CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyVen 13 Jan 2017, 09:43

BELLA

femelle
Race : croisé berger
Age : né en 2006
Taille : grande
 
 
Caractéristiques : Cette jolie grand-mère aux grandes oreilles n’est pas inconnue au refuge. Adoptée voilà de nombreuses années, elle y est revenue après le décès de sa propriétaire. Difficile à son âge de renouer avec la vie d’un refuge! C’est une chienne de famille, gentille, douce et obéissante mais encore pleine d’énergie. Elle s’entend bien avec ses congénères mâles. Les chats seront à tester si nécessaire. Une petite retraite à l’abri du froid et de la solitude, voilà ce que vous pouvez lui offrir.

Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Bella-300x300


 il en reste beaucoup d’autres qui vivent un hiver rude, froid et solitaire. Merci de penser à eux, en particulier à nos petits vieux : Argus, Tino, Bella qui est malade, César… Pourquoi pas en famille d’accueil?


Spa de l'Enclave des Papes
84600 GRILLON
téléphone 06 71 14 15 82
http://spa-grillon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptySam 18 Mar 2017, 14:03

toujoursàladoption Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82440
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) EmptyDim 16 Avr 2017, 18:28

:chiensarcencie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty
MessageSujet: Re: Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)   Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - BELLA - x berger 11 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent - SOLO - x grillon 12 ans - Spa Enclave des Papes à Grillon (84)
» VICK - x berger 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» WOLF x berger allemand 8 ans - Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)
» CALYPSO - x berger 13 ans (7 ans de refuge) Spa de l'enclave des Papes à Grillon (84)
» CALYPSO - x berger 8 ans (7 ans de refuge) Spa de l'Enclave des Papes à Grillon (84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: