CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyVen 19 Oct 2012, 23:25

POLUX mâle croisé griffon de 8 ans (né en 2004)
Identification : 2502695003368



POLUX se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42




POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Polux10</A>
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptySam 03 Nov 2012, 22:40

POLUX qui aura besoin d'un bon gros toilettage



POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Photo_47



POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Photo_48



URGENCE pour les chiens du refuge d'Appeville Annebault POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:53

Personne pour POLUX, il attend toujours une bonne famille ... Placement sur basse et haute normandie
POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) SosPOLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptySam 25 Mai 2013, 14:32

POLUX toiletté attend sa famille

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 9833_510

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Help2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyMer 28 Aoû 2013, 15:56

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Polux_10

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 11868310

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 57308     ADOPTEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptySam 11 Jan 2014, 10:11

POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Polux_10

Citation :Et me voilà dans mon nouveau chez moi, ma maitresse m'a installés des petits dodos un peu partout dans la maison, j'ai même un abri de jardin rien que pour moi pour que je puisse aller jouer dehors comme je veux... J'ai 2 copines Grisette et Poison à qui biensûr je n'ai rien dit, et puis je me suis fais peur quand je me suis retrouvé devant le miroir de la salle de bain et je me suis mis à grogner ce qui a fait rire tout le monde... Signé Polux
POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Biscoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLUX - x griffon 8 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISBONE - x griffon 5 ans (3 ans de refuge) - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)
» ISAAC - x griffon/fox 8/9 mois - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» POLLUX - x griffon/caniche 9 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» BARBU - griffon vendéen ? 9 ans - Refuge Appeville Annebault (27)
» GINA- x ratier/griffon noir/feu 11 ans - SARS - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: