CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 21 Jan 2012, 21:49

SOLO


Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Solo-271x300


Sexe
: mâle pucé

Race : croisé griffon

Age : né en 2000

Taille : grande taille





Caractéristiques : ce beau brun se morfond au refuge depuis longtemps : il a le malheur de faire partie de ceux qu’on ne voit pas, qu’on ne regarde pas. Il n’a pourtant pas plus de défauts qu’un autre, au contraire. Il se promène en laisse facilement et s’il faut ôter les matous de son passage, il est sociable avec les chiens.

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Help2 Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Sos





adoption toute la France
pas de covoiturage
Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82

http://www.spa-grillon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyMer 04 Avr 2012, 13:56

Solo a 12 ans ... ne le laissez pas finir derrière prison

help help Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyLun 02 Juil 2012, 09:24

je suis toujours au refuge et ne voudrait pas finir ma vie au refuge

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Sos

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Solo10
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 04 Aoû 2012, 07:49

Après Tarzan et Porto, ce sont deux des plus anciens pensionnaires du refuge, Solo et Polo, qui ont décidé de rejoindre leurs deux vieux copains. Solo a très mal supporté le départ de son compagnon de box ; quant à Solo, il était gravement malade et les chaleurs ont fini par avoir raison de lui. Cet été est décidément bien cruel pour nos petits vieux.

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) 398724 Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) 2762125063

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) 885195 RIP SOLO
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 04 Aoû 2012, 19:14

marre de tout ses petits vieux qui partent seul, sans famille marre Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) T_thum1

rip2 Solo, là haut tu restera toujours jeune et tu as rejoint une grande famille, maintenant ta famille pont-arc-ciel

Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Dyn00110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - JUNIOR - x griffon 13 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)
» Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» Urgent - une famille 'accueil pour MEMMERE - ba (arthrose) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» MIRAUT - x porcelaine 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» ARTHUR - griffon 1 an - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: