CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)   Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) EmptyMer 20 Fév 2013, 12:36

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) 539937DSCF1397


Arcos est un beau chien mâle croisé berger allemand,noir et feu, né en 2004.

Gentil avec cependant un petit caractère, il ne s'entend pas avec les autres chiens , ni les chats;
Plutôt doux et gentil mais avec son petit caractère c'est pour cela que l'on évitera les enfants en bas âge. Arcos est calme mais ne s'entend pas avec les autres chiens.

Il a besoin de vivre en maison avec terrain bien clos et haut, car il est fugueur. Il a déjà 6 ans de box derrière lui !



SPA
route de Chaudenay
71150 CHAGNY
téléphone 03 85 87 20 55
SIRET : 390 302 164 00012

https://sites.google.com/site/refugespachagny/chiens-a-adopter
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)   Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) EmptyVen 06 Sep 2013, 07:58

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) 500_a09cbdac105fdfb79e3c16f64e14cdf6

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) 500_80b5d615a1bfb442b9234d5373a6b3e9
ARCOS  attend toujours une famille

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)   Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) EmptyVen 27 Déc 2013, 21:18

:drapeau blanc: 
 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)   Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) EmptySam 22 Fév 2014, 08:43

Arcos est un gros loulou un peu impressionnant qui est arrivé au refuge en février 2007. Plutôt calme et gentil mais avec son petit caractère, et c'est pour cela que l'on évitera les enfants en bas âge. Arcos est calme mais ne s'entend pas trop avec les autres chiens mâles. Le brave Arcos a de petits problèmes de bronches et la vie en box dehors n'aide pas beaucoup. Un bon panier retraite au calme est ce dont nous rêvons pour lui.

 up-avalanche 
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)   Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) EmptyDim 13 Avr 2014, 22:01

help  help  help  help 
 Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)   Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) EmptyDim 13 Juil 2014, 11:06

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)   Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT - RAINBOW - - Berger allemand 12 ans (2 ans de refuge) Refuge de filémon
» Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)
» urgent - CASH - berger allemand 11 ans - Refuge de Siofok (Hongrie)
» Urgent - CRYSTAL - berger allemand 10 ans - Refuge de Cointe (Belgique)
» 13 - MAXOU X BERGER ALLEMAND très URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: