CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) Empty
MessageSujet: AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34)   AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) EmptyMer 09 Mai 2012, 15:47

AUXYIA

Médaille 69246
Id 250269400057007
Griffon/chasse
Femelle stérilisée
Environ 5 ans

« C’est bien mon nom d’origine que vous voyez là, car l’identification me correspondait bien…. mais pas les coordonnées de mes anciens maîtres, qui ont du déménager sans me chercher ! Je suis donc au refuge depuis le mois d’avril, de longs mois ou le stress ne me quitte pas, ce qui se traduit par des aboiements contre le grillage, à moins que je ne reste cachée au fond de la cage ! Autrement dit, je n’attire pas le visiteur…Et pourtant, en balade, je suis une gentille chienne qui accepte les caresses, les biscuits, et ne pense qu’à jouer en vous sautant dessus, ou à renifler pour profiter un maximum de ce moment de détente trop rapide et trop rare (surtout pour moi qui suis pleine d’entrain !) …Je cherche une famille aimante qui pourra prendre soin de moi et me redonner goût à la vie de bon chien de compagnie. Il suffirait de presque rien : juste de l’amour et un peu de patience pour que je m’adapte à mon nouveau mode de vie. J’ai le poil hirsute des griffons, une bouille originale avec un rictus de la babine, comme si je voulais sourire d’un seul côté ! Si vous vous êtes arrêtés sur ma photo, c’est que vous aimez cet air de clochard qui cache un grand cœur, c’est que j’ai une chance de vous plaire, d’être adoptée et de venir vous rejoindre pour passer le restant de mes jours prés de vous. »



AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) AuxyiaAUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) Ombrehd
AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) Ombred
AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) OmbrebgAUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) OmbrebAUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) Ombrebd



SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE
Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://www.spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34)   AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) EmptyLun 18 Juin 2012, 19:02

AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
 
AUXYIA - x griffon 5 ans - Spa Villeneuve/Maguelone (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOW - x griffon 16 mois env - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» BOUM - epagneul 6 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» NEWTON - braque 2 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» SIDNEY - braque 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
» CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: