CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:16

CHOCO

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 67690910

Croisé braque

trouvé au camping d'Isis à St Julien où il faisait la joie des vacanciers.
Je m'appelle Choco et je m'embête au chenil, j'ai besoin d'un grand jardin clôturé de préférence.
Ou un maître qui m'emmène faire de grandes promenades.
Car j'adore flaner et renifler.Avant je vivais en liberté dans un camping où de bonnes âmes me donnaient à manger.
Mais l'hiver il n'y avait plus de campeurs alors on m'a donné une nouvelle habitation :"le refuge"
C'est sympa comparé à d'autres refuges mais...je préfèrerais une maison et un maître aussi gentil que moi.

Bon gardien



adoption toute la France
pas de covoiturage
veulent voir les adoptants
Refuge Mas de Lamalou
34 Brissac
téléphone 04 67 81 31 79
ou 06 23 28 10 12
http://assoperle.canalblog.com/

numéro de siret 440 562 049 00013
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyLun 24 Sep 2012, 22:15

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 2036153205

CHOCO attend toujours une famille

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptySam 08 Déc 2012, 23:08

Croisé braque trouvé au camping d'Isis à St Julien de la Nef (30) où il faisait la joie des vacanciers.

"Je m'appelle Choco et je m'embête au chenil.J'ai besoin d'un grand jardin clôturé de préférence. Ou un maître qui m'emmène faire de grandes promenades. Car j'adore flaner et renifler.Avant je vivais en liberté dans un camping où de bonnes âmes me donnaient à manger.Mais l'hiver il n'y avait plus de campeurs alors on m'a donné une nouvelle habitation :"le refuge de Lamalou". C'est sympa comparé à d'autres refuges mais...je préfèrerais une maison et un maître aussi gentil que moi."

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 81294386_p



CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 81606017_p
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:40

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 67690912

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyLun 28 Jan 2013, 17:25

Choco à adopter !! CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Help2


Croisé braque trouvé au camping d'Isis à St Julien de la Nef (30) où il faisait la joie des vacanciers.

"Je m'appelle Choco et je m'embête au chenil.J'ai besoin d'un grand jardin clôturé de préférence. Ou un maître qui m'emmène faire de grandes promenades. Car j'adore flaner et renifler.Avant je vivais en liberté dans un camping où de bonnes âmes me donnaient à manger.Mais l'hiver il n'y avait plus de campeurs alors on m'a donné une nouvelle habitation :"le refuge de Lamalou". C'est sympa comparé à d'autres refuges mais...je préfèrerais une maison et un maître aussi gentil que moi."

Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyMar 23 Avr 2013, 15:51

QUI VIENDRA ENFIN CHERCHER CHOCO QUI ATTEND IMPATIEMENT SA FAMILLE CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Help2CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Help2
CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 736331CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 2153692476
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyMer 12 Juin 2013, 19:07

03 juin 2013

Adopté le 2/06/2013  

Choco dans son nouveau domaine !!

 
CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 87193407_p
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Enfin la chance tourne pour Choco ! Après 6 ans de refuge, une famille adoptive veut lui donner du bonheur. Un grand merci à ces personnes.
Vous voyez Choco qui reluque le grosse pierre, il se dit"oups voilà de quoi m'amuser". Hé Choco ne fait pas trop de bêtises, tu n'es plus au refuge, à toi de tenir pour garder ton joli domaine et tes gentils maîtres. Bonne chance mon vieux !!

ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82509
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) EmptyVen 04 Oct 2013, 10:14

Au départ CHOCO a disparu près de Gignac le 17/09/2013
C'est une femelle labrador/berger noir avec le museau et les pattes grisonnantes 
elle avait un collier harnais noir et un petit collier plastique clair
Choco à 11ans est très gentille et viendra vers vous si vous l’appelez par son nom
Mon téléphone [url=tel:0605042000]0605042000[/url]  Guy Fontaine 
Grand MERCI
Récompense !

CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) 90279901_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty
MessageSujet: Re: CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)   CHOCO croisé Braque   -  Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCO croisé Braque - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALTO croisé Braque/labrador noir 10 ans (9 ans de refuge) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)
» CHOCO - griffon 8 ans (2 ans de refuge) - Refuge Mas de Lamalou à Brissac (34)
» COOK - croisé Courant - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)
» GEDEON croisé Griffon (3 pattes) - Refuge de LAMALOU A BRISSAC (34)
» TITOU - croisé Fauve de Bretagne 3 ans - REFUGE DE LAMALOU A BRISSAC (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: PERDUS / TROUVES :: les PERDUS ou VOLÉS-
Sauter vers: