CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) Empty
MessageSujet: BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)   BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) EmptyJeu 02 Fév 2017, 11:57

je cite


LE COUPLE DE LA SEMAINE : Bidule et Bianca

[ Parce que Bidule c'était mieux que Bernard ]

Bidule est parmis nous depuis qu'il est bébé, en 2009, il a donc aujou...rd'hui environ 7/8 ans.
Il n'a connu que le refuge donc il est méfiant avec les inconnus, mais une fois que la confiance est installé c'est un chien en or qui vous suivra partout BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f642:)
Berger Hollandais croisé Border, il est magnifique !
Ce qui le différencie des autres, c'est sa maladie : La leishmaniose, aussi appelé la maladie du moustique.
Aie Aie ! ça vous fait peur ?? Attention, ne vous affolez pas ! la leishmaniose n'est pas contagieuse, ni à l'homme, ni pour les autre congénères BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f642:)
Le traitement est à vie mais peu couteux ! ( 5 euros par mois )
En bref, Bidule est un chien comme les autres, qui vit normalement, avec un traitement à vie BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f642:)
Avouez que je ne vous l'aurais pas dit qu'il avait cette maladie, vous auriez rien vu du tout !
Heureusement que Bianca est là ! Haaa Bianca BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f642:)
L'amoureuse de Bidule BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f642:) Elle est arrivée 4 mois avant lui et ils ont été mis tout de suite ensemble.
Réservé, Bidule l'aide à surpasser sa timidité.
Elle n'a aucun soucis de santé, et sa grande mission est de tenir compagnie à Bidule.
Arrivée à l'âge de 2 ans, elle en a aujourd'hui 9.
Ils ont depuis toujours partagé le même box, et c'est devenu le couple phare de la SPA Vauclusienne !
Ces deux tourtereaux ont un ange gardien : Brigitte, notre chef animalière.
Elle se chargera de vous rencontrer et de discutez avec vous si vous êtes intéressé par ces deux loustics BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f642:)
Je dis bien les deux loustics, parce que notre souhait si c'est possible, soit quelqu'un les prennent tous les deux BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f642:)
Attention cependant : Bianca n'aime pas les chats, et Bidule est très possessifs avec son maître donc il ne faut pas de concurrence ( sauf Bianca, elle a tous les droit avec Bidule BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 1f61b:p )

BIANCA

Croisé Berger, Femelle
Née le 24.04.2007
Numéro de dossier 087910







Bidule,
 croisé berger hollandais, Mâle
Né le 09.01.2009
Numéro de dossier 088959





BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) 16665358_611946178994414_3585518727526799399_o





SPA Vauclusienne
Route de Fontaine de Vaucluse
84800 L’Isle-sur-la-Sorgue
Tél : 04 90 38 07 89
spavauclusienne@wanadoo.fr
http://www.secondechance.org/
http://spavaucluse.com/
https://www.facebook.com/SPAVaucluse
siret  37826027700017


Dernière édition par urask le Dim 01 Juil 2018, 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)   BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) EmptyVen 10 Fév 2017, 20:26

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=BIDULE
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)   BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) EmptySam 03 Mar 2018, 21:20

Bidule est décédé pleure - Bianca est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)   BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) EmptyDim 04 Mar 2018, 09:55

pont-arc-ciel rip Bidule

espérons que Biance trouve enfin une famille
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)   BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) EmptyDim 01 Juil 2018, 15:23

BIANCA EST adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) Empty
MessageSujet: Re: BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)   BIANCA  x berger  9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD  -  berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA x berger 9 ans (depuis l'age de 2 ans au refuge) et (Bidule - DCD - berger hollandais/border 8 ans depuis chiot au refuge) -. Spa Vauclusienne (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CITY - berger hollandais 13 ans (depuis chiot au refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» HIRO - x berger d'auvergne 6 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Bienvenue à Riom es Montagnes (15)
» GINO - x schnauzer/border 5 ans (depuis chiot au refuge) Refuge Canin de Beaucaire (30)
» SOS - TYRUS - x berger 12 ans (depuis chiot au refuge)- Masaq à Figeac (46)
» GECKO - x berger 2 ans (depuis chiot au refuge) Refuge de l'Angoumois à Mornac (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: