CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:52

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Aideno13  IVANOHE

IVANOHE est un magnifique cocker arrivé très jeune à Vermelles (moins de 6 mois).

Âgé de 11 ans (Né le 01/06/2001)

pesant environ 16 kg. Vaccins à jour au 15/7/12.

Entente avec ses congénères femelles.

IVANOHE a tout du cocker, y compris le caractère. Nécessité donc d'avoir un maitre qui saura lui donner une éducation.

Il est au refuge depuis au moins 2006.

Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).


Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés  ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.


IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Ivanoh10


SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES

ADOPTIONS CHIENS - DANIELE :  03.21.69.30.89

ADOPTIONS CHIENS - refugevermelles@gmail.com
ou Facebook en MP (refugevermelles)

http://refugevermelles.free.fr/
Siret : 380 144 410 00012
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 29 Oct 2013, 09:33

IVANOHE est un magnifique cocker arrivé très jeune à Vermelles (moins de 6 mois). Âgé de 12 ans (Né le 01/06/2001) pesant environ 16 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Entente avec ses congénères femelles. IVANOHE a tout du cocker, y compris le caractère. Nécessité donc d'avoir un maitre qui saura lui donner une éducation. Il est au refuge depuis au moins 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).

help IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 11 Mai 2014, 07:52

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Ivanohe IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Aidenoel
IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) IvanoheIVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Ivanohe_2
IVANOHE est un magnifique cocker arrivé très jeune à Vermelles (moins de 6 mois). Âgé de 12 ans (Né le 01/06/2001) pesant environ 16 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Entente avec ses congénères femelles. IVANOHE a tout du cocker, y compris le caractère. Nécessité donc d'avoir un maitre qui saura lui donner une éducation. Il est au refuge depuis au moins 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.



 help  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 13 Jan 2015, 21:58

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/?fref=ts

Je comprends qu'il a 13 ans de refuge s'il est arrivé avant ses 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 20 Sep 2015, 21:00

On me demande si les covoits sont acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 22 Sep 2015, 11:36

je t'ai repondu par mp

covoiturage ok

mais  pas d'autres chiens  il ne les supporte pas
 et pas d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
lénou
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 31/10/2006

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptySam 19 Déc 2015, 19:10

Oui, un co-voiturage est envisageable, mais il faut être certain que la famille soit prête à être patiente avec ce loulou... Tant d'années de box dans les pattounes! IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Sos sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyDim 07 Fév 2016, 23:25

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyLun 25 Avr 2016, 22:16

je cite
le refuge de Vermelles

IVANHOE en effet va avoir 15 ans je crois cette année. et oui il va rester avec nous. il est chez lui au refuge maintenant depuis ttes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMer 08 Juin 2016, 12:09

nouveau site pour le refuge de Vermelles

telephone 03.21.69.30.89 / 06.58.29.08.08
http://refugevermelles.jimdo.com
https://www.facebook.com/refugevermelles/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 01 Nov 2016, 05:30

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyLun 28 Nov 2016, 20:29

"Voici Ivanhoé né le 01.06.2001 , il a 15 ans , il est arrivé au refuge à l'age de 6 mois.
Incroyable , n'est ce pas , presque 15 ans de refuge et personne ne s'est intéressé à lui.
Et bien , au refuge de Vermelles, on ne désespère pas (et preuve qu'il n'y a pas d'euthanasie, sauf souffrance ).
Ivanhoé vient d'être définitivement adopté. Un grand merci à ses adoptants qui lui offre son premier hiver au chaud . Bonne route à toi Ivanhoé."

co-voit IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Balloo1 adopté adopté3
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 71
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 29 Nov 2016, 00:09

kaoscontent  toutecontente

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) EmptyMar 10 Oct 2017, 03:49

je cite

Nous rendons hommage à Ivanhoe qui nous a quitté et souhaitons bon courage à ses maitres.
Ivanhoe avait passé toute sa vie au refuge (plus de 14ans) avant que sa gentille maitresse ne lui fasse connaître la chaleur et l'amour d'un foyer.
Peu importe ces quelques mois passés au sein de sa nouvelle famille , ils valaient beaucoup plus que toutes ses années passées au refuge.
Merci pour lui.


pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty
MessageSujet: Re: IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)   IVANOHE  -  Cocker  14 ans (.autant   de refuge)  -  SPA  D' ARTOIS  A  VERMELLES  (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IVANOHE - Cocker 14 ans (.autant de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» ANDY - x griffon 10 ans (4 ans de refuge) Spa d'Artois à Vermelles (62)
» ZIZOU - croisé Teckel 8 ans (7 ans de refuge) - SPA D' ARTOIS A VERMELLES (62)
» KOUMA - epagneul 14 ans (4 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
» Urgent - VOLGAN - malinois 11 ans (9 de refuge) Spa d'Artois à Vermelles -62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: