CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    EmptyVen 23 Sep 2011, 03:29

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Help2

http://www.sosteckel.com/t5400-dep-28-sibelle-chiot-femelle-epagneul-breton-a-parrainer-a-adopter#95120

voici Sibelle.

Je n'ai pas eu trop le choix que de la prendre
Appelée en Urgence pres de chez moi
Maitre décédé au milieu de ses chiens
les 4 chiens sont restés dans des conditions insalubres - il y a aussi des chats

1
male a eu la chance d'etre placé - j'ai pris la petite qui risquait sa
vie aux milieu des détritus et produits toxiques qui trainaient partout
-dans la crasse, et le reste

c'est malheureusement la seule que j'ai pu intégrer a la maison car elle etait toute petite

il reste 2 épagneuls ADULTES qui vont mourir relayez cette annonce - merci pour eux :
http://www.sosteckel.com/t5397-urgent-pour-2-epagneuls-bretons-18-mois-et-13-ans-chats-en-bordure-dep-27-28-788207

Donc Sibelle est née en juin 2011 - elle a 3 mois

c'est une épagneul breton femelle tricolore
récupérée
Lundi apres midi elle pesait 5.300 kilos en arrivant a la maison,
remplie de vers je l'ai vermifugée, cela fait 2 jours qu'elle vomit des
vers et a des selles remplies de vers !
12 heures + tard elle en avait perdu 300 grammes !!

Elle est plus ou moins stable

j'ai du la laver a grandes doses de shampooing traitant parasites et désodorisant pour pouvoir l'assainir

je l'ai emmenée chez le vétérinaire tout va bien .

j'ai bien sur des frais pour elle (identification - vaccins, vermifuges, nourriture chiot de qualité ...antiparasitaires etc...)

Elle est donc au chaud a la maison ,

aidez nous s'il vous plait ...

1/ pour diffuser l'annce pour les 2 qui restent sans maitres sans solutions, ...la femelle rousse de 13 ans se laisse mourir

2/a
nous faire des dons mêmes petist pour Sibelle et les copains a
sosteckel que nous avons pris en charge dernierement , les frais
vétérinaires, de soins, nourriture, deviennent lourds .. j'ai de bonnes
dépenses pour ce mois de Septembre 2011 et je n'ai pas fini de payer
mes factures vétos pour celles qui sont en cours + celles a venir
(sibelle, lutin, et lilou) - j'ai en debut octobre des rappels de
vaccins a faire ..et des croquettes a acheter sans compter tt le reste !


28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060803

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060820b

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060820h

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060801j


Sibelle et Sosteckel avons besoin de vous et de votre générosité ....! 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    217464

Afin
de nous aider à assumer ses soins, sa nourriture, les frais
vétérinaires, de covoiturage etc...et nous aider à continuer nos
actions pour les Animaux

Si vous le pouvez, faites un geste financier pour elle - Meme minimes, quelques euros nous aident de tout facon .

voici les coordonnées de notre association :

ASSOCIATION SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE
3 allée du saule
28260 OULINS
FRANCE

adresse paypal : sosteckel@live.fr

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Pixel


Formulaires de soutien pour les dons - parrainages à envoyer Sosteckel :



Voir le Fichier : brochure_associative_2011_49.pdf


Notice d'aide pour versement des dons :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/59034111550149886/notice_daide_au_versement_dons.PDF


UN GRAND MERCI A VOUS

pour ceux qui désirent d'autres renseignements (RIB, virements, etc...)ou autres voici le mail de contact :

sosteckel@live.fr



Sibelle vous envoie a tous un gros Bizou et vous remercie de votre solidarité a notre petite association et ses protégés 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    328790

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060823f

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060865k

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060863io

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
EVA
j'm'installe
j'm'installe
EVA


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/03/2010

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    EmptyVen 30 Sep 2011, 21:06

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Annonc15
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    EmptyDim 02 Oct 2011, 12:49

tout va bien pour moi

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1070013l

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1070029g

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1070031

Lundi je vais chez le vétérinaire : Vaccins

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
EVA
j'm'installe
j'm'installe
EVA


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/03/2010

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    EmptyDim 02 Oct 2011, 17:05

La craquante SIBELLE

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1060912
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    EmptyVen 07 Oct 2011, 17:30

Citation :
Notre petite Sibelle vient d'avoir une proposition d'adoption qui semble bien lui convenir .. et convenir a Oulinette


28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1080108w


28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1080137e

avec Copain Snoopy :
28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1080129z

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1080131k

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1080128r

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1080111

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    P1080112y

elle a comblé le coeur de ses nouveaux parents
chez qui j'ai decidé de la laisser ce soir parce qu'ils sont juste a
coté de chez moi mais aussi qu'on est vendredi soir et que le week end
s'est bien mieux pour s'adapter en famille .


28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Copyofp1080152

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Balloo1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
EVA
j'm'installe
j'm'installe
EVA


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/03/2010

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    EmptyVen 25 Nov 2011, 18:12

Sibelle est adoptée 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    EmptySam 26 Nov 2011, 13:45

et elle est toujours plus belle !


28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Img0790copie


28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Img0802copie

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Contenu sponsorisé





28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty
MessageSujet: Re: 28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 - Sibelle - chiot Femelle épagneul breton - [A Parrainer - A adopter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEP 31- Chataigne - femelle croisée teckel poils ras 11 mois - [A ADOPTER - A PARRAINER]
» 59 CARAMEL chiot femelle x épagneul SPA DOUAI
» Malice, femelle croisée épagneul/pointer 3 mois à adopter - Sos Vies de Chiens à Bergerac (24)
» 79-86 BABOUNE epagneul breton femelle 10/12 mois
» TORNADE - x labrador 6 ans et LOOPS x beagle/épagneul breton 5 ans des Amandiers (07) - à adopter ensemble - en FA pr asso Les loulous de coco (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: