CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)   TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyMar 22 Jan 2013, 17:40

Twist
Mâle
Né en avril 2002
Berger belge
Twist, surnommé Themis, est extrêmement câlin. Il donne beaucoup d'amour. Il connait les ordres de bases mais ne répond pas toujours au rappel. Il est gentil avec ses congénères mais à une tendance à vouloir dominer.

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) I282882364548769034._msw565h424_szw565h424_


SPA du Penthièvre et du Mené.
La ville Pierre
22510 BREHAND
02.96.42.01.13 ou 09 83 70 07 70
http://www.aarmorica.com/
http://www.refuge-spa-penthievre-mene.fr/
https://www.facebook.com/spabrehand22/
siret : 49074600500019


Dernière édition par urask le Jeu 05 Nov 2015, 05:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)   TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 17 Mai 2013, 07:22

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) 1454896_585364058200662_752312607_n


Twist
   Mâle
   Né en avril 2002
   Berger belge
   Twist, surnommé Themis, est extrêmement câlin. Il donne beaucoup d'amour. Il connait les ordres de bases mais ne répond pas toujours au rappel. Il est gentil avec ses congénères mais a une    tendance à vouloir dominer.      
(8/11/12) Belle promenade avec Twist. C'est vrai qu'il lui arrive de ne pas répondre à l'appel surtout qu'il y a pleins de bonnes odeurs partout... Il tire pas mal    quelques fois pour aller à sa touffe d'herbes et revenir en arrière... En fait, c'est un chien qui a encore beaucoup de punch. Mais il est aussi adorable et apprécie beaucoup les caresses, en    plus son pelage est très doux. Un chouette chien, quoi !!
     
(26/11/12) J'adore ce chien qui vient de faire semblant de te mordiller de temps en temps pour dire qu'il apprécie beaucoup la promenade. Il tire parfois mais cela ne    dure pas. C'est vraiment un chien adoooorable qui ne fait pas son âge.
     
(24/01/12) ballade sympathique avec un chien qui a besoin d'un grand toilettage et qui a été très demandeur de cette promenade.
     
(02/04/13) Twist est toujours aussi beau, surtout que là, il vient d'être brossé. Il est toujours aussi sportif avec une tendance à aimer jouer, un vrai cabotin. Il est    adorable et mérite de trouver un futur adoptant.
     
(07/05/13) J'ai découvert Twist en liberté et c'est toujours une crème. Il reste au pied des promeneurs surtout pour avoir des calins et mordille pour jouer. Il est    vraiment super sympa. Venant d'être brossé, il est magnifique.

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) SosTWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) 458950


Dernière édition par urask le Jeu 05 Nov 2015, 05:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)   TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyMer 11 Déc 2013, 12:50

Twist, surnommé Themis, est extrêmement câlin. Il donne beaucoup d'amour. Il connait les ordres de bases mais ne répond pas toujours au rappel. Il est gentil avec ses congénères mais a une tendance à vouloir dominer.
 
(8/11/12) Belle promenade avec Twist. C'est vrai qu'il lui arrive de ne pas répondre à l'appel surtout qu'il y a pleins de bonnes odeurs partout... Il tire pas mal quelques fois pour aller à sa touffe d'herbes et revenir en arrière... En fait, c'est un chien qui a encore beaucoup de punch. Mais il est aussi adorable et apprécie beaucoup les caresses, en plus son pelage est très doux. Un chouette chien, quoi !!
 
(26/11/12) J'adore ce chien qui vient de faire semblant de te mordiller de temps en temps pour dire qu'il apprécie beaucoup la promenade. Il tire parfois mais cela ne dure pas. C'est vraiment un chien adoooorable qui ne fait pas son âge.
 
(24/01/12) ballade sympathique avec un chien qui a besoin d'un grand toilettage et qui a été très demandeur de cette promenade.
 
(02/04/13) Twist est toujours aussi beau, surtout que là, il vient d'être brossé. Il est toujours aussi sportif avec une tendance à aimer jouer, un vrai cabotin. Il est adorable et mérite de trouver un futur adoptant.
 
(07/05/13) J'ai découvert Twist en liberté et c'est toujours une crème. Il reste au pied des promeneurs surtout pour avoir des calins et mordille pour jouer. Il est vraiment super sympa. Venant d'être brossé, il est magnifique.
 
(23/05/13) Twist est toujours magnifique, il ne tire pas beaucoup et a vrai rappel. Il est en pleine forme. Il est vraiment vraiment adorable !!
 
(24/06/13) Twist a un pelage qui a besoin d'un brossage quotidien. Il y a le droit et est magnifique. Il adore jouer notamment avec les ballons. Il est aussi gourmand  et recherche dans la poche les gateaux. Faut se méfier, il est intelligent pour les retrouver !!
 
(17/07/13) La balade avec Twist, ce n'est que du bonheur. Il était heureux de se balader et a la mauvaise habitude de mordiller pour dire qu'il est content. C'est un chien qui a du punch à revendre et qui obéit plutôt bien à la voix. Il est adorable et mériter de quitter ce refuge.
 
(24/10/13) J'ai profité d'Hénora pour promener Twist, Gabin et Fleur. Twist est vraiment sympa à promener. Il ne tire pas en laisse et a un très bon rappel qui est facilité par les friandises. Le problème est qu'il déchirerait bien ma poche pour tout manger ! Mais avec un peu d'autorité ça passe bien !! Nous avons croisé un chat et il est resté complètement indifférent. A tester de nouveau si besoin. En tout cas, c'est toujours une crème ce chien !

 up-avalanche  TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)   TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyVen 03 Avr 2015, 23:09

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Twist
TWIST


Né le 10 Avril 2002
Berger Belge Tervueren
13 ans
En famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)   TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyJeu 05 Nov 2015, 05:12

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) 1509248_626931030710631_1776655018_n


dans sa fa
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82801
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)   TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) EmptyJeu 20 Oct 2016, 07:48

Une belle pensée pour le gentil Twist qui est parti rejoindre ses copains au paradis...
Twist était un vieux chien du refuge qui a pu connaître de beaux moments avant de finir sa vie au sein de sa famille d'accueil. Il a pu connaître l'amour, la joie de longues balades et être entourés d'autres animaux.
Nous remercions sa famille d'accueil pour cette belle retraite et partageons leur peine. 
Repose en paix gentil loulou....
 
Mai 2016

TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty
MessageSujet: Re: TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)   TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIST - berger belge 12 ans - Refuge de Brehand (22)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TANGO - berger belge malinois 7 ans (5 ans de refuge) Refuge des Animaux et des Hommes à Bouguenais (44)
» urgent - THORE - x berger belge 11 ans (7 ans de refuge) Refuge de Cathy à Fains Veel (55)
» FARIUS - x berger belge malinois 6 ans (5 ans de refuge) Refuge Animalier de Brax (47)
» Doyen du refuge - LOKO - berger belge malinois 15 ans (10 ans de refuge) Spa de Golfech (82)
» Urgent - RINTINTIN - berger allemand bientot 12 ans (3 de refuge) -Refuge de Brehand (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: