CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 05 Juin 2015, 12:47

NINA

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Nina3


Sexe : femelle
Race : griffon nivernais
Age : né en 2009
Taille : grande
 
 

Caractéristiques
: le futur adoptant de Nina, petite demoiselle timide et craintive, devra lui redonner confiance avec beaucoup de douceur. Arrivée il y a peu au refuge, elle est encore sur ses gardes mais une parole gentille, un biscuit lui redonneront vite l’assurance qui lui manque. Ce serait dommage de se priver d’une chienne aussi gentille. Il est inutile de dire qu’elle ne chasse pas.



Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://www.spa-grillon.fr/


Dernière édition par urask le Sam 18 Mar 2017, 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 05 Juin 2015, 21:05

Magnifique NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) S_thum1
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 09 Sep 2016, 01:18

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 12 Nov 2016, 18:45

toujours-là

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 18 Mar 2017, 14:04

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Sos adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82476
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyJeu 18 Mai 2017, 21:43

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Nina3-150x150
NINA, adoptée
adopté
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 20 Mai 2017, 10:55

bananepiano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans  (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA - griffon nivernais (griffon bleu de Gascogne) 7 ans (3 ans de refuge) - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA - x griffon bleu de Gascogne (nivernais) 4 ans - transfert de Lyon à Stam à Aix en Provence (13)
» ATOS Griffon (Nivernais) Bleu de Gascogne ? 11 ans (11 ans de refuge) - Refuge de BRIGNOLES (83)
» LASSIE - bleu de gascogne 7 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ARIANE - bleu de Gascogne 8 ans - Spa L'Enclave des Papes à Grillon (83)
» HADDOCK - grand bleu de gascogne 5 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: