CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:43

CHLOE


Née le : 01/01/2010
Taille : 66 cm - 62 cm de long
Poids : 15.0 kg au 16.01.2014
Santé : vaccins en cours, beaucoup de cicatrices et nombreuses morsures de chiens sur tout le corps, tests MM en cours
Refuge : Andalousie L
Stérilisation en cours
Chats : non testée

CHLOE est bien mal en point, elle sort d'un mouroir, d'un camp de détention espagnol, un élevage sauvage de chiens de toutes races. Galgos, bodegueros, mastins, pinschers, podencos, staff ... tous entassés dans une grange, enchaînés pour certains, et lachés pour d'autres.

Les chiens les plus faibles se faisaient dévorer vivants par les autres pauvres affamés. Une personne a vu une galga se faire manger sous leurs yeux impuissants ...

Nous diffusons Chloé en urgence, elle est extrêmement maigre, des morsures et de multiples blessures parsèment son corps désséché par les privations, les coups et la misère.

Quand elle a été recueilli avec son compagnon Luchador que nous allons diffuser aussi très bientôt; elle avait tellement faim que lorsque les bénévoles sont arrivés avec les gamelles, elle les a bousculé, s'est mise à hurler ... Elle pleurait en mangeant comme une folle ... Une véritable démente, les yeux révulsés de vouloir ne pas mourir de faim. Bien sûr, elle a tout vomi, puis elle a été nourri à la main, heure après heure. Vous constaterez qu'elle a déjà compris que personne ne lui volerait ses croquettes.

Les photos que vous regardez sont ses blessures prises le premier jour, un corps de souffrance; et encore: son compagnon est dans un état encore bien pire ! Elle est en processus de vaccination, ses plaies sont pansées deux fois par jour, elle est en box chauffé avec manteau et surveillance constante. Elle sera une très belle galga pour celui ou celle qui fera abstraction des cicatrices; son coeur est pur et elle ne demande que de l'amour.

Les bénévoles nous disent qu'elle n'arrête pas de demander des caresses, elle aime qu'on lui parle doucement, elle aime dormiremmitoufflée après 4 années de vie dans le froid glacial et la morsure de l'été brûlant.
Plus jamais ça, non, plus jamais ça pour Chloé.

Elle est à l'adoption aujourd'hui, elle va mieux de jour en jour, ses yeux commencent à s'illuminer d'espoir, et pourquoi pas d'illusions si nous y arrivons.

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa210

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa211

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa212

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa213

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa214

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa215

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa216

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa217

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Chloa218


http://forum-uhdg.forumactif.org/t1011-chloe-galga-4-ans-a-l-adoption-urgent







Pour adopter CHLOE, merci de consulter la page et remplir le formulaire suivants :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/


Association de Protection Animale
UNE HISTOIRE DE GALGOS
Caroline Beauvois
Le Petit Castel
1, route d'Englesqueville
14800 Canapville
Je reste à votre disposition, pour tous renseignements complémentaires.
Caroline.

Tél.  06.51.89.18.86



http://www.unehistoiredegalgos.com/

Déclaration à la Préfecture de Caen en date du 2 août 2012 sous le numéro W143002147
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  EmptyVen 17 Jan 2014, 17:41


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  EmptyVen 17 Jan 2014, 19:14

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=574939652594465&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  EmptyJeu 23 Jan 2014, 09:52

je cite
hier

La bonne......l'excellente.......la merveilleuse........la magnifique nouvelle du jour :

CHLOE est reservée pour adoption

 Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  2930172895

Chloé remontera lors du voyage courant mars  Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  2530688037
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  EmptyJeu 06 Mar 2014, 21:55

LUCHADOR et CHLOE en ballade  Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  554890041 Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  554890041 Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  554890041 

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Unname99

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Unnam100
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82548
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  EmptyMar 15 Avr 2014, 17:14



je cite

Voici des nouvelles de Chloé qui répond maintenant au doux nom de "Blues" . Elle a posé ses valises dans son nouveau foyer... Je laisse la parole à son adoptante:

Bonjour Isabelle, désolée de vous répondre si tard, mais je n'avais pas encore ouvert le pc. Chloé - qui est devenue Blues pour cause de chat s'appelant Zoé - va très bien, elle s'est habituée assez vite à son nouveau foyer, elle vient demander des câlins régulièrement une fois qu'elle connaît bien la personne, elle est douce et tranquille et marche très bien en laisse. Aucun problème avec les chats non plus, elle en a toujours un peu peur, mais ça va déjà beaucoup mieux, tout le monde cohabite gentiment. Elle adore aussi se mettre sur la terrasse, ou derrière la porte fenêtre quand c'est fermé, et observer tout ce qui se passe dans la rue, elle est un peu concierge Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Emoji_1F609. Je n'ai pas encore énormément de photos, mais en voilà déjà deux, le p'tit repos au coin du feu après une bonne balade. Rdv est pris avec le véto début avril pour l'examiner, mettre sa puce à jour et faire le rappel de vaccin des chats.
Très bonne journée à vous.

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  P1000610

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  P1000611
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2080
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  EmptyMar 15 Avr 2014, 17:46

Que du bonheur de voir un tel bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty
MessageSujet: Re: Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne    Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - Blues (anciennement CHLOE) - galga 4 ans (sort d'un mouroir) - Asso Une Histoire de Galgos - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: