CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 07 Aoû 2011, 08:55

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Inbox110
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 07 Aoû 2011, 08:59

www.refugedejouvence.fr

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Help2 je suis arrivé chiot au refuge BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos



SOS POUR BILLY

5 longues années que j’attends un maitre, mais personne ne me regarde ! Pourquoi, je suis pourtant gentil, obéissant et j’aime qu’on s’occupe de moi. Peut être que je ne suis pas à la mode ?



Pourtant on me dit que je suis beau avec mon poil hirsute et mon regard qui en dit long. Comme je suis triste de ne pas avoir de famille, je maigris, je tourne en rond, mais dès que je sors un peu de ma cage , je redeviens le beau et gentil toutou que j’ai toujours été, je suis même un peu gourmand parait –t’il ! Alors les personnes qui s’occupent de moi s’inquiètent beaucoup et voudraient bien que quelqu’un me remarque.
Laissez moi ma chance, venez me découvrir, demandez à me faire sortir de mon box, vous verrez qui je suis et, j’en suis sûr, vous m’adopterez

BILLY est arrivé au refuge le 9 juin 2006. Adoption de préfèrence en maison sans chien et chat( à re - tester )

ON PARLE DE LUI http://refugedejouvence.fr/forum/viewtopic.php?t=1058
ADOPTION PREFERENCE DEPARTEMENT 21
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 07 Aoû 2011, 14:58

REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 Messigny et Ventoux
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)

http://refugedejouvence.com/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyDim 25 Sep 2011, 10:59

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Help2 BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptySam 26 Nov 2011, 05:09

C'est un chien super gentil, affectueux, joueur; il attend avec impatience
une famille, mais il faudra éviter les chats à tout prix; ll s'ennuie depuis
trop longtemps dans son box, offrez lui sa chance , un noël au chaud
serait le plus merveilleux des cadeaux.
BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_biggrin BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_biggrin BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_biggrin

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 05 Mar 2012, 10:19

BILLY attend désespérement depuis 5 ans une famille

il est BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2036153205

ce n'est pas une vie pour BILLY le refuge

qui me fera connaître autre chose - un foyer avec de gentils maîtres et des calins

CELA EXISTE T IL ???? MOI JE NE CONNAIS PAS

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Sos BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 134755305



Le beau Billy :

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2vvuyc2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82482
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 26 Mar 2012, 05:38

je cite (photos du départ de Billy)

Un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
le rêve de Billy est exaucé !!!!! BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_lol BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Icon_lol
Un grand merci à vous, pour votre générosité.

Votre choix s'est porté sur le plus vieux pensionnaire du refuge et personne ne vous remerciera jamais assez.


BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dsc0735km

Uploaded with ImageShack.us


BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dsc0729qk


Uploaded with ImageShack.us
BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dsc0739eg

Uploaded with ImageShack.us
BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Dsc0740vz


BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) 2713015688



et il faut voir celles sur le forum dans sa famille - c'est tout simplement le rêve pour Billy - après tant d'années de refuge -
Revenir en haut Aller en bas
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) EmptyLun 26 Mar 2012, 11:21

kaoscontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)   BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLY - griffon nivernais 11 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
» ALTAIR - drahthaar 7 ans - transfert refuge Saint Dizier (52) à Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» VEGA - x drahthaar 13 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» JIMm - x drahthaar 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: