CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMar 04 Oct 2011, 12:29


]CLIF


Médaille 68557
Id 2FVY921
Mâle
Braque français
Environ 3 ans

« Tu m’as donné un nom, tu m’as même fait tatouer. Tu m’as utilisé pour chasser de longues heures et puis un jour tu m’as oublié. Sans rien comprendre, je me suis retrouvé derrière des barreaux, coupable de quoi ? Que pouvais-tu me reprocher, mon maître ? Au fond je ne t’en veux pas… »
Un chien ne connaît pas la vengeance. Sans doute utilisé comme machine à chasser, Clif a été trouvé très affaibli, le corps meurtri, il n’était sans doute plus d’aucune utilité… Il a trouvé au refuge les soins et l’attention qu’il méritait. Aujourd’hui, Clif conserve les séquelles d’une chasse qui aura mal tourné, ou bien d’une voiture qui l’aura heurté durant son errance… Une de ses pattes arrière a été touchée. Mais cette blessure de guerre, Clif l’oublie lorsque nous lui passons un collier autour du cou : peu importe la difficulté, ce loulou rempli de courage fait tout pour garder le même rythme que ses 3 compagnons de cage… Clif voudrait tant qu’on le regarde comme n’importe quel chien : courir, sautiller pour s’ébattre et profiter pleinement d’un semblant de liberté aux côtés des bénévoles ! Clif sait qu’il ne servira plus pour la chasse. Il sait aussi qu’il fait partie des «races peu demandées dans un refuge : celles qui sont estampillées « chasse »… Pourtant, ces fameux outils de chasse sont particulièrement doux et gentils. Leur unique défaut étant une timidité exacerbée ! Clif a trois ans. Ses grandes oreilles tombantes feront de lui le meilleur ami des enfants : celui qui réconforte et qui peut tout entendre. En quête d’affection, il espère au fond de sa cage qu’un jour, il croisera enfin le regard d’une famille fidèle, douce patiente et aimante. Clif mérite de vivre dans la sérénité et la quiétude, la vie d’un chien aimé, un chien de famille…



CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) ClifCLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombrehd
CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombred
CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) OmbrebgCLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) OmbrebCLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Ombrebd




SPA DE MONTPELLIER
RD 185 - Lieu dit Carré du Roi -
34750 VILLENEUVE LES MAGUELONE

Téléphone : 04-67-27-73-78 de 14h00 à 17h30 7/7 jours sauf jours fériés

http://spa-montpellier.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyVen 09 Déc 2011, 23:08

CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Tn_cli10 adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyMer 21 Déc 2011, 11:00

CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Chiendumois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) EmptyVen 27 Jan 2012, 09:29

CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) 2713015688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty
MessageSujet: Re: CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)   CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLIF - braque français 3 ans - Spa de Villeneuve les Maguelone (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: