CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) EmptyMer 09 Mai 2012, 15:55

SNOOPY

Médaille 70774
Id 250269802022626
Griffon
Mâle
Environ 10 ans

« Vous me verrez en arrivant !! C’est moi qui ai la barbiche et les sourcils blancs, ce qui me donne l’air d’un pépé chien…ce que je ne suis pas ! Il n’y a qu’à me voir sauter au grillage pour vous prouver le contraire ; je suis dynamique, j’ai encore quelques printemps devant moi… Je pourrais passer encore de belles années avec vous, famille au grand cœur, qui voudrez bien m’offrir une belle retraite ; ou bien, je pourrais faire un bout de chemin avec une personne à la retraite justement, et qui a besoin d’un compagnon gentil et fidèle pour partager la solitude des longues soirées d’hiver ainsi que la promenade quotidienne. Je lui garantis tout mon attachement, ma présence affectueuse, je lui ferai mon doux regard et tendrai ma petite tête pour recevoir les caresses…Non, je ne rêve pas, tout cela s’appelle le bonheur et j’y crois. Dans mon box, il y a des mâles et des femelles, je m’entends bien avec eux … ce sont des petits jeunes qui passent devant, me volent la vedette, m’enlèvent tous les espoirs de vous plaire…Alors, dites vous que je n’ai pas choisi d’être abandonné. Peut être qu’en lisant ces lignes, vous aurez envie d’adopter un sénior ! C’est vraiment une démarche de cœur qui me sortira de la misère, et ne vous apportera que de la reconnaissance. »



SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) SnoopySNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Ombrehd
SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Ombred
SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) OmbrebgSNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) OmbrebSNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Ombrebd



SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82521
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) EmptyMar 03 Juil 2012, 21:43

SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) EmptyJeu 16 Aoû 2012, 16:00

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty
MessageSujet: Re: SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)   SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOPY - griffon 10 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORETTE - x griffon 2 ans - Spa Villeneuve/Maguelonne (34)
» SOS - PEDRO - griffon 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» FUCHSIA - epagneul 10 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34=
» FALKY - setter 5 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)
» TEQUILA - labrador 7 ans - Spa de Villeneuve les Maguelonne (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: