CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grande urgence appel à l'aide pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Grande urgence appel à l'aide pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) EmptyMer 14 Mai 2014, 07:55

POPSIE
Type: Labrador
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 12 ans 4 mois
N° d'identification: 39980406600036
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
                             
Contact


N° Teléphone : 02 99 82 06 91
E-mail : spa.stm@orange.fr
Conditions


Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Sauvetage urgent pour Popsie!!!
la situation de Popsie est vraiment limite. La semaine dernière s'est posée la question d'eutha pour elle alors que le refuge n'endort les animaux quand dernier recours. Popsie n'étant peut être pas prête à partir et espérant toujours une dernière chance, elle a remonté la pente mais pour combien de temps...

c'est véritablement un appel à l'aide que je lance pour elle car aucune FA ne veut d'elle à cause de son incontinence


Notre grande doyenne voit ses derniers moments défilés à la spa. Il est très urgent pour elle de trouver un dernier foyer, une dernière famille qui l'accompagnera jusqu'au bout.
Popsie est d'une extrême douceur, sociable avec tous (chiens, humains), très calme et certainement pas destructrice, son souci est qu'elle est incontinente d'où ce retour en box.
Popsie connait des hauts et des bas mais sa vie ne peut finir derrière les barreaux! Alors
serez la famille qui aura le courage de l'accompagner encore qq semaines, qq mois pour une fin de vie digne?



Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Dscf4010





Refuge de Boudeville
35400 CHATEAU MALO
téléphone 02 99 82 06 91
http://www.spasaintmalo.com/
Numéro de siret 399 804 066 00036

refuge ouvert du lundi au samedi de 14h à 17h
On ne peut baisser les bras alors même si vous ne pouvez accueillir Popsie, aidez la en partageant son post.


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/popsie-mamie-labrador-fin-vie-spa-st-malo-35-a-114835/
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence appel à l'aide pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) EmptyMer 14 Mai 2014, 17:39

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=633269143428182&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82537
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence appel à l'aide pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) EmptyVen 05 Sep 2014, 14:22

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty
MessageSujet: Re: Grande urgence appel à l'aide pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35)   Grande urgence appel à l'aide  pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande urgence appel à l'aide pour POPSIE - labrador 12 ans - Refuge de Chateau Malo (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: