CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 22 Juil 2013, 08:02

POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Pollux10


POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Pollux10


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/pollux-croise-griffon-caniche-2004-27-sars-93325/

Moi c'est POLUX, je suis adorable avec tout le monde, je suis derrière les barreaux depuis que mon maître est décédé... Voilà maintenant plusieurs années que je suis ici, j'aimerais vraiment retrouver une maison. Je suis joueur, câlin, et gourmand. J'aime les promenades j'ai besoin de courir !

- - -

POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 944107_542989475737032_1972375790_n

POLUX mâle croisé griffon
né en 2004)
Identification : 2502695003368

Annonce créée en urgence donc peu de renseignements, ne pas hésiter à prendre contact avec l'équipe du refuge qui répondra à toutes vos questions.

POLUX se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.
etant donné son grand age il benefice de l'aide de 30 millions d'amis pour les de veterinaire engages par ses adoptants
Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook :https://www.facebook.com/REFUGE.APPEVILLE.ANNEBAULT

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT
Téléphone : 02.32.56.00.42.

Internet : http://sars27.e-monsite.com/

Courriel : refuge.esperance@orange.fr

Horaires d'Ouverture :
Du lundi au vendredi de 14h à18h
Le samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)   POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 13 Nov 2013, 15:44

POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) Polux10
 

POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27) 304325
Revenir en haut Aller en bas
 
POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAX - caniche 12 ans -Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» LISBONE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)
» BARBU - griffon vendéen ? 9 ans - Refuge Appeville Annebault (27)
» POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» MYRTILLE griffon 2 ans adoptée) et MIRABELLE 17 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: