CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 21 Jan 2012, 22:04

TARZAN


Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Tarzan-300x225

Sexe : mâle pucé

Race : croisé griffon

Age : né en 2002

Taille : grande taille



Caractéristiques : Tarzan a été très craintif mais grâce à la patience d’une de nos bénévoles, il est devenu sociable avec tous et toutes. C’est un chien doux, qui pourra promener sans laisse et qui s’entend bien avec ses congénères. Sa bouche le fait souvent souffrir ce qui lui vaut une attention particulière et des repas adaptés.




adoption toute la France
pas de covoiturage
Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82

http://www.spa-grillon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 04 Avr 2012, 13:54

up-avalanche Tarzan attend désesperement son panier retraite up-avalanche

help Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Sos
Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 18 Juin 2012, 09:42

je sais je ne suis plus jeune mais j'aimerais quitter le refuge et avoir une famille qui prendra soin de moi

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Help2 Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Sos

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82489
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 02 Juil 2012, 09:04

TARZAN aurait aimer finir sa vie ailleurs qu'au refuge

AIDEZ LES ANCIENS DU REFUGE de GRILLON

Ils sont partis…


Publié le 30 juin 2012 par dc

Triste semaine au refuge : deux « anciens » nous ont quittés, vaincus par la maladie, après avoir passé presque toute leur vie ici. Que de chagrin de les laisser s’en aller ainsi, sans qu’ils aient jamais eu la chance de connaître un foyer ! Et ils sont nombreux encore, ces vieux chiens que personne ne voit et qui ont pourtant tellement à offrir à ceux qui savent regarder. Tarzan et Porto n’ont pas eu cette chance et n’ont vu de l’humanité qu’un bien vilain visage.

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Porto-300x233Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Tarzan-300x225

S’il existe un paradis des chiens, nul doute qu’il s’y amusent tous les deux et qu’ils rattrapent le temps perdu. Sinon, ce seront deux noms de plus à ajouter à la longue liste de toutes ces bêtes condamnées par notre égoïsme et notre inconséquence.
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 02 Juil 2012, 11:55

Que de tristesse ... si les gens pouvaient savoir qu'adopter de vieux chiens c'est que du bonheur, ils n'y en auraient beaucoup moins a connaitre la fin dans la solitude des barreaux ... que la vie est injuste montredudoigt

Une chose est sur Tarzan et son copain Porto repose en paie et gambadent en toute liberté dans les grandes plaines, une grande famille les a acceuillis ... pour toujours. rip2

sorry que vous aillez connu ici bas la désolation de l'être humain .



Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Dyn00116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez le - TARZAN - x griffon 10 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez la - GAIA - x dogue argentin 11 ans (sourde) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» NOUGATINE - x griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ARTHUR - griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» DICK - x griffon 12 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: