CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptyVen 20 Juil 2012, 08:37

RINTINTIN
Né le 15 Juin 2002
Numéro de tatouage : 250269500449922

Rintintin est docile sociable humains , enfants et animaux très joueur
Date d’arrivée au refuge: Septembre 2011

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Rintintin
Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Dscf9310






Refuge de Bréhand
La ville Pierre
22510 BREHAND
téléphone 0256447115 ou 0606802936


ouvert 10h/12h - 14h/17h
samedi 14h/17h
dimanche sur rdv

http://www.spa-du-penthievre.com/page1.htm

siret : 49074600500019


Dernière édition par urask le Lun 27 Jan 2014, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptyLun 21 Jan 2013, 22:43

Rintintin

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 8He7R5k1eObAYAAAAASUVORK5CYII= Ce croisé berger allemand est né le 15 juin 2002, n° de puce : 250 269 500 449 922. Il est encore très joueur pour son âge. Il adore les bâtons, les ballons tout ce qui bouge et jouer avec. Il est adorable et tient bien en laisse, il ne tire pas du tout. C'est un chien à mettre dans toutes les mains en qui il pourra avoir confiance.



(19/06/12) Rintintin est revenu d'un essai d'adoption, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !!



(3/07/12) Rintintin est maintenant le responsable sécurité du refuge. Gare aux inconnus ! Par contre, avec les autres, c'est plus facile de jouer avec des cailloux, bâtons, brefs tout ce qui nous tombe sous la main devient un jouet pour Rintintin !!



(17/07/12) Promenade avec ce brave toutou, qui, à mon avis, a pris un coup de vieux surtout avec sa patte arrière gauche. Malgré cela, nous avons fini bravement une balade assez longue. Ensuite, il est près à jouer avec un bâton ou n'importe quel jouet. C'est vraiment un chouette chien.



(24/07/12) Rintintin est guéri : c'était simplement un ongle qui entrait dans la peau, rien de bien méchant, donc.



(25/09/12) Rintintin a toujours la pêche. En promenade, il tire sur la laisse mais pas trop. Par contre, je pense que si on l'appelle il suivra, devant quand même, sans laisse. Aujourd'hui il a besoin d'un bon brossage sinon il est en pleine forme.



(13/11/12) C'est un chien vraiment agréable à promener bien qu'il s'arrête très souvent (trop d'odeurs dans les touffes d'herbes !!) mais il ne tire pas en laisse et a un assez bon rappel. Les chiens et les chats l'indiffèrent assez et c'est tant mieux. En tout cas il a encore de l'énergie à revendre pour son âge.

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Help2Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptySam 04 Mai 2013, 22:34

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 25555210 Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 3045326148


Rintintin attends toujours au refuge. Il est devenu sourd à, cause de son âge. Il est encore en pleine forme et souffre légèrement d'arthrose, mais pas de dysplasie ou autre. Il est toujours attaché à ses jouets, il tolère très bien les mâles et les femelles. Il est possible qu'il tolère désormais les chats dans la mesure où il n'est plus aussi vif qu'avant.

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptyVen 17 Mai 2013, 07:25

Ce croisé berger allemand est né le 15 juin 2002, n° de puce : 250 269 500 449 922. Il est encore très joueur pour son âge. Il adore les bâtons, les ballons tout ce qui bouge et jouer avec. Il est adorable et tient bien en laisse, il ne tire pas du tout. C'est un chien à mettre dans toutes les mains en qui il pourra avoir confiance.
(19/06/12) Rintintin est revenu d'un essai d'adoption, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !!

(3/07/12) Rintintin est maintenant le responsable sécurité du refuge. Gare aux inconnus ! Par contre, avec les autres, c'est plus facile de jouer avec des cailloux, bâtons, brefs tout ce qui nous tombe sous la main devient un jouet pour Rintintin !!

(17/07/12) Promenade avec ce brave toutou, qui, à mon avis, a pris un coup de vieux surtout avec sa patte arrière gauche. Malgré cela, nous avons fini bravement une balade assez longue. Ensuite, il est près à jouer avec un bâton ou n'importe quel jouet. C'est vraiment un chouette chien.

(24/07/12) Rintintin est guéri : c'était simplement un ongle qui entrait dans la peau, rien de bien méchant, donc.

(25/09/12) Rintintin a toujours la pêche. En promenade, il tire sur la laisse mais pas trop. Par contre, je pense que si on l'appelle il suivra, devant quand même, sans laisse. Aujourd'hui il a besoin d'un bon brossage sinon il est en pleine forme.

(13/11/12) C'est un chien vraiment agréable à promener bien qu'il s'arrête très souvent (trop d'odeurs dans les touffes d'herbes !!) mais il ne tire pas en laisse et a un assez bon rappel. Les chiens et les chats l'indiffèrent assez et c'est tant mieux. En tout cas il a encore de l'énergie à revendre pour son âge.

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) SosUrgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptySam 17 Aoû 2013, 20:58

Rintintin
Ce croisé berger allemand est né le 15 juin 2002, n° de puce : 250 269 500 449 922. Il est encore très joueur pour son âge. Il adore les bâtons, les ballons tout ce qui bouge et jouer avec. Il est adorable et tient bien en laisse, il ne tire pas du tout. C'est un chien à mettre dans toutes les mains en qui il pourra avoir confiance.
 
(19/06/12) Rintintin est revenu d'un essai d'adoption, tant pis, ce sera pour la prochaine fois !!
 
(3/07/12) Rintintin est maintenant le responsable sécurité du refuge. Gare aux inconnus ! Par contre, avec les autres, c'est plus facile de jouer avec des cailloux, bâtons, brefs tout ce qui nous tombe sous la main devient un jouet pour Rintintin !!
 
(17/07/12) Promenade avec ce brave toutou, qui, à mon avis, a pris un coup de vieux surtout avec sa patte arrière gauche. Malgré cela, nous avons fini bravement une balade assez longue. Ensuite, il est près à jouer avec un bâton ou n'importe quel jouet. C'est vraiment un chouette chien.
 
(24/07/12) Rintintin est guéri : c'était simplement un ongle qui entrait dans la peau, rien de bien méchant, donc. 
 
(25/09/12) Rintintin a toujours la pêche. En promenade, il tire sur la laisse mais pas trop. Par contre, je pense que si on l'appelle il suivra, devant quand même, sans laisse. Aujourd'hui il a besoin d'un bon brossage sinon il est en pleine forme.
 
(13/11/12) C'est un chien vraiment agréable à promener bien qu'il s'arrête très souvent (trop d'odeurs dans les touffes d'herbes !!) mais il ne tire pas en laisse et a un assez bon rappel. Les chiens et les chats l'indiffèrent assez et c'est tant mieux. En tout cas il a encore de l'énergie à revendre pour son âge.
 
Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptyMar 10 Déc 2013, 08:09

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 25555210


Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 3045326148 Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptyLun 27 Jan 2014, 09:42

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Foto-6GZYPFEE

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Foto-48VIUVPY

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Foto-KXDJZQ34


Ok chien mâle pas dominant
Ok chien femelle
Pas ok chat
Rintintin est adorable avec les humains. Il adore jouer et a besoin de beaucoup se dépenser. Il s'entend bien avec les autres. Il aura besoin d'amour et de jouets!!
N° de tatouage : 250269500449922

Plus de photos ici: http://www.monalbum.fr/Album=RGTVOIJZ

 helpsos  helpsos  helpsos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82481
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) EmptySam 28 Mai 2016, 13:49

[url=javascript:;]Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Image[/url]
Douloureuse nouvelle d'apprendre que notre beau Rintintin nous a quitté, lui qui était le doyen et le gardien du refuge. Il restera à jamais notre mascotte! 
Il a eu la chance de rencontrer de superbes adoptants qui lui ont permis de lui offrir une si belle fin de vie, pleine de balades au bord de l'eau, en forêt, à la plage, tellement de découvertes pour ce superbe loulou. Un bonheur trop court.. Nous remercions énormément ses adoptants pour ces merveilleux moments et tout l'amour qu'ils ont pu lui offrir. 
Repose en paix merveilleux loulou...
Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)   Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge)  -Refuge de Brehand (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - UBIA - berger allemand femelle 13 ans (3 ans de refuge) ASCPA à Perpignan (66)
» Urgent - RINTINTIN - x ba 12 ans (6 ans de refuge) - Refuge e l'Eespérance à Appeville (27)
» Urgent - ARCOS - x berger allemand 9 ans (6 ans de refuge) - Spa de Chagny (71)
» Urgent - CRYSTAL - berger allemand 10 ans - Refuge de Cointe (Belgique)
» urgent - CASH - berger allemand 11 ans - Refuge de Siofok (Hongrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: