CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyMar 18 Juin 2013, 21:38

sauvetage

SIMBA

Je suis un croisé Labrador/Berger né le 1er avril 2012 et prénommé SIMBA. [arrivée : mai 2013]
Je suis un très beau chien mais surtout je suis super gentil. Je suis joueur, plein de vie et dynamique et mon éducation est à faire. Pour mon bien être et mon équilibre, il faudra à mes adoptants me promener très régulièrement afin que je me défoule. Il leur faudra aussi prendre le temps et avoir la patience de m'apprendre tout ce que je dois savoir pour vivre dans votre monde. Aucun doute que je sois un très bon compagnon et un bon chien de famille. Et vous êtes-vous de bons maîtres, des maîtres dignes de ce nom, responsables et respectueux ?
Si vous êtes sûr de vouloir partager votre vie avec un compagnon tel que moi, venez me rencontrer et passons un peu de temps ensemble pour faire connaissance.
A bientôt.
Département: 
85 - Vendée
Refuge: 
85 - Refuge de La Roche sur Yon
Espèce: 
Chien
Taille: 
Moyen
Race: 
croisé Berger
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
01/04/2012
Sauvetage: 
Non


grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Dsc05010


Refuge SPA
Route de Nantes
85000 Roche sur Yon
tel 02 51 05 41 01
http://la-spa.fr/la-roche-sur-yon
https://www.facebook.com/pages/Refuge-SPA-de-La-Roche-sur-Yon/158363214273577
siret 775 691 991 00936
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82580
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyMer 16 Avr 2014, 08:09

Croisé Labrador né le 1er avril 2012, je porte le nom de SIMBA. [arrivée : printemps 2013]
Je suis un très beau chien avec beaucoup de charme et savant y faire.
Très joueur, je suis un jeune adulte plein de vitalité, plein d'énergie et ne demandant qu'à croquer la vie à pleine dents. Je suis aussi et surtout un chien très gentil et très affectueux.
Mon éducation est à faire. Je suis réceptif et une éducation faite positivement dans le respectde ce que je suis, devrait se faire sans grande difficulté. ,Toutefois elle devra se faire obligatoirement avec un bon éducateur canin car je me suis révélé très très protecteur et je suis prêt à tout pour défendre ma "famille". Il y a des signes à connaître et il faut apprendre la bonne attitude à adopter dans certaines situations.
Une maison avec un jardin clôturé, des promenades quotidiennes, des maîtres disponibles et dynamiques seront des atouts pour mon bien être pendant longtemps.
Vous voulez écrire une belle histoire : venez me rencontrer. Peut-être à bientôt.
PS : l'adoption de Simba se fera après une rencontre avec la responsable du refuge et un engangement à faire appel à un éducateur canin. Pas d'enfants dans le foyer.
Découvrez toute l'actualité du refuge sur : http://larochesuryon.spa.asso.fr. Le refuge est ouvert : Du lundi au vendredi 14h00 à 17h00 et le samedi de 10h30 à 17h00 sans interruption ; Fermeture : dimanche et jours fériés.


 help  adopte-moi


Dernière édition par urask le Mer 27 Avr 2016, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82580
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyDim 21 Sep 2014, 19:47

mise à jour du 6 septembre 2014
 
 
 
 
S I M B A
croisé Labrador né le 1er avril 2012
 
 
 
 
 
 
 
Je suis un très beau chien avec beaucoup de charme et savant y faire.
Très joueur, je suis un jeune adulte plein de vitalité, plein d'énergie et ne demandant qu'à croquer la vie à pleine dents. Je suis aussi et surtout un chien très gentil et très affectueux.
Mon éducation est à faire. Je suis réceptif et une éducation faite positivement dans le respect de ce que je suis, devrait se faire sans grande difficulté. Toutefois elle devra se faire obligatoirement avec un bon éducateur canin car je me suis révélé très très protecteur et je suis prêt à tout pour défendre ma "famille". Il y a des signes à connaître et il faut apprendre la bonne attitude à adopter dans certaines situations.
Une maison avec un jardin clôturé, des promenades quotidiennes, des maîtres disponibles et dynamiques seront des atouts pour mon bien être pendant longtemps.
Vous voulez écrire une belle histoire : venez me rencontrer. Peut-être à bientôt.
PS : l'adoption de Simba se fera après une rencontre avec la responsable du refuge et un engagement à faire appel à un éducateur canin. Pas d'enfants dans le foyer (non pas qu'il soit dangereux pour les enfants, mais Simba est d'autant plus protecteur quand il y a des enfants qu'il veut protéger à tout prix).
SIMBA est en sauvetage car il a un problème aux deux hanches. Il n'en reste pas moins joyeux et plein de vitalité. SIMBA EST UN CHIEN EXTRA QUI MÉRITE D'ÊTRE ACCUEILLI PAR DE SUPERS MAÎTRES. Sa place n'est vraiment pas en refuge.
helpgrande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) 134755305


Dernière édition par urask le Mer 27 Avr 2016, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82580
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyVen 30 Jan 2015, 15:41

ADOPTION MÉGA URGENTE POUR SIMBA
Simba est un croisé Labrador né en 2012.
C'est un très beau chien avec beaucoup de charme et savant y faire, et surtout d'une très grande gentillesse et très très affecteux (trop sans doute). Et oui Simba est très proche des personnes qui l'aiment et il devient un chien ultra protecteur adaptant une attitude inappropriée dans certaine circonstance. Cela peut se corriger avec un peu de méthode et de patience.
...
En plus, il est frappé d'une displasie aujourd'hui inopérable, dont les douleurs sont accentuées par un environnement néfaste pour sa santé (froid, humidité).
Pour nous aucun doute : Simba est un très bon compagnon à qui voudra bien l'aider et lui donner sa chance, en lui ouvrant sa cœur et sa confiance.
Alors vous voulez écrire une belle histoire et faire un beau sauvetage : venez le rencontrer. Cela vaut le coup car c'est un chien exceptionnel.
AIDEZ-LE !
ADOPTION MÉGA URGENTE POUR SIMBA
Simba est un croisé Labrador né en 2012.
C'est un très beau chien avec beaucoup de charme et savant y faire, et surtout d'une très grande gentillesse et très très affecteux (trop sans doute). Et oui Simba est très proche des personnes qui l'aiment et il devient un chien ultra protecteur adaptant une attitude inappropriée dans certaine circonstance. Cela peut se corriger avec un peu de méthode et de patience.
...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82580
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyJeu 22 Sep 2016, 08:30

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyVen 04 Nov 2016, 01:02

Simba est un chien tres proche de l'homme, il est tres protecteur. Pour plus de renseignements adressez vous au bureau.

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Affich10


Dernière édition par frimousse le Sam 16 Déc 2017, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyVen 23 Déc 2016, 23:39

sauvetage 

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) 134755305

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82580
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptyVen 28 Juil 2017, 21:39

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) EmptySam 16 Déc 2017, 23:47

adopté3 
grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) 17201157_1145513635558525_6192597191173105334_n

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty
MessageSujet: Re: grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)   grande urgence pour SIMBA  -  Labrador  5 ans (4 ans de refuge)   (dysplasie inoperable)  -  SPA LA ROCHE SUR  YON  (85) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande urgence pour SIMBA - Labrador 5 ans (4 ans de refuge) (dysplasie inoperable) - SPA LA ROCHE SUR YON (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très urgent - SIMBA - x labrador 12 ans (5 de refuge) - (17)
» Grande urgence appel à l'aide pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
» sos pour SIMBA epagneul breton 12 ans (sauvé de l'eutha) Refuge de DIGNE (04)
» SOS Urgence pour SAPHYR - jagd terrier femelle 13 ans (tumeur inoperable) une famille pour une fin de vie - SBPA à Marmagne (18)
» SIMBA - labrador 1 an - Refuge Animalier à Brax (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: