CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyVen 26 Oct 2012, 21:50

TAO mâle croisé berger Husky de 12 ans (né 05/2000), identifié par puce 25026950034100, TAO est un gentil loulou.

Cela fait plusieurs année que TAO est au refuge, Vite une famille pour ce loulou qui a un regard craquant mais aussi très triste.

Compte tenu de son âge avancé, TAO bénéficie de l'aide financiére de 30 millions d'amis (vétérinaire).

TAO se trouve au Refuge de l'Espérance d'APPEVILLE ANNEBAULT dans l'Eure (27) qui se trouve actuellement en grande difficultés.

Lien de leur site : Internet : http://sars27.e-monsite.com
Lien de leur facebook : https://www.facebook.com/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27?ref=stream#!/SarsRefugeDeLEsperanceAppevilleAnnebault27

S.A.R.S. Refuge de l'Espérance
5 route de Pont Audemer
27290 APPEVILLE-ANNEBAULT


Téléphone : 02.32.56.00.42


TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Tao10[/url]



TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Tao210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyJeu 29 Nov 2012, 17:07

je cite

TAO mâle croisé berger Husky de 12 ans (né 05/2000), identifié par puce 25026950034100, TAO est un gentil loulou mais qui semble ne plus croire que son tour viendra.
TAO est arrivé au refuge en 2003, ce qui signifie 9 ans de box dans les pattounes.
TAO semble un peu sauvage, il n'aime pas particuliérement être manipulé. Le souci est que le refuge se trouve dans de grandes difficultés avec risque de fermeture et par conséquent euthanasie des chiens et chats. Il n'y a qu'un soigneur et par conséquent, ils ne peuvent passer du temps avec les chiens (soins, nettoyage,nourriture uniquement).

TAO recherche un foyer calme qui pourra lui redonner la confiance dont il a besoin et le sociabiliser.

Compte tenu de son âge avancé, TAO bénéficie de l'aide financiére de 30 millions d'amis (vétérinaire).*

E-mail : linda014@free.fr



TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Urgent-1
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82325
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptySam 12 Jan 2013, 23:10

TAO est partit au paradis des chiens TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 56976 p'tit père, tu auras passé toute ta vie en cage ... a quelques jours de la liberté, le sort en a décidé autrement
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) EmptyLun 14 Jan 2013, 00:22

TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Kat6m010 TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 82086219



Repose en paix beau TAO, tu n'aura malheureusement pas eu le temps de connaitre le bonheur, c'est d'une tristesse TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) 82086219

Tu es libre de courir tant que tu veux dans les grandes plaines.



TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Les_ch11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty
MessageSujet: Re: TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)   TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAO - x berger/husky 12 ans (9 ans de refuge) - Refuge de l'Espérance à Appeville Annebault (27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH - x berger/ husky 13 ans - Refuge Espérance à Appeville/Annebault (27)
» ULYSSE - x berger 12 ans (5 ans de refuge) SARS Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» FRISKEES - husky 10 ans - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)
» UBEDA - x berger 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge Esperance à Appeville Annebault (27)
» grand SOS pour - ZACK, x springer ? 9 ans (dcede) et DORA x berger 16 ans (10 ans de refuge) - Refuge de l'Esperance à Appeville Annebault (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: