CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptyMer 05 Déc 2012, 16:23

____________ PANIER RETRAITE ______________

Panier retraite pour DOMINO ! Un petit jeté !!!

DOMINO Mâle croisé-caniche noir d'environ 11 ANS
6,5 kilos
Castré, détartré, vacciné, pucé.

Je cite :

Bon. Allez, je vous l'avoue --> c'est lui mon "coup de cœur"... mon "plaisir à moi"...

Ça fait au moins 2 semaines (voir plus) qu'il est au refuge de Dunkerque et je n'arrêtais pas de penser à lui... Il est tout petit, tout vieux, tout mince, perdu au milieu des autres chiens...

Je me disais : je vais attendre que LOLITA parte avant d'en intégrer un autre mais avec la tempête et la pluie qui n'a cessé de tomber ces derniers jours, je pensais à lui sans arrêt...

Je me couchais en l'imaginant, ratatiné sous le banc du box, roulé en boule sur le sol mouillé, tremblant de froid... Je n'arrivais pas à m'endormir en entendant la pluie frapper les carreaux si fort... Le matin, ma première pensée était pour lui : est-il encore vivant ? comment va-t-il ? encore une journée sous la pluie pour lui...

Et puis, vendredi soir, comme je devais passer par la SPA de Dunkerque, je suis allée le voir dans son box, pour voir comment il allait... Il était prostré sous le banc, la tête contre le grillage, évitant les autres chiens, plus grands, qui lui marchaient dessus... Quel tristesse...

Comme j'avais BLACKY avec moi (ben oui, bien obligée de l'emmener partout celui-là... ) et qu'il n'est pas toujours très "accueillant" avec les nouveaux, je les ai mis en présence, tous les deux.
J'ai donc dit au refuge que je le prenais "à l'essai"...

Arrivé à la maison, vendredi soir, DOMINO a fait quelques pas et s'est immédiatement installé dans un panier (l'un des plus grands, comme toujours pour un petit chien... ) Puisqu'il avait mangé le matin, au refuge, je l'ai laissé tranquille.

Et je vous ai dit la vérité. Je ne l'ai pas touché (il avait l'air apeuré et craignait la main) et je suis restée là, bêtement assise sur ma chaise, à le regarder Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing 146877, tout détendu... Ca m'a fait un bien fou !! Un sentiment de quiétude, de réel bonheur, de plénitude : ENFIN, "il" était là, à la maison, à l'abri, au chaud, en sécurité !!
image ici :
https://i.servimg.com/u/f47/13/37/06/60/domino30.jpg

BEA : c'est Cani-Nursing

Une personne, Béa, sauve les "vieux moches cassés jetés, oubliés de l'héritage, les "j'en veux plus....."
et les propose à l'adoption. Puis elle en récupère un autre à la fourrière (c'est elle ou la piqure) et ca recommence... indéfiniment...
Mais pour continuer, elle doit trouver des "paniers retraite à ses mignons"... sinon, elle ne pourra plus les sortir et la fin sera trop laide.
Aidons-là avec ses petits "vieux" !! Adoptons !

Tel de contact = 06 33 15 77 90

Les frais d'adoption dépendent du chien (son âge et son état de santé). c'est 80 euros.
Stérilisée, détartrée, vaccinée, pucée.
Contact Caninursing

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing A23

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing A24

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing B16
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptyVen 07 Déc 2012, 22:59

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Domino19



DOMINO attend toujours une famille définitive

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptySam 23 Mar 2013, 08:53

http://www.cani-nursing.org/

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing 2036153205

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptySam 30 Mar 2013, 18:17

Domino a été abandonné à 11 ans dans un refuge.
Petit, maigre, invisible parmi les autres chiens, et avec l'hiver glacial qui arrivait, il risquait de mourir.

L'association Cani-Nursing (centre de soin et de convalescence pour chiens) a donc décidé de le recueillir afin de le retaper et de le mettre au chaud le temps de trouver des adoptants.

Domino n'est pas un chien compliqué, il demande juste un panier où Sleep, et de l'amour.
Il est OK chiens, mais n'aime pas les chats.

C'est un petit grimpeur, il lui faudra donc un jardin bien clôturé et avec des murs assez hauts.

Il se trouve actuellement dans le nord mais des covoiturages sont organisés régulièrement à travers la France.
Des frais d’adoption sont demandés pour couvrir une partie des frais engagés pour ses soins.

Voici quelques photos de Domino, voyez comme il est mignon Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Amour22_ :

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Domino12

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing 7461010

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Domino14

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing SosUrgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82518
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptyMer 26 Juin 2013, 22:43

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/domino-croise-caniche-11-ans-petit-vieux-tout-gentil-59-a-84347/



J'attends toujours ma famille Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Amour22_

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Domino12 

Toujours aucune piste pour Domino Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Uru_gif, il est pourtant bien gentil, ok avec les autres chiens, il s’intègrerait sans problème dans une meute. Un panier, de l'amour, c'est tout ce que demande Domino.

Mmmmmm ça sent bon les fleurs :
Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Domino11
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptyDim 16 Fév 2014, 18:18

Citation :
Domino va très bien --> terminée la vilaine otite à l'oreille gauche !! Il chante toujours autant : je n'ai jamais vu un chien s'exprimer autant !!

Il dort sur le lit du salon, au milieu des oreillers. Ce qu'il préfère, c'est quand j'y m'y allonge et qu'il peut se coller près de moi...

Il vieillit aussi, petit bonhomme et il blanchit sur le museau.

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Domino12






_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptyDim 16 Fév 2014, 18:21

lien pour le suivi sur le site de l'association :

http://caninursing.forumprod.com/domino-m-le-ratier-d-environ-11-ans-abandon-f19.html

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing EmptySam 19 Juil 2014, 14:00

Citation :

Je le trouvais bien fatigué depuis quelques jours, ne bougeant plus beaucoup, les pattes arrière et la démarche très raide, ne pouvant plus sauter sur le canapé depuis plusieurs semaines déjà...  Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Icon_redface

Il a recommencé à tousser comme il le fait parfois et à s'étoquer alors je l'ai pris sur mes genoux et je lui ai donné un calmant directement dans la gorge.

Il s'est endormi paisiblement, la tête sur mon bras. Au bout d'un moment, je trouvais qu'il dormait bien profondément et je l'ai remué un peu pour m'apercevoir... qu'il s'était endormi pour toujours !!  Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Icon_e_sad

Je n'étais pas vraiment triste (plutôt choquée car je ne me suis aperçue de rien) parce qu'il est mort dans son sommeil, dans mes bras, serein. Je ne saurai jamais pourquoi son état s'est dégradé ainsi... peut-être simplement était-il très âgé...  Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Shrug

Adieu petit DOMINO si gentil et si sensible... Tu as passé un an et demi parmi nous et j'ose espérer que tu as apprécié chaque jour ici...    Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Triste11

 rip2  pont-arc-ciel

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty
MessageSujet: Re: Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing   Urgent - DOMINO  - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso  Cani-Nursing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - DOMINO - x caniche 11 ans - PANIER RETRAITE - Asso Cani-Nursing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - GYPSIE ratier 10 ans - PANIER RETRAITE - Asso cani nursing
» très urgent - BLACKY - ratier 10 ans - EN FA DÉFINITIVE chez Bea59, Asso Cani-Nursing
» POLLUX - caniche 11 ans (panier retraite) AMAPA à Coutances (50)
» sos urgent - AGUILA mamy labrador 10 ans (aveugle depuis l'age de 1 an) FALD ou panier retraite - Asso Viking SV2L
» Urgent - panier retraite pour NEO - cocker spaniel 12/13 ans (sourd et à moitié aveugle)- Asso Une histoire de Galgos - en refuge - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: