CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Empty
MessageSujet: DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]    DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   EmptyMer 26 Oct 2011, 00:23

de ASSOCIATION SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE
3 allée du saule
28260 OULINS
FRANCE

sosteckel@live.fr

http://www.sosteckel.com/t5497-dep-31-chataigne-femelle-croisee-teckel-poils-ras-11-mois-a-adopter-a-parrainer#97093


Bonjour à tous

Je viens vous présenter notre petite derniere prise en charge

Chataigne, petite femelle type Teckel poils ras fauve né le 01 décembre 2010 - elle n'a donc pas encore 1 an

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   022jra


DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   09_sep18


DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   09_sep20

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   09_sep21


Son Histoire :

Chienne appartenant a un chasseur - elle ne chasse pas - vit en chenil

il souhaite la placer correctement pour une vie en famille , celle ci ne chassant pas

je viens d'avoir Vallorie qui vient de la peser elle fait 6.4 kilos

la
demoiselle est "prognate a l'envers" a savoir que sa machoire
superieure dépasse de trop la machoire inferieure, cela ne la gene en
rien pour vivre correctement?, et lui donne un petit air rigolo

elle est tres caline, semble tres bien habituée a la vie en "maison"

tout se passe tres bien chez Vallorie pour le moment

elle est Ok chiens

elle semble avoir une faiblesse a une de ses petites pattes arriere nous allons faire vérifier cela par le vétérinaire

un grand merci a elle d'avoir pris chataigne en accueil pour sosteckel

et aussi Merci à la participation de tatoom2 et de Romy82 qui nous ont aidé a la prise en charge, covoiturage, etc.. DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   6430

Chataigne ira tres bientot chez le vétérinaire car elle a besoin de .. "tout" :

Au programme pour elle :

- Visite véto de contrôle avec point de santé pour voir si tout va bien,
- pose de puce electronique d'identification
- Vermifuge
- pipette antiparasites
- Stérilisation
- vaccins + rappel + passeport

pensez à elle merciiiiii


Pensez à nous aider, même les petits dons sont importants, tous cumulés ils nous aident au quotidien .

...........................................................

Si
vous désirez nous aider et participer aux soins, nourriture,
maintenance, frais de déplacements, covoiturages, de nos animaux
etc...et nous aider à continuer nos actions vous pouvez faire un don
libre, voici les possibilités :


par chèque
ASSOCIATION SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE
3 allée du saule
28260 OULINS
FRANCE

par paypal en vous connectant sur le site
http://paypal.fr
Notre adresse paypal de paiement : sosteckel@live.fr
par carte bleue,Visa MasterCard Carte Aurore Cofinoga 4 étoiles en cliquant sur ce lien :


DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Pixel
mail de contact pour demander le RIB: sosteckel@live.fr
UN SOUCIS ? CONTACTEZ OULINETTE (présidente) : sosteckel@live.fr

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Empty
MessageSujet: Re: DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]    DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   EmptyJeu 01 Déc 2011, 00:16

Citation :
Coucou, c'est moi Châtaigne, aujourd'hui j'ai décidé de m'éclater, alors depuis ce matin, je n'arrête pas.
J'ai décidé de cacher Emrys mais..................je n'y arrive pas alors..............
DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   006_co12

Je mords les grosses et .............................
DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   008_co12

Même
Guizmo en prend aussi, c'est mon frère de galère, une terreur, mais je
crois qu'aujourd'hui....................... je suis pire que lui.
DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   002_co10

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Empty
MessageSujet: Re: DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]    DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   EmptyMar 06 Déc 2011, 17:07

Voici l'affiche à diffuser pour Chataigne

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Annonc26

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Empty
MessageSujet: Re: DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]    DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:33

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   2713015688 DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   751266

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Empty
MessageSujet: Re: DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]    DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 - (28) A ADOPTER femelle X teckel poils longs blanche
» SORBONE - Femelle teckel poils ras 6.5 kilos - [A ADOPTER - ASSO SOSTECKEL ]- Dep 27/28/78
» 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]
» Malice, femelle croisée épagneul/pointer 3 mois à adopter - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» SHADIE - Femelle de 10 mois : Croisée Basset Teckel Adoptée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: