CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT ARADIA - GALGA 14 ans - ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Empty
MessageSujet: URGENT ARADIA - GALGA 14 ans - ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11)   URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) EmptyJeu 25 Oct 2012, 16:04

ARADIA (Adoption spéciale contre don libre)





Sexe : Femelle

Âge : 01/06/1998

Santé : grosseur au train arrière, le véto ne pense pas que ce soit une tumeur, Analyses MMs OK

Taille et poids : 22.7 kilos

Refuge : Cuenca


Commentaires : Remise par un galguero (Carrascosa del Campo, avec un galgo mâle et une femelle), elle a une boule sur le train arrière, on dirait une tumeur, mais le vétérinaire dit que non. Elle est très douce et gentille avec les personnes, elle adore les caresses, ils nous disent qu'elle est géniale avec les autres chiens, nous supposons que vient de son âge, mais elle était tranquile dans le box avec Marco, Rina et Sely.



Informations de sa FA : C'est une chienne parfaite, propre, trés joueuse qui se montre trés discréte. Elle s'entend avec tous les chiens, elle est affectueuse, très douce, un amour de galga !


URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) 226 URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) 310 URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Image41



http://www.galgosfrance.net/
adoption : France - Belgique - Suisse
covoiturage ok


Soit par courrier : Galgos France, 232 avenue des Landes, 47 310 Brax
Soit par courriel : bureau@galgosfrance.info

siret 500 072 046 00013


Dernière édition par titine le Ven 15 Mar 2013, 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARADIA - GALGA 14 ans - ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11)   URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) EmptyVen 14 Déc 2012, 23:06

ARADIA est toujours en fa

URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARADIA - GALGA 14 ans - ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11)   URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) EmptyVen 15 Mar 2013, 19:36

URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Thumbn36URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Thumbn36
J'AIMERAIS CONNAITRE LA JOIE DE MA FAMILLE DEFFINITIVE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) 665327URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) 665327
URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Help2URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) 736331URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82483
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARADIA - GALGA 14 ans - ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11)   URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) EmptyMar 17 Sep 2013, 12:43

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Empty
MessageSujet: Re: URGENT ARADIA - GALGA 14 ans - ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11)   URGENT ARADIA  -  GALGA  14 ans  -  ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ARADIA - GALGA 14 ans - ASSOCIATION GALGOS FRANCE - en fa (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - TANA - galga 9 ans - fa ou adoptant - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
» RITA - Galga 4 ans - ASSOCIATION ALCO (ESPAGNE)
» GORGONA - Galga 7 ans - ASSOCIATION ALCO (ESPAGNE)
» AIMEE - galga 2 ans - Galgos France - en fa (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: