CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 02 Mar 2012, 08:22

BOUNTY



Date de naissance avril 2009

Sexe Mâle

Race CROISEMENT GRIFFON KORTHAL

Numéro de puce 250268720016462

Numéro de médaille VAA11738

Taille Grand

Couleur NOIR MOUCHETE BLANC

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Bounty11

La frimousse expressive de Bounty révèle toute la fidélité dont ce "loulou" est capable. Ses petites moustaches, ses sourcils broussailleux complètent la panoplie de ce chien un peu remuant mais de caractère plutôt docile. Compagnon des plus sympathiques, il est doux, affectueux et saura partager jeux et espiègleries. Certains diront qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes et qu'il est un peu coquin. Pourtant intelligent et loyal, il est l'un des favori du refuge. En espérant qu'il soit très prochainement le vôtre... Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70803_1307710754Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70799_1307710596 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70801_1307710691Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70800_1307710655Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70802_1307710725



adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563


Dernière édition par urask le Dim 26 Mai 2013, 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 22 Avr 2012, 08:57

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_70802_1307710725 BOUNTY est Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 2036153205



il attend avec impatience une famille

qui viendra l'adopter

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sos Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 06 Juin 2012, 18:53

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Help2 je voudrais une famille

qu iviendra m'adopter au refuge

je vous attend

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 28 Juil 2012, 14:24

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 2036153205

BOUNTY attend toujours une famille

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:23

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 3149094045

BOUNTY

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Bounty12




Moi c'est Bounty,

Je me suis décidé à écrire cette lettre après bien des hésitations.

En effet, c'est difficile de vous avouer que je n'ai plus rien, vous dire que je ne sais comment demain sera fait, que le cap des fins de mois difficiles est dépassé depuis déjà bien longtemps et qu'aujourd'hui, je suis même au point de ne plus pouvoir boucler le budget de la journée. Moi qui ai connu la « fortune » ... Je suis là, humilié, le stylo à la patte en train de vous écrire que je n'ai plus les moyens de « manger à ma faim ».

Je pourrais vous dresser la liste de mes coups de blues, mes moments de désespoir, mais pour cela je devrais inventer des mots puisque rien dans mon vocabulaire ne peut vraiment donner une juste image de ce qu'est ma vie aujourd'hui.

Après deux ans de bonheur dans un foyer où j'ai appris à être un bon chien très obéissant, très affectueux et intelligent ... j'ai perdu du jour au lendemain tout ce qui faisait « ma vie ». Je me suis retrouvé abandonné et cela fait maintenant un an que je suis au refuge.

Alors d'un « roi » aux mille pièces d'or je suis devenu un « mendiant » avec pour seule compagnie un sac rempli de misère et de solitude. Ici, il y a des jours où j'ai tellement « faim » d'une présence, qu'une grille d'un mètre quatre vingt ne m'empêche pas de partir rejoindre le personnel du refuge pour ne serait-ce qu'une caresse. Cette grille ne me fait pas peur non plus lorsque j'ai besoin de rejoindre mes compagnons d'infortune, surtout ces « dames » d'ailleurs, avec elles, je sais être des plus galants et des plus doux. En effet, je pense qu'une oreille féminine est plus apte à recueillir mes confidences et à m'écouter

Cette grille à franchir, c'est le seul moyen qu'il me reste pour me « nourrir» en allant chercher quelques miettes d'affection, un fond de gamelle de joie et de jeux. Mais faute d'une alimentation quotidienne d'amour, ma force décline, j'ai peur qu'un jour je ne puisse même plus franchir cet obstacle.

Il serait tellement plus facile pour moi que quelqu'un trouve la clé de mon box, qu'une fois pour toute cette maudite grille soit vaincue et que je puisse grâce à cela remplir mon « cœur- estomac » d'un bonheur sans « fin »



Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Chien_13 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 414604 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 414604 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 414604 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 414604

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 134755305


Dernière édition par urask le Mer 14 Nov 2012, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 29 Sep 2012, 14:00

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 414604 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 414604 Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 3149094045

BOUNTY attend toujours une famille

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Sos Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 27 Mar 2013, 22:27

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 665327Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 665327Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 665327Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 665327


La frimousse expressive de Bounty révèle toute la fidélité dont ce "loulou" est capable. Ses petites moustaches, ses sourcils broussailleux complètent la panoplie de ce chien un peu remuant mais de caractère plutôt docile. Compagnon des plus sympathiques, il est doux, affectueux et saura partager jeux et espiègleries. Certains diront qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes et qu'il est un peu coquin. Pourtant intelligent et loyal, il est l'un des favori du refuge. En espérant qu'il soit très prochainement le vôtre...
Voir la vidéo de présentation de BOUNTY sur youtube
MON HISTOIRE :
Moi c'est Bounty, Je me suis décidé à écrire cette lettre après bien des hésitations. En effet, c'est difficile de vous avouer que je n'ai plus rien, vous dire que je ne sais comment demain sera fait, que le cap des fins de mois difficiles est dépassé depuis déjà bien longtemps et qu'aujourd'hui, je suis même au point de ne plus pouvoir boucler le budget de la journée.
Moi qui ai connu la « fortune » ... Je suis là, humilié, le stylo à la patte en train de vous écrire que je n'ai plus les moyens de « manger à ma faim ». Je pourrais vous dresser la liste de mes coups de blues, mes moments de désespoir, mais pour cela je devrais inventer des mots puisque rien dans mon vocabulaire ne peut vraiment donner une juste image de ce qu'est ma vie aujourd'hui.
Après deux ans de bonheur dans un foyer où j'ai appris à être un bon chien très obéissant, très affectueux et intelligent … j'ai perdu du jour au lendemain tout ce qui faisait « ma vie ». Je me suis retrouvé abandonné et cela fait maintenant bien plus d'un an que je suis au refuge.
Alors d'un « roi » aux mille pièces d'or je suis devenu un « mendiant » avec pour seule compagnie un sac rempli de misère et de solitude. Ici, il y a des jours où j'ai tellement « faim » d'une présence, qu'une grille d'un mètre quatre vingt ne m'empêche pas de partir rejoindre le personnel du refuge pour ne serait-ce qu'une caresse. Cette grille ne me fait pas peur non plus lorsque j'ai besoin de rejoindre mes compagnons d’infortune, surtout ces « dames » d'ailleurs, avec elles, je sais être des plus galants et des plus doux. En effet, je pense qu'une oreille féminine est plus apte à recueillir mes confidences et à m'écouter Cette grille à franchir, c'est le seul moyen qu'il me reste pour me « nourrir» en allant chercher quelques miettes d'affection, un fond de gamelle de joie et de jeux.
Mais faute d'une alimentation quotidienne d'amour, ma force décline, j'ai peur qu'un jour je ne puisse même plus franchir cet obstacle. Il serait tellement plus facile pour moi que quelqu'un trouve la clé de mon box, qu'une fois pour toute cette maudite grille soit vaincue et que je puisse grâce à cela remplir mon « cœur- estomac » d'un bonheur sans « fin »


Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Bounty griffon (3)

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Bounty10


Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Bounty griffon (2)

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) BOUNTY_1

Département:

77 - Seine-et-Marne

Refuge:

77 - Refuge de Vaux Le Pénil

Espèce:

Chien

Taille:

Grand

Race:

CROISE GRIFFON

Sexe:

Male

Date Naissance:

médaille vaa11738

Sauvetage:

Oui
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyDim 26 Mai 2013, 11:04

La frimousse expressive de Bounty révèle toute la fidélité dont ce "loulou" est capable. Ses petites moustaches, ses sourcils broussailleux complètent la panoplie de ce chien un peu remuant mais de caractère plutôt docile. Compagnon des plus sympathiques, il est doux, affectueux et saura partager jeux et espiègleries. Certains diront qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes et qu'il est un peu coquin. Pourtant intelligent et loyal, il est l'un des favori du refuge. En espérant qu'il soit très prochainement le vôtre...
MON HISTOIRE :
Moi c'est Bounty, Je me suis décidé à écrire cette lettre après bien des hésitations. En effet, c'est difficile de vous avouer que je n'ai plus rien, vous dire que je ne sais comment demain sera fait, que le cap des fins de mois difficiles est dépassé depuis déjà bien longtemps et qu'aujourd'hui, je suis même au point de ne plus pouvoir boucler le budget de la journée.
Moi qui ai connu la « fortune » ... Je suis là, humilié, le stylo à la patte en train de vous écrire que je n'ai plus les moyens de « manger à ma faim ». Je pourrais vous dresser la liste de mes coups de blues, mes moments de désespoir, mais pour cela je devrais inventer des mots puisque rien dans mon vocabulaire ne peut vraiment donner une juste image de ce qu'est ma vie aujourd'hui.
Après deux ans de bonheur dans un foyer où j'ai appris à être un bon chien très obéissant, très affectueux et intelligent … j'ai perdu du jour au lendemain tout ce qui faisait « ma vie ». Je me suis retrouvé abandonné et cela fait maintenant bien plus d'un an que je suis au refuge.
Alors d'un « roi » aux mille pièces d'or je suis devenu un « mendiant » avec pour seule compagnie un sac rempli de misère et de solitude. Ici, il y a des jours où j'ai tellement « faim » d'une présence, qu'une grille d'un mètre quatre vingt ne m'empêche pas de partir rejoindre le personnel du refuge pour ne serait-ce qu'une caresse. Cette grille ne me fait pas peur non plus lorsque j'ai besoin de rejoindre mes compagnons d’infortune, surtout ces « dames » d'ailleurs, avec elles, je sais être des plus galants et des plus doux. En effet, je pense qu'une oreille féminine est plus apte à recueillir mes confidences et à m'écouter Cette grille à franchir, c'est le seul moyen qu'il me reste pour me « nourrir» en allant chercher quelques miettes d'affection, un fond de gamelle de joie et de jeux.
Mais faute d'une alimentation quotidienne d'amour, ma force décline, j'ai peur qu'un jour je ne puisse même plus franchir cet obstacle. Il serait tellement plus facile pour moi que quelqu'un trouve la clé de mon box, qu'une fois pour toute cette maudite grille soit vaincue et que je puisse grâce à cela remplir mon « cœur- estomac » d'un bonheur sans « fin »

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Help2Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Help2Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Help2
Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) 3149094045






Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Bounty griffon (3)

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Bounty13
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptySam 17 Aoû 2013, 08:32

eh oui   je suis toujours au refuge
je commence à desespèrer
elle est où la famille qui m'adoptera

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:58

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos 
 
pour BOUNTY

il attend désespérément une famille

:jenairaslebol:   je voudrais quitter le refuge et avoir une famille
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82466
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyVen 20 Déc 2013, 15:39

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4  ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage - BOUNTY - x griffon korthal 4 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARRY - griffon korthal - Spa de Vaux le Penil (77)
» TAGg - griffon korthal 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» GEIA - griffon korthal 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» STARSKY - griffon korthal 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: