CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyLun 19 Mar 2012, 22:40

GINO
Mâle
Né(e) en : 2006
Race : Ariégeois
au refuge depuis decembre 2011

Citation :

Je suis un bel ariégeois né en 2006

Je suis un bel ariégeois né en 2006
Je suis un chien de chasse réformé.J'ai été trouvé errant et non identifié...et bien sûr non réclamé..


J'ai besoin de retrouver ma confiance en l’homme.... Je ne sais pas pourquoi à part les chasseurs les autres personnes ne s'intéressent pas à un chien dit de chasse... pourquoi? Peut-être le mot chasse qui fait peur.. Pourtant vous savez on apprend très vite à devenir un chien de compagnie à se lover dans un panier confortable et faire des longues balades sans pour autant se sauver. Nous sommes comme vous nous éduquez même si c'est un peu plus difficile lorsque nous sommes adultes... Vous savez on comprend vite...D'ailleurs, j'obéis bien, et maintenant je ne tire plus en laisse... 


Isabelle (ma bénévole préférée..) dit que J'ai fait beaucoup de progrès car maintenant je vais volontiers vers les gens que je ne connais pas, même les hommes!
J'adore les câlins et lors de mes balades, j'aime me poser calmement pendant de longs moments pour me faire caresser. Quand on me sollicite je deviens un gros calinou! Je suis tout à fait prêt à vous tenir compagnie et à sortir de mon box! 


j'attends désespérément une famille

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Gino_-_juillet_2013

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Gino

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Gino-spa-sud-alpine-2013-0
 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Gino2010



Refuge La Mascotte
05400 VEYNES
téléphone 04 92 57 28 41
http://www.spasudalpine.fr/
https://www.facebook.com/Spa-Sud-Alpine-181746611927386/
siret 37775627500022
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyDim 12 Jan 2014, 08:36

janvier 2013
Citation :

En ce mois de janvier un petit coup de pouce pour notre Gigi le bel ariégeois...

Gino est un très beau et très gentil chien de chasse…est ce pour ça qu’il est moins regardé par les personnes souhaitant un chien de compagnie. Et pourtant il n'a que des qualités ce chien mais cachées par sa timidité…Il lui faut donc plus de temps et d’attention pour lui faire changer son avis sur les humains. Il a besoin d’un petit coup de pouce pour pouvoir trouver un accueil qui saura le réconforter. Il est très docile, très propre et adore se promener. Il fait la fête aux bénévoles qu'il connaît dès qu'il les voit devant son box. Il sait qu'il va faire une balade et qu'enfin quelqu'un va s'occuper de lui...Il a tellement besoin d'affection...déjà un an de refuge et toujours là à espèrer qu'un gentil maître va se présenter...qui va enfin remarquer cet amour de toutou.


août 2013
Citation :
Propre
Affectueux(se)
Obéissant(e)
Docile
Sociable avec ses congénères
Idéal(e) en maison
Jeunes enfants appréciés

GINO attend toujours une famille

gigi tu es le plus ancien maintenant après baroc .....

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Gino_s10

 up-avalanche  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMar 17 Juin 2014, 18:02

Citation :
Pourquoi le parrainer: 
Gino est un de nos "anciens".. C'est un chien très gentil et obéissant!!!! il a juste l'étiquette chien de chasse" qui ne lui colle pas du tout à la peau, mais lui empêche de trouver une famille.... Il ne veut pas chasser, il ne demande pas grand chose, des balades, de l'affection, un panier au chaud le soir... Il est calme... c'est un grand toutou, il est très attachant!!!!! pourquoi pas lui? Un parrain ou une marraine, quelqu'un qui pour une fois s’inquiéterait de lui, de son existence! Il a changé, il n'est plus du tout timide comme avant! Il attend depuis tellement longtemps...

http://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/gino#.U6BlaliYPrM

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Gino-roi-web

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyVen 14 Nov 2014, 06:19

13/11/2014

Petit message d'Isabelle, une bénévole,
"Voilà bientôt 3 ans jour pour jour, on me retrouvait errant, largué en pleine nature car je ne suis pas un bon chasseur, ou plutôt pas chasseur du tout même!
Alors c'est là que je ne comprends plus rien: les chasseurs ne veulent pas de moi car je ne chasse pas, et les autres gens ne veulent pas de moi car je suis un chien " de chasse ". C'est à n'y rien comprendre !!!
Le résultat ? 3 ans de box ! C'est long...très long....
Depuis mon arrivée au refuge j'ai fait d'énormes progrés (et oui : j'observe, j'apprends, je m'adapte,j'évolue positivement), et j'ai découvert que la compagnie humaine, c'est génial ! J'adore partir pour de longues promenades avec les bénévoles, je ne tire pas en laisse et je ne tire pas pour suivre des pistes de gibier, j'aime tout simplement me promener, et renifler toutes les odeurs, comme tout autre chien.
J'adore donner et recevoir des calins, je suis un vrai chien de compagnie, je suis partant pour vivre avec vous, partager des balades, des soirées au coin du feu.
Je suis un amour. ( Si si c'est vrai tout le monde le dit au refuge)
Je pourrais vivre dans une maison avec des enfants et même des chats, je ne leur ferai aucun mal, je suis doux et affectueux.
Si vous saviez en 3 ans le nombre de copains que j'ai vu se faire adopter! Quand viendra enfin mon tour?
N'ayez pas de préjugés svp, je me languis d'être adopté!
C'est mon look qui vous déplait? De trop longues oreilles ? Un trop long nez? Et pourtant, moi, je ne vous jugerai pas, je vous aimerai tel que vous êtes, et je vous apporterai une reconnaissance et un amour inconditionnel que seul un chien peut vous donner."
Si son histoire vous touche, appelez Stéphane au 06 58 09 59 43 merci pour Gino.


 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Help2 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyDim 13 Déc 2015, 12:20

GINO: Je suis un bel ariégeois né en 2006
Je suis un chien de chasse réformé.J'ai été trouvé errant et non identifié...et bien sûr non réclamé..
J'ai besoin de retrouver ma confiance en l’homme.... Je ne sais pas pourquoi à part les chasseurs les autres personnes ne s'intéressent pas à un chien dit de chasse... pourquoi? Peut-être le mot chasse qui fait peur.. Pourtant vous savez on apprend très v...ite à devenir un chien de compagnie à se lover dans un panier confortable et faire des longues balades sans pour autant se sauver. Nous sommes comme vous nous éduquez même si c'est un peu plus difficile lorsque nous sommes adultes... Vous savez on comprend vite...D'ailleurs, j'obéis bien, et maintenant je ne tire plus en laisse...
Isabelle (ma bénévole préférée..) dit que J'ai fait beaucoup de progrès car maintenant je vais volontiers vers les gens que je ne connais pas, même les hommes!
J'adore les câlins et lors de mes balades, j'aime me poser calmement pendant de longs moments pour me faire caresser. Quand on me sollicite je deviens un gros calinou! Je suis tout à fait prêt à vous tenir compagnie et à sortir de mon box!

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 10931054_632885593480150_2991497109888710614_n


 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Sosadopte-moi


Dernière édition par urask le Mer 13 Jan 2016, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMer 13 Jan 2016, 16:53

je suis depuis peu le doyen du refuge
et je ne vois toujours pas de famille

help doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
Zénitude
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 1596
Age : 104
Localisation : SUD
Date d'inscription : 29/05/2014

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyMer 13 Jan 2016, 20:37

Il est ici https://www.facebook.com/groups/1477511315855287/search/?query=gino
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyJeu 14 Avr 2016, 14:35

je cite

À Veynes (05 PACA). Gino est au refuge depuis plus de quatre ans ! Jamais aucune touche, jamais un regard, c'est pourtant un Ariègeois pure race, mais non ...... Ses soigneurs l'adorent. Il est calme, obéissant, sociable avec tout le monde. Il a fêté ses dix ans en début d'année et bénéficie de l'opération doyen 30 millions d'amis qui vous permet d'aider aux soins vétérinaires. Il ne demande pas grand chose, un jardin, des promenades, une bonne gamelle, un bon panier et beaucoup d'amour. Il ne chasse pas et ne s'interesse pas non plus aux odeurs comme beaucoup de chiens de chasse. Non il préfère renifler les fleurs et se promener tranquillement à côté de vous, pourvu qu'il vous fasse confiance. Venez le voir au milieu des petits chiens. Jamais un wouwou plus haut que l'autre. S'il vous connait il va faire des sauts le long du grillage pour avoir une promenade... Il est très propre, jamais une éclaboussure dans son box. Bref un chien parfait ! Alors pourquoi quatre ans de prison... Si vous aimez vous promener et que vous cherchez un compagnon alors pensez à lui. Pas des grandes randonnées ... Mais des balades sympas... Pris en charge par la Spa Sud Alpine (castré identifié vacciné). Contact Stéphane 06 58 09 59 43. Merci beaucoup pour lui



 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 12938199_10209343857140396_7757900114916413189_n


 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 12985420_10209343857420403_8363548848310713908_n
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyDim 21 Aoû 2016, 08:41

helpsos helpsos helpsos helpsos helpsos

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Sosadopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyVen 14 Oct 2016, 00:27

toujoursàladoption

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptySam 05 Nov 2016, 13:52

Gino le doyen du refuge aimerait tellement en sortir!
Albums
Gino le doyen du refuge aimerait tellement en sortir!

Gino est au refuge depuis plus de 5 ans! Jamais aucune touche, jamais un regard, c'est pourtant un ariègeois pure race, mais non .. Ses soigneurs l'adorent. Il est calme, obéissant, sociable avec tout le monde. Il a fêté ses 10 ans en début d'année et bénéficie de l'opération doyen 30 millions d'amis qui vous permet d'aider aux soins vétérinaires. Il ne demande pas grand chose, un jardin, des promenades, une bonne gamelle, un bon panier et beaucoup d'amour. Il ne chasse pas et ne s'interesse pas non plus aux odeurs comme beaucoup de chiens de chasse. Non il préfère renifler les fleurs et se promener tranquillement à côté de vous, pourvu qu'il vous fasse confiance. Venez le voir au milieu des petits chiens. Jamais un wouwou plus haut que l'autre. S'il vous connait il va faire des sauts le long du grillage pour avoir une promenade.. Il est très propre, jamais une éclaboussure dans son box. Bref un chien parfait! Alors pourquoi 4 ans de prison.. Si vous aimez vous promener et que vous cherchez un compagnon alors pensez à lui. Pas des grandes randonnées ..mais des balades sympas.. merci pour lui
spa sud alpine 06 58 09 59 43 http\://www.spasudalpine.fr/animal-spa-gap/gino
Et puis si vous ne pouvez pas l'adopter ... Alors parrainez le!



 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 12983201_752716481497060_2670250665789267840_o


https://www.facebook.com/media/set/?set=a.752716401497068.1073741863.181746611927386&type=3


help doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyJeu 26 Jan 2017, 09:17

je cite
8 janvier 2017
Devinez quoi? Notre beau Gino a été adopté ce week end! Il est parti dans le sud de la France pour finir ses vieux jours qu'on espère encore nombreux! Après 5 ans de refuge! L'année commence bien on peut dire! Un grand merci à ses soigneurs, ses promeneurs, ses parrains qui nous permettent de garder tous nos chiens même des années au refuge. Et bien sûr merci à sa nouvelle famille! Autant vous dire que le questionnaire était bien long! Mais le résultat positif! Alors nous attendons maintenant des nouvelles!!! Gino tu nous manques déjà ! Mais tu vas avoir une famille à toi tout seul!!

photos et video sur le site fb du refuge



 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 15977491_10211039282404174_176508277375716768_n


adopté
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82477
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) EmptyJeu 29 Juin 2017, 10:23

 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) 19420450_1920483128165462_6241666271285985257_n


je cite

Comme il a changé notre beau gino... un vrai chien de salon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty
MessageSujet: Re: doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)    doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans   (5 ans de refuge) -  Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doyen du refuge - GINO Ariegeois 10 ans (5 ans de refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JINA - ariégeois (bleu de gascogne) 12 ans (4 ans de refuge) - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» PERLETTE - x ariegeois 11 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» MACHO - x ariegeois 3 ans - Refuge La Mascotte à Veynes (05)
» SAXO Epagneul Breton 11 ans maltraité (plus d'un an de refuge)- Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)
» urgent - BAROC croisé Beagle 8 ans (7 ans refuge) - Refuge LA MASCOTTE A VEYNES (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: