CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:31

BALTO

né fin 2006
BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 74087010Au refuge depuis 2007

Croisé braque,
environ deux et demi.

Très attachant et gentil, il a la bougeotte et un bon flair.
Il aime les enfants.
Pour les chats à voir et adore l'eau pour se baigné

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 103196444


Refuge Mas de Lamalou
34 Brissac
téléphone 04 67 81 31 79
ou 06 23 28 10 12
http://assoperle.canalblog.com/
https://www.facebook.com/Association-perle-1596868103908122/
 siret 440 562 049 00013


Dernière édition par frimousse le Ven 05 Aoû 2016, 00:46, édité 11 fois (Raison : mise à jour de l'age)
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyLun 28 Jan 2013, 17:29

Venez ! Nous vous attendons impatiemment


BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 72410289_p

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyJeu 18 Juil 2013, 13:38

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 87991038_p
 
 
Croisé braque, environ quatre ans et demi. Très attachant et gentil, il a la bougotte et un bon flair. Il aime les enfants. Pour les chats à voir et adore l'eau pour se baigné. Don libre
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyVen 23 Mai 2014, 10:34

Croisé braque, environ quatre ans et demi. Très attachant et gentil, il a la bougotte et un bon flair. Il aime les enfants. Pas de chats, ni lapins ni poules. Il adore l'eau. Don libre

 BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyLun 29 Sep 2014, 11:27

je cite

BALTO est un chien de type labrador croisé braque (non LOF) de 8 ans.
Très sympathique, Il a vraiment une bonne tête et est très attachant.
Il a un super flair et aime bien flâner en reniflant.
Il est gentil avec les enfants, sympa avec les autres chiens mais n'aime pas trop les chats.
Bien qu'un peu vieux il est dynamique, aime les longues promenades et surtout la baignade !...
Il attend avec impatience une famille d' adoption qui lui apporterait tous ces petits bonheur et lui permettrait de passer l'hiver au chaud car vu son âge il apprécierait bien un peu de confort pour ses vieux jours. Plus d'infos sur assoperle.canalblog
Vous pouvez venir le rencontrer au refuge Perle à Brissac près de Ganges.
Tel à Françoise au 04-67-81-31-79 ou 06-23-28-10-12 (prière de bien vouloir laisser un message en cas d'absence et nous vous rappellerons).
Pour toute visite ou adoption merci de bien vouloir prendre rendez-vous (refuge fermé aux visiteurs les mardis et vendredis).
Les premiers renseignements pourront également vous être donnés par Audrey au 06-65-48-73-46.

Don libre.

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyDim 09 Aoû 2015, 23:18

toujours-là 

Balto, croisé braque labrador, environ 6 ans. Très attachant et gentil, il adore les balades mais par dessus tout c'est l'eau qu'il aime! Lancer lui un bâton et plus rien ne compte : il plonge pour le récupérer, ce chien est une otarie! Balto aime aussi les gens et les enfants, d'ailleurs durant la balade il se retourne comme pour vérifier que vous êtes toujours là! Il est sociable avec les autres chiens mais pas avec les chats, eh oui personne n'est parfait! Balto est un chien facile à vivre, calme, doux et gentil, tout ce qu'on attend d'un compagnon à 4 pattes. Il n'est pas aussi beau qu'un vrai labrador ou un braque mais quelle importance? C'est le meilleur des compagnons, un chien pas compliqué avec un très bon caractère.

Krystel 04 67 42 02 82 ou 04 67 81 31 79 ou 06 23 28 10 12 En cas d'absence laissez un message et votre numéro de téléphone Tags associés :



BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 98516175_o

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 103196444_o

photo mars 2015
BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 103201275_o


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyMer 02 Déc 2015, 21:32

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=balto
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyMar 01 Mar 2016, 12:22

Balto est depuis bien trop longtemps au refuge ;-(
Tous ses coéquipiers de box se sont faits adopter et, à chaque fois, il espère que ce sera son tour ...
...
C'est un chien brave et affectueux, passionné de chasse aux lézards et de baignade émoticône wink
Il ne s'entend pas avec les chats, lapins, poules, ...

Balto souffre d'une arthrose congénitale qui l'handicape un peu; il cherche donc un foyer sans escaliers émoticône wink

Balto attend et espère ... il a tant d'amour à donner

help adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyLun 25 Avr 2016, 10:29

sauvetage


toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyVen 05 Aoû 2016, 00:45

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyVen 09 Sep 2016, 09:08

STOP DIFFUSIONS

"BALTO est ,hélas, toujours au refuge. Malheureusement , il vient de déclarer une tumeur à la mâchoire ; une opération est prévue .
Le refuge recherche donc pour lui une famille d'accueil pour lui offrir le meilleur le temps qu'il lui reste (quelques mois, 1 an, 2 ans,...?). Famille d'accueil proche des vétérinaires du refuge voire plus loin s'il est possible de faire des partenariats avec des vétérinaires complaisants. BALTO a besoin d'un extérieur où patienter lorsqu'il est seul, sous peine de retrouver la maison sens dessus dessous"

"La tumeur de Balto est très importante. Balto restera donc au refuge où il sera soigné, choyé, dans un grand parc avec ses copains. "Il ne souffre pas , mange , promène et a le moral ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge)    -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)
» DOMINO - croisé Griffon / Labrador 4 ans - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» HONY - croisé Griffon 6 ans (5 ans de refuge) - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» COOK - croisé Courant - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» HERMES - Labrador 1 an - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: en FALD ou MAISON de RETRAITE-
Sauter vers: