CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)

Aller en bas 
+2
frimousse
urask
6 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:22

PONGO

le magnifique PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Love5 PONGO l'ariègeois qui a toutes les qualités possible.....
il est calme, il est sociable mâles (il est en box avec 3 autres males dont 2 tout petits),et bien entendu femelles.... il est OK chats, il est tout simplement adorable!
il est né en 2004, c'est donc un chien adulte bien raisonnable.... mais il n'aime pas rester seul car il n'en a surement pas eu l'habitude, un compagnon sera le bienvenu.
Il a juste besoin d'un traitement journalier qui ne coute que 5€ par mois et qui le maintient dans une forme formidable.
PONGO serait si heureux en famille!!


PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Dsc07511


PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Help2



adoption toute la France (pré visite sera faite hors région)
pas de covoiturage

Refuge SPA
Avenue de l'Etang Bleu
55840 THIERVILLE SUR MEUSE
téléphone 03 29 84 21 54
http://www.refuge-etang-bleu.com/
siret 393 792 627 00019
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:03

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 943477


PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Dsc07822
le voici en voiture... prêt pour le départ
PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Dsc07823

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:05

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 558885
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptySam 17 Déc 2011, 20:55

Pongo a été adopé en août 2011 mais est de retour en octobre car il aboie beaucoup, il faudra en tenir compte pour une adoption future car il ne faudrait pas qu'il revienne de nouveau au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
j'm'installe
j'm'installe



Féminin Nombre de messages : 176
Age : 72
Localisation : région lyonnaise
SPA ou Refuge : protectrice indépendante
Date d'inscription : 06/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptySam 21 Jan 2012, 17:55

toujoursàladoption adopte-moi adopte-moi adopte-moi

ATTENTION : le pauvre Pongo est vieux (sa maladie, elle, est sous contrôle)...
IL VEUT UN FOYER CHAUD ET AIMANT, il en a BESOIN !

PONGO est fin prêt à rejoindre une famille pour vivre enfin libre...
Il attend désespérément...

Il fait bien froid au refuge pour un chien comme Pongo... Pensez à lui...
Il est au refuge de l'Etang Bleu à Verdun dans la Meuse : 03 29 84 21 54

http://www.rescue-forum.com/discussions/41526-PONGO-ari%C3%A8geois-atteint-de-leishmaniose-%2855%29?p=930249#post930249

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Pongo_11
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyDim 15 Avr 2012, 14:40

Pongo est toujours admiré.... les gens s'arrêtent, il a du succès.. mais.... toujours cette fichue maladie qui fait peur.... pourtant, 2 cachets par jours.... 5€ par mois pour une famille.. c'est si peu.... prière

Pongo est un chien d'une extrème gentillesse.... smac
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 24 Avr 2012, 20:34

notre Pongo a eu les honneurs de notre cinéaste!!! adopte-moi
https://www.youtube.com/watch?v=vmOFyyKHVog&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 24 Avr 2012, 20:35

Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptySam 26 Mai 2012, 10:22

PONGO attend toujours une famille

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 7254475476_e7bd613a54_o
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeoise
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 21/05/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyDim 27 Mai 2012, 15:05

Je suis passée au refuge de Thierville (Verdun) sur le temps de midi, pour fêter entre amis ces 20 ans de refuge!!!.... Quel plaisir de voir ces chiens pendant la distribution de nourriture.

Pongo, lui, impassible, royal.... il a compris que je voulais le voir et a daigné se lever de sa couche pour m'honorer d'un coup de langue!!! dans son box, 2 copains de petite taille qui sautent, aboient, s'amusent... Pongo, majestueux, les regarde... sans broncher... l'air étonné!

Il est adorable... même âge que ma Lilou.... les ariégeois sont d'une gentillesse inimaginable!... S'il n'y avait pas, chez moi, ma vieille Népal, cocker de + de 14 ans... je me laisserais tentée par Pongo, trop beau, trop gentil... mais si Pongo tolérerait Népal, le contraire n'est pas certain : Lilou, déjà, peut subir (presque sans broncher) les caprices de notre vieille cocker....

Alors voilà.... je regarde Pongo... comme tout le monde au refuge "c'est le plus gentil" "ha, si j'avais une maison" "il est adorable" "on ne l'entend pas"....même les visiteurs... qui, eux, ne redoute que ces 5 euros par mois de médoc..... ben moi pour Népal, c'est 30 euros par mois..... Je réfléchis.... et je sens que je risque de franchir le pas......... mais question finances.... un chien, ça mange autre chose que mes pissenlits, mes orties et autres herbes!!!!!!!!

Pas d'amateur pour ce bon compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeoise
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 21/05/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyDim 27 Mai 2012, 15:15

NB.... faut dire que j'ai déjà 2 chiennes et 1 chatte du refuge! plus 3 rats de mes enfants et 3 gallinacées qu'on m'a données..... je voudrais bien pouvoir repousser les murs et trouver plus de nourriture pour un compagnon supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 29 Mai 2012, 19:35



tralala lalèèèèèèèèèèèèèèèèèreu PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 224905 PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 224905 PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 224905 PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 224905 PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 224905

PONGO est en famille d'accueil depuis cette après midi.... il rejoint Lilou venue du même refuge du Sud.....
notre roi Pongo :roy: a une cour féminine.. à présent car il y a aussi Népal, une vieille chienne qui vient de notre refuge, des chats, des rats... et.. tout se passse bien..... PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 757430

le voici avec Lilou et sa maman bananepiano
PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Pongo_10 c'est chouette la vie.. hein?????
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 29 Mai 2012, 20:50

je suis trop contente pour PONGO

même si ce n'est qu'en fa

très belle photo du départ PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Youpi3
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 29 Mai 2012, 21:23

une FA qui va surement cligneoeil se laisser faire si vous voyez ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeoise
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 21/05/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 29 Mai 2012, 22:53

esiocnarf a écrit:
une FA qui va surement cligneoeil se laisser faire si vous voyez ce que je veux dire....

Vi, vi.... elle voit ça très bien la FA!!! Et si il ne mange pas mes herbes folles, il les arrose bien! va falloir que je revois ça!!! Dans tous les cas, toujours pas d'aboiements.....
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 29 Mai 2012, 22:58

si j'ai compris il est chez vous (la personne ci-dessus PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Youpi3 )

vous êtes allée pour les 20 ans et PONGO vous a fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeoise
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 21/05/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 29 Mai 2012, 23:46

urask a écrit:
si j'ai compris il est chez vous (la personne ci-dessus PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Youpi3 )

vous êtes allée pour les 20 ans et PONGO vous a fait un clin d'oeil

Exact!!! Je l'avais déjà vu.... mais comme j'ai déjà mon "zoo" perso... je me suis dit que beau comme il était, il trouverait quelqu'un.... mais il est revenu d'adoption.... et comme j'ai eu la bonne idée d'aller dire bonjour pour les 20 ans du refuge.... voili, voilà!!!

Dans tous les cas, il est adorable, tire un peu à la laisse, mais c un gars!!! Je l'ai lâché, il revient bien...Ce soir, il a pris son médicament (je ne lui ai pas vraiment laissé le choix!) Lilou est un peu jalouse et grogne un peu... je me dis que ça lui passera (j'espère) et je la câline un peu plus! Je reste aux aguets, cette nuit : il n'a pas l'air de vouloir entrer.... donc je verrai bien demain et j'aviserai. Il a en revanche l'air à l'aise dans le garage...(bien frais)... donc j'aviserai demain! Voilà pour les dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMer 30 Mai 2012, 09:18

yes yes...... PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Amour23
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMer 30 Mai 2012, 09:23

s'il tire en laisse, voici un site où il y a des harnais spéciaux, super bien et pas chers... c'est en livres, mais convertis en euros... c'est bien moins cher qu'ici, même les médocs..
http://www.vetuk.co.uk/dog-accessories-dog-harnesses-c-628_408
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:53

les news...
Voilà : Pongo a compris qu'il avait une maison! maintenant, il rentre... et zou, sur MON canap'! pas celui de Lilou et Népal (ben ça affiche complet).... alors une bonne couverture par terre et hop! tropdrole
Citation :
Je viens de descendre Lilou et pongo . Mais comme Pongo est très grand, il ne rentre pas dans mes 2 paniers... et mes fauteuils sont trop étroits pour lui. Alors j'ai arrangé les coussins au sol, une couverture dessus et cette nuit il dormira sur "un lit"!

Tout va très bien Très bon comportement avec les chiens qu'on rencontre...

Médoc avalé sans souci.... Le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeoise
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 21/05/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:21

Non seulement tout se passe bien, mais Pongo sert de référence à Lilou qui était pourtant déjà gentille, obéissante, avec un bon rappel... Depuis que Pongo est là, c encore mieux!

C donc vrai : un homme à la maison.... c pas mal!!!

Disons que je me lève un peu plus tôt pour promener Lilou et Pongo.... parce que sinon, ce sera la fin de mon petit jardin! dans tous les cas ces promenades sont un bon moment de bonheur quand je les vois tous les deux courir!

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 362
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 25/02/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptySam 09 Juin 2012, 17:52

voici Pongo et Lilou qui arrivent pour passer une journée en pension...
PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeoise
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 21/05/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptySam 09 Juin 2012, 18:25

Merci Françoise pour cette belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptySam 09 Juin 2012, 20:48

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 2738215194 pour cette belle photo

et j'espère que vous avez pris bien soin d'eux durant cete journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariégeoise
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 21/05/2012

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 12 Juin 2012, 01:40

adopté Ca y est, les papiers sont faits.... Pongo n'est plus à l'adoption : il partage maintenant la maison de Lilou, Népal et Poupée (la minette) qui viennent toutes les trois du Refuge de l'Etang Bleu de Thierville.

Maintenant je me demande pourquoi je ne suis pas allée le chercher plus tôt up-avalanche : il me semble tout naturel de le voir là.... Il était donc fait pour être avec nous!! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 12 Juin 2012, 02:07

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 757430
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyMar 12 Juin 2012, 08:23

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 3453148082 PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 751266
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyVen 22 Juin 2012, 22:54

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Smiles_2 encore une "mauvaise FA" lol! PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Smiley_1

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Bravo2 PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) 844024499

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) EmptyDim 18 Nov 2012, 21:03

des nouvelles de PONGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty
MessageSujet: Re: PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)   PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PONGO - ariégeois 7 ans - Refuge Spa de Thierville (55)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PONGO - x ariegeois ? 1 an - Spa de Salon de Provence (13)
» KAIRO - x labrador 6 ans - en a marre du refuge - Refuge de Thierville (55)
» PONGO - 11 ans - Refuge de l'Espoir à Arthaz (74)
» MAYA, griffon BARBET ne supporte plus le refuge - Refuge de Thierville (55)
»  doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: