CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:50

VINCE





 
croisé berger
VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Vince_portrait
 
 
VINCE
malinois
250 268 710 320 496

né en 2012

Vince est castré
Association Rissoise de Protection des Animaux
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis

N° de téléphone : 01.69.43.41.27

http://refuge-arpa.over-blog.com/
https://www.facebook.com/Refuge-arpa-91-1536614716590532/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82331
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:26

Comme souvent chez ma race, seuls ceux qui prendront le temps de faire connaissance auront le plaisir de découvrir le chien sympa que je suis


Très nerveux, j'ai besoin d'être en confiance pour me livrer
Si vous voulez aller trop vite, si vous me malmenez, je réagis au quart de tour … à ma façon ...
 
Donc avec moi, faut y aller tranquillou
Ce qui n’empêche nullement de me donner une éducation et un cadre, au contraire ça ne pourra que m’aider à trouver mon équilibre
 
Vous l’avez compris, j’ai besoin d’une famille expérimentée, qui connaisse bien les chiens
 
Sinon, je suis tout jeune et plein de vie


N’imaginez même pas une seconde que je pourrai me contenter d’un jardin ou de 2,3 ptites balades journalières
Nan !
Moi, j’ai besoin de me dégourdir les pattes : grandes balades, parties de balles … je suis infatigable
 
Alors, un grand couillon un peu trouillard ça vous dit ?
 
 
VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Vince_portrait
  VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Vince


 VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:59

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Vince10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82331
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:39

Vince - malinois - né en 2012 - 250 268 710 320 496
 Vince est castré

Comme souvent chez ma race, seuls ceux qui prendront le temps de faire connaissance auront le plaisir de découvrir le chien sympa que je suis


Très nerveux, j'ai besoin d'être en confiance pour me livrer
Si vous voulez aller trop vite, si vous me malmenez, je réagis au quart de tour … à ma façon ...
 
Donc avec moi, faut y aller tranquillou 
Ce qui n’empêche nullement de me donner une éducation et un cadre, au contraire ça ne pourra que m’aider à trouver mon équilibre
 
Vous l’avez compris, j’ai besoin d’une famille expérimentée, qui connaisse bien les chiens
 
Sinon, je suis tout jeune et plein de vie


N’imaginez même pas une seconde que je pourrai me contenter d’un jardin ou de 2,3 ptites balades journalières

Nan !
Moi, j’ai besoin de me dégourdir les pattes : grandes balades, parties de balles … je suis infatigable
 
Alors, un grand couillon un peu trouillard ça vous dit ?


VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:50

https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=ris%20orangis&epa=SEARCH_BOX
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82331
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyMar 11 Aoû 2020 - 20:56

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Vince_portrait

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82331
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:16

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82331
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) EmptyDim 12 Sep 2021 - 22:20

adopté3
https://www.facebook.com/Refugearpa91/videos/429467628282927/


Après 8ans de refuge vin's à été adopté, c'est un chien compliqué avec des trouble du comportement il a enfin eu sa chance, bonne route loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty
MessageSujet: Re: VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)   VINCE  -  Malinois  7 ans  (6 ans de refuge) -  ARPA  A  RIS  ORANGIS  (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VINCE - Malinois 7 ans (6 ans de refuge) - ARPA A RIS ORANGIS (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALDEN - 9 ans (8 ans de refuge) ARPA ) Ris Orangis (91)
» ALABAMA - x 10 ans (10 ans de refuge) depuis chiot au refuge - ARPA à Ris Orangis (91)
» ROXY - x berger 11 ans (10 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis
» NINA - x griffon 7 ans (plus de 6 ans de refuge) - ARPA à Ris Orangis (91)
» FLOCOASA - x griffon 10 ans (6 ans de refuge) ARPA à Ris Orangis (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: