CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)   SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyVen 05 Juil 2013, 07:40

Je m'appelle Sultan. Je suis un très gentil chien. J'ai été trouvéle 14/10/08
et je dois être né vers Avril 08

croisé berger Laekennois

Frais de sortie 115€ ( puce+vaccins)

Puce:250228500001999

NOTRE SITE: www.refugedubeaussart.org


SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Sultan10
 
SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Beaus192

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc03019

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc03020


SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Sultta10


On n'oublie pas Sultan. Ca fait tellement longtemps qu'il est là SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 515941SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 515941SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 515941

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744


SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc02047

http://adoption-belge.actifforum.com/t17711-sultan

Refuge du Beaussart
1/2 Chemin de Senzeille
5660 BOUSSU EN FAGNE
téléphone 060 31 32 22 ou 042 30 71 79
http://adoption-belge.actifforum.com/
agrément HK 3090 1895


Dernière édition par urask le Sam 23 Nov 2013, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)   SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyJeu 19 Sep 2013, 07:29

On n'oublie pas Sultan. Ca fait tellement longtemps qu'il est là SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 515941SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 515941SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 515941

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 313744


SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Dsc02047
 


Sultan est depuis trop longtemps au refuge.
C'était encore un chiot à son arrivée et il aurait besoin de trouver sa famille.


helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)   SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyVen 11 Oct 2013, 18:26

Sultan est depuis trop longtemps au refuge.
C'était encore un chiot à son arrivée et il aurait besoin de trouver sa famille.

:jenairaslebol: SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)   SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) EmptySam 23 Nov 2013, 09:44

SULTAN attend depuis plus de 4 ans une famille

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)   SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) EmptyMer 08 Jan 2014, 13:59

adopté   SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) 45019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)   SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULTAN - x laekennois 5 ans (depuis chiot au refuge ) Refuge du Beaussart (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILI - x labrador 6 ans (arrivée affamée au refuge) 3 ans de refuge Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» DJESSY et JOY - x berger ? 4 ans (2 ans de refuge) Refuge du Beaussart à Boussu en Fagne (Belgique)
» BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)
» KILIAN - type braque 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Canin de Beaucaire (30)
» GINO - x schnauzer/border 5 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Canin de Beaucaire (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: