CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
 

 VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyJeu 31 Jan 2013, 16:12

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) VermellesVERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Aidenoel

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Vermelles

VERMELLES est dans un box avec LA BASSEE et n'est jamais à l'origine de conflits Dynamique en promenade, il adore courir avec son acolyte. Nous les avons d'ailleurs baptisés "les jumeaux". Petit croisé épagneul, âgé de 11 ans et pesant environ 8 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Très vif en promenade, il attend avec impatience les bénévoles du refuge. Joueur et câlin. Il est au refuge depuis au moins 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).

Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.
SPA D'ARTOIS
Foyer Animalier Vermellois
Rue R. Briquet Prolongée
62 VERMELLES

téléphone 03 21 65 47 17
http://refugevermelles.free.fr/
Siret : 380 144 410 00012


Dernière édition par urask le Dim 30 Mar 2014, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:41

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Thumbn35 IL FAUT UNE FAMILLE POUR VERMELLES help helpsos help

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyMar 29 Oct 2013, 09:34

VERMELLES est dans un box avec LA BASSEE et n'est jamais à l'origine de conflits Dynamique en promenade, il adore courir avec son acolyte. Nous les avons d'ailleurs baptisés "les jumeaux". Petit croisé épagneul, âgé de 11 ans et pesant environ 8 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Très vif en promenade, il attend avec impatience les bénévoles du refuge. Joueur et câlin. Il est au refuge depuis au moins 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).

help VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 30 Mar 2014, 13:26

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) VermellesVERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Aidenoel
VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Vermelles
VERMELLES est dans un box avec LA BASSEE et n'est jamais à l'origine de conflits Dynamique en promenade, il adore courir avec son acolyte. Nous les avons d'ailleurs baptisés "les jumeaux". Petit croisé épagneul, âgé de 12 ans et pesant environ 8 kg. Vaccins à jour au 15/7/12. Très vif en promenade, il attend avec impatience les bénévoles du refuge. Joueur et câlin. Il est au refuge depuis au moins 2006. Vous pouvez bénéficier de l'Opération Doyens (30M d'Amis).
Depuis plusieurs années déjà, la Fondation 30 Millions d'Amis mène "l'opération Doyens" pour favoriser l'adoption des vieux chiens et leur offrir une retraite heureuse dans un foyer chaleureux, loin du stress du refuge. A tout maître qui adopte un chien âgé de 10 ans et plus dans l'un des 120 refuges soutenus par la Fondation et participant à cette opération, la Fondation 30 Millions d'Amis s'engage à régler les éventuels frais vétérinaires de son nouveau compagnon - à hauteur de 600 € - sur présentation de factures. Chaque doyen bénéficie de la niche "30 Millions d'Amis" qui lui apporte un peu plus de confort durant son séjour en refuge et permet surtout de le localiser plus facilement grâce notamment à la plaque signalétique qui y est apposée. Depuis le début de l'opération en décembre 2005, plus de 3 250 chiens âgés ont ainsi été adoptés. Les vieux chiens sont les plus fragiles. Pourtant, ils n'ont pas moins d'amour à donner : ne les laissez pas finir leurs vieux jours en refuge et offrez-leur un foyer chaleureux et aimant ! La Fondation 30 Millions d'Amis compte sur vous.

 VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Sos  adopte-moi 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 23 Mai 2014, 08:32

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Affiche_1erJuin_3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyVen 27 Juin 2014, 08:13

VERMELLES
VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Bouton_reserve
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptySam 05 Juil 2014, 08:54

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Bouton_adopte
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyDim 11 Sep 2016, 08:43

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Image

pont-arc-ciel   dcd après 2 ans d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82540
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) EmptyLun 18 Fév 2019, 12:33

Sam (anciennement La Bassée) et Max (anciennement Vermelles).On les appelait les jumeaux, ils avaient été trouvés respectueusement l'un à La Bassée l'autre à Vermelles, ils se sont connus au refuge et ne se sont plus jamais quittés. Aujourd'hui ils sont ensembles pour toujours.


VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) 49531847_2321095614568217_1610589891068952576_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty
MessageSujet: Re: VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)   VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERMELLES - x petit epagneul 11 ans (8 de refuge) - Spa d'Artois à Vermelles (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: