CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 24 Oct 2011, 16:41

WINDOWS


WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) ANM_PHOTO_52659_1307101796


Date de naissance 8 mars 2008

Sexe Mâle

Race CROISE GRIFFON KORTHAL

Numéro de tatouage 2GPV725

Numéro de médaille VAA11732

Taille Moyen


]Windows est un loulou qui a beaucoup de prestance et d'élégance. Chien délicat et sensible, il n'en reste pas moins très sociable, parfaitement éduqué et d'une extrême douceur avec les gens. Exigeant, il demande de l'attention et du WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 982270. En échange vous obtiendrez loyauté et amour sans faille

]Mon histoire
WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_69879_1307101591WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_69880_1307101624WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_69881_1307101658WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_69882_1307101700WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_69884_1307101731WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_69885_1307101776




adoption toute la France
pas de covoiturage

Refuge SPA
Les Prés Neufs
77 VAUX LE PENIL
téléphone 01 60 56 54 60
http://vauxlepenil.spa.asso.fr/
siret 775 691 991 00563
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyLun 24 Oct 2011, 16:47

WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_69872_1307101028

Moi c'est Windows,


Dans la plupart des foyers le chien est considéré comme une sorte de bonheur sur pattes, l'ami de la famille, le compagnon fidèle, celui qui sait donner et celui qui aime recevoir. Pour d'autres maîtres, le chien est juste vu comme un objet tout droit sorti d'une caisse à outils, tel un tournevis ou un marteau. Vous savez, l'ustensile nécessaire mais qui ne sert seulement que pour certaines tâches.


Pour mon plus grand malheur j'ai vécu mes quatre premières années au fond d'une maudite caisse à outils.


Mon unique fonction était de traquer le gibier, je le faisais avec ardeur et conviction. J'espérais tellement grâce à cela être vu comme « quelque chose de vivant » aux yeux de mon maître. Mais dès les premiers « tabassages » j'ai bien compris que c'était peine perdue, que je ne serais toujours qu'un instrument pour lui.


Il faut dire que certaines personnes ne prennent même pas soin de leurs outils. Ils ne se privent pas de les jeter quand ceux-ci ne font plus l'affaire, encombrent le garage ou lorsqu'ils pensent pouvoir les remplacer par des modèles plus performants. Mon maître faisait partie de ce genre de personnes.


Arrivé au refuge, le regard vide et triste, j'ai compris que je n'étais même plus ... un outil. Très vite je me suis mis dans la tête que si mon maître me battait, peut être que d'autres humains ne demanderaient que cela, eux aussi. Alors il faut me comprendre, ce sentiment de crainte me fait quelquefois grogner quand je croise un étranger, mais vous devez me croire, à aucun moment je ne serais capable de mordre, puisque de mes crocs, je préfère vous montrer mon cœur. Pour peu que vous preniez le temps de faire sauter le verrou de la porte qui mène à lui, il saura vous suivre au bout du monde avec une loyauté sans faille.


Je vous propose ceci : Donnez moi cette affection, cet amour, cette reconnaissance, cette chaleur humaine que j'espère depuis quatre ans et je vous offrirai en retour tout un stock de tendresse, de douceur et de câlins, assez pour alimenter en besoin d'amour toute une famille pendant des années.


Faites moi le bonheur de me dire que vous acceptez ce marché.

WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Help2 WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82513
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) EmptyMer 16 Nov 2011, 16:27

WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) 943477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)   WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINDOWS - x griffon korthal 3 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINDOWS - x fox terrier - Spa de Vaux le Penil (77)
» TAGg - griffon korthal 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» GEIA - griffon korthal 6 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» STARSKY - griffon korthal 5 ans - Spa de Vaux le Penil (77)
» HARRY - griffon korthal - Spa de Vaux le Penil (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: