CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)   TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 14 Oct 2012, 22:00

TOM mâle croisé berger de 13 ans (né en 1999)
Identification à venir

Ce chien semble désespéré sur la photo ... J'espère que quelqu'un va lui offrir une fin de vie heureuse.

Compte tenu de son âge avancé, TOM bénéficie de l'aide de 30 millions d'amis (vétérinaire).

TOM se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT

Téléphone : 02.32.56.00.42




TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Tom10</A>


Dernière édition par urask le Jeu 29 Nov 2012, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)   TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 11 Nov 2012, 21:23




SOS pour les chiens du Refuge d'Appeville Annebault dans l'EURE... 24 vieux chiens tous aussi gentils les uns que les autres attendent depuis des années un foyer aimant...




Quelques photos de TOM qui est un chien très très calin .... Ouvrez lui votre foyer TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) 311250

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Dsc_0710

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Dsc_0810

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Dsc_0811



TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) 414604TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) SosTOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)   TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:03

je cite

Je lance un SOS pour TOM croisé berger de 13 ans qui se trouve depuis plusieurs années dans un refuge de l'Eure (27) en Haute normandie. Je n'ai pas encore son identification de même que l'information réelle sur son croisement.

Le refuge où se trouve TOM se trouve actuellement dans une grande difficulté financière et les chiens (beaucoup de doyens) risquent l'euthanasie.

On sait peut de choses sur TOM si ce n'est que c'est un chien qui semble totalement résigné car là depuis longtemps. Je précise que pour le moment, j'ai peu d'informations sur lui, faute de bénévoles, il est difficile de nous décrire les chiens. TOM est un chien très très affectueux, doux, pour sa sociabilité chiens, il est difficile de savoir, il se montre de façon générale assez indifférent et une autre me dit qu'il n'est pas sociable. Compte tenu de son âge je ne pense pas que ce loulou pourrait poser souci mais il semble nécessaire de venir tester. Il adore les friandises telles que le fromage, se montre très affectueux envers l'humain et ne demande qu'une chose que l'on s'occupe de lui. TOM est visiblement ok chats.

Je demande de l'aide pour le placement de ce toutou à qui j'ai peur qu'il arrive quelque chose. Plusieurs vieux chiens ont trouvé la mort ces derniers jours de la par le froid. Faute de bénévoles, les chiens ne sortent pas ou très peu donc imaginez comme ça doit être long.


Il est seul dans son box qui semble être du côté cuisine car carrelé et il fait très froid par chez nous. Il est sociable chats.


Je mets mes coordonnées en contact pour expliquer la situation et j'orienterais vers le refuge. C'est très très urgent pour TOM, il ne faut pas attendre qu'il lui arrive quelque chose pour essayer de lui trouver une famille. Compte tenu de son âge, il bénéficie de l'aide aux doyens de 30 MA.

N° Teléphone : 0761946148
E-mail : linda014@free.fr



TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Urgent-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)   TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyDim 02 Déc 2012, 22:01

TOM est adopté TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)   TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 10 Déc 2012, 07:43

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Tom10

TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)   TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM - x berger 13 ans (8 ans de refuge)- Refuge del'Espérance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH - x berger/ husky 13 ans - Refuge Espérance à Appeville/Annebault (27)
» DICKY - berger allemand 11 ans - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)
» TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» Urgent - JERRY - x berger 11 ans - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
» sos - MYLO - x berger 18 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: