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyLun 16 Déc 2013, 21:32

Sandrine Richer, asso BDS, ADPK... c'est pas difficile  ! mais adresse demandé pour le co voit !! le top secret, passe pas !!!!

Aline responsable chez BDS :  06 22 01 85 54  


Dernière édition par arden56 le Jeu 16 Jan 2014, 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMer 18 Déc 2013, 08:09

réservé  kaoscontent 
Nous recherchons donc un Tarbes (65)/ Gévezé (35).
A partir du 06/01/2014
L'adoptante est prête à faire 1h30 de trajet dans la direction qu'on lui indiquera
Le contact c'est moi ; à savoir que du 20 au 28 décembre, je suis absente.
Mais arden et urask savent où me joindre :)
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMer 18 Déc 2013, 08:13

http://www.rescue-forum.com/recherches-61/tarbes-65-geveze-35-pour-sam-epagneul-malade-rejoint-adoptante-104780/
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMer 08 Jan 2014, 20:23


Tronçon Bordeaux/Rennes trouvé le 31 via Becassine Bretagne (entériné par Lauriane Garrigues)
Départ de Bordeaux fin de matinée
Manque le Tarbes/Bordeaux le 31
Revenir en haut Aller en bas
lamilou
j'y reste
j'y reste



Féminin Nombre de messages : 1164
Age : 65
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 27/02/2012

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 16 Jan 2014, 13:45

j'ai envoyé un mp a laurette avec les coordonnées de françoise mauvignant sur fb qui propose pour le 31

Mt de Marsan Bordeaux et une amie Tarbes Mt de Marsan le 31 janvier en fin d'apm. Le toutou pourra Sleep chez moi si vous avez besoin, à moins que la personne qui l'amène à Rennes ne le récupère le soir tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 16 Jan 2014, 13:50

cela ne va pas marcher
la personne part de Bordeaux en fin de matinée pour Rennes   -   regarde plus haut

il faut que cela se fasse dans la matinée voir la veille
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 17 Jan 2014, 16:16

Nous manque un Tarbes:Mont De Marsan pour le 30 janvier ; départ de Tarbes à fixer selon le départ de MDM vers Bordeaux.
Je viendrai préciser
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: sam   SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 18 Jan 2014, 20:35

ok ok si il manque Tarbes/ Mont de Marsan je veux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 18 Jan 2014, 21:27

mercib   Caro
et je n'oublie pas Brigitte qui fait le trajet 
Mont de Marsan/Bordeaux


Dernière édition par urask le Dim 19 Jan 2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyLun 20 Jan 2014, 08:05

Petite modif :
Sam part le 30 avec Caro de Tarbes mais Brigitte le récupère chez elle pour la nuit et l'emmène à Bordeaux le 31 au matin.
Pas d'accueil sur Bordeaux donc
Cela lui évite encore un changement de "tête"  pluiecoeurs 
 mercibeaucoup  mesdames
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyLun 20 Jan 2014, 19:01

co-voit  Avec Plaisir et Brigitte est super super et sam va enfin vivre sa vie tranquille
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 25 Jan 2014, 17:23

voilà que j apprends que certaines routes et voies ferrées autour de PAU et TARBES sont impraticables suite aux inondations... ! Et les prévisions météo sont assez défavorables pour les jours à venir !

Espérons que la route TARBES - Mt de MARSAN sera praticable jeudi 30 !

quelle poisse ! je croise les doigts (les 20 !!) pour que tout soit à nouveau en ordre pour le trajet de Caro !
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 11:07

Bon départ en début d'après midi pour aller chercher le beau Sam j'espère que je finirai pas le trajet à la nage meteopluie car c'est moi qu'il faudra venir sauver.....

Je prendrai des photos du départ et de l'arrivée sans problèmes

A toute à l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 18:42



Me voilà parti vers le bonheur avec Caro :
SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Sam_0010


Dernière édition par lorette65 le Ven 31 Jan 2014, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:27

Sam est bien arrivé chez Brigitte il a regardé le trajet tout le long un adorable loulou. Voilà maintenant une bonne nuit de sommeil pour une longue route demain et oui Christine on attends les photos tropdrole 

Bonne route aux covoitureuses demain
Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:38

Et demain, c'est moi qui le récupère pour un séjour le plus long possible sur mon canapé au chaud avec mes deux chiennes!  SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 19:44

enchantée de faire votre connaissance
en voyant que vous étiez de Rennes
 kaoscontent    l'adoptante de SAM

on attend aussi des photos quand il sera chez vous  

 mercib
Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:00

Il va falloir que j'apprenne vite comment on les poste sur ce site!
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:13

Dr Who encore merci pour cette formidable adoption et de permettre à Sam de finir sa vie entouré d'amour toutecontente 
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:23

bsr !

voilà des nouvelles de SAM.

Il a grignoté la moitié de ses croquettes, fait pipi à la laisse.

Je ne sais pas si ma croisée lab noire lui a fait peur.... mais il l a agressée sans raison. Heureusement, elle est très zen.... donc une remontrance sonore puis un avertissement de ma cravache de dressage ont tout fait rentré dans l ordre.... Il n a plus essayé.

Je suis restée seule avec lui pour lui laisser le temps de prendre ses marques et se tranquiliser. Il suit tous mes mouvements, se lève dès que je bouge, vient chercher des caresses. Il appréciera donc le long séjour sur le canapé.... !! chez Dr Who ! car il a l air très calin.

Je viens d intégrer ma croisée pinsch de 13,5 ans et 5 kg, pour voir s il allait se monter aussi "raide" qu 'avec la chienne de 25 kg. Mais non, ils ont fait connaissance en douceur, sans aucun problème.

Devant cette bonne situation, ma mini pinsch de 3 kg lui a été aussi présentée, et tout s est bien passé. Maintenant, les 4 sont couchés calmement  les uns à coté des autres. Seul TOPRAK le géant et les chats sont tenus éloignés... !

Il a donc effectivement réagi "fort" dans le quart d heure de son arrivée, seulement avec la chienne noire, plus grosse. Crainte, stress du voyage et de l arrivée ds un nouvel endroit, mauvais souvenir d un chien noir ?  comment savoir... ?

Autrement, il est très vif et ne fait pas du tout son âge !

Il boit bcp, et tient 3 heures entre les pipis... il a fait en laisse à 18h30 puis à 22h00 ds..... le séjour mais c est de ma faute, car il allait et venait... et je n ai pas pensé au pipi... !

C est un bon toutou ! qui mérite la belle vie qu il va bientôt avoir avec sa nouvelle famille.

Demain dès que le jour sera levé, à 8h30, nous partirons tous les 2  afin de rejoindre Christine à Mérignac.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 30 Jan 2014, 22:37

pauvre petit papy !! enfin le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 07:43

Merci Brigitte pour les nouvelles et pour l'accueil de Sammy:pluiecoeurs: 
J'ai enlevé une des deux photos prises par Caro ; Lauriane ne souhaite pas qu'on diffuse.
NE PAS METTRE SUR FB DONC!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 07:54

Message de remerciements de Lauriane à toutes celles qui ont participé à ce sauvetage (covoitureuses, diffuseurs, accueil et petites mains de l'ombre) ; elle adressera à toutes mais me demande de le faire aujourd"hui.
Nous attendons toutes la bonne nouvelles de son arrivée chez sa maman!!!!

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 11:46

j'ai eu Brigitte à Bordeaux
SAM était déjà parti direction sa famille

Caroline  je crois que tu as fait des photos
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 14:34

Voilà ! Je suis rentrée chez moi à 14h00 et tout s est bien passé.

Le transfert s est fait presque sous le soleil et SAM a été très sage.

Il devrait arriver bientôt à destination vers 16h00.

Je viens de parler presque une demi heure avec sa nouvelle "maman" et il va être heureux comme un roi !




Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 17:41

Sam est bien arrivé. Merci à tous ceux qui l'ont co-voituré jusqu'à 10 km de chez moi! Il est un peu perdu et ne s'est pas encore couché depuis son arrivée (impossible de le prendre en photo, il en manque toujours un bout), il semble décidé à 'honorer' ma chienne qui est tombé en chaleur la semaine dernière. Heureusement, il est castré, mais papy Sam est insistant!  cligneoeil Pas de souci à l'arrivée, mes chiennes sont trouillardes et évitent les disputes en se cachant, il faut le temps qu'elles s'habituent.
Revenir en haut Aller en bas
caro40
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 08/03/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 18:06

pont-arc-ciel un nouvel arc en ciel remplit des couleurs du bonheur pour sam et ses copines de jeux ainsi qu'à sa maîtresse. Encore merci pour cette belle adoption. Un temps d'adaptation et il va vite trouver ces marques je n'en doute pas.

Encore un covoiturage qui m'a permit de rencontrer une personne formidable Lauriane et de revoir Brigitte toujours très accueillante. Les covoiturages m'apportent que du bonheur à chaque fois car j'aime participer aux bonheurs des loulous. Un grand merci à tout ce que je connais virtuellement je vais dire et qui me font confiance pour les covoiturages mercib
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 19:11

Très beau sauvetage et belle chaîne de solidarité!
Sammychou vous dit  mercib 
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyVen 31 Jan 2014, 22:17

caro40 a écrit:


Les covoiturages m'apportent que du bonheur à chaque fois car j'aime participer aux bonheurs des loulous. mercib

merci à toi qui court dans tous les sens... !! ce n est pas rien de se trouver sur les routes à tout moment, surtout quand on a une petite famille !

et merci à Sandrine, qui va donner à SAM une belle fin de vie qui risque de durer quelques années.... vu la forme de ce petit chien malgré tout !!

Sandrine,
pour que SAM se couche, il faut que tu t assoies !! sinon....  c est pas gagné... !! éclatderire (c est le chien rêvé pour les fainéants, qui ont ainsi un bel alibi : je dois rester assis, sinon mon chien se fatigue... !! éclatderire )


Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 01 Fév 2014, 08:28

Sam a passé une nuit tranquille, je me suis levée plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien. Vers 2 ou 3h du matin, j'ai trouvé un pipi, il n'avait pas voulu sortir à minuit, il faudra que je sois plus convaincante. Il a bougé à nouveau vers 6h40 et je l'ai laissé sortir.
C'est ma grosse chienne qui le poursuit aujourd'hui de ses assiduités, et Sam grogne quand il en a marre. Il est possessif et grogne quand il est sur mes genoux et que les deux autres s'approchent.
Il mange, pas des tonnes, mais il mange. Il passe son temps à observer tout ce que je fais et à me suivre partout ou presque (étage interdit aux chiens chez moi). Il a l'air tout triste et perdu, il va lui falloir un peu de temps pour prendre ses marques. Il s'est laissé peser :il fait 10 kg, il est très dynamique. Il boit énormément, le cancer est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptySam 01 Fév 2014, 16:38

Sam est entre de bonnes mains !
une fois rassuré sur son sort, il va vraiment apprécier sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMar 04 Fév 2014, 20:22

Je ne sais pas comment les mettre...:(
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMar 04 Fév 2014, 20:32

Comme dit sur l'autre site ; envoyez-moi les photos par mail ; je les mettrai ici aussi oui 
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMer 05 Fév 2014, 19:42

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Photo10SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
lorette65
j'y reste
j'y reste
lorette65


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 54
Localisation : 65
Date d'inscription : 12/01/2011

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: Appa équidés (65)
votre département: 65
votre site internet: http://appaequides.wordpress.com/

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyMer 05 Fév 2014, 21:05

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos
ptit nouveau
ptit nouveau



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/12/2013

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:49

C est le luxe total.... couverture de "fourrure", canapé adapté.... + une copine !

Ca valait bien un long voyage !!  SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  S_thum1 
Revenir en haut Aller en bas
Dr Who?
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/01/2014

SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  EmptyDim 09 Fév 2014, 20:37

Depuis, il a pris de l'assurance et s'est jeté sur la pauvre petite copine deux fois...heureusement, je n'étais pas loin. Elle n'ose plus quitter le canapé! Avec la grande copine de 17 kg, en revanche, ça va. Mais j'ai un peu d'éducation à faire, non, pas le droit de mordre mon bébé cavalier King Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)    SOS SOS - SAMm -  epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SOS - SAMm - epagneul français/épagneul pont Audemer bientôt 15 ans - (65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBAY - epagneul Pont Audemer 6 ans - Spa de Poulainville (80)
» FICELLE - x epagneul pont audemer 8 ans - SBPA à Marmagne (18)
» MILOU - epagneul Pont Audemer 8 ans - SPPA à Amiens (80)
» 40 - POKER mâle EPAGNEUL AUDEMER 8 ans
» 62 -SAMm épagneul 7 ans béthune(62) urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: