CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine
j'y reste
j'y reste
titine


Féminin Nombre de messages : 12054
Age : 64
Localisation : Sallanches dans le 74
Date d'inscription : 17/11/2011

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) EmptyDim 05 Aoû 2012, 15:56

BILLY ET BOXO

croisé épagneuls, nés en 2006

N° tatouage : - castrés
Billy et Boxo sont arrivés au refuge en 2012. Ils sont frères et viennent de la SPA de Chagny.

Parole de bénévoles : Chiens pleins de vie et affectueux!

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Box_3110


REFUGE DE JOUVENCE
Route de Val Suzon
21380 MESSIGNY et VENTOUX
tél. : 03 80 35 41 01
(Ouvert tous les jours de 14h à 18h - sauf le jeudi, le dimanche et jours fériés - Fermeture en hiver à 17h)

http://www.spa-messigny.fr/
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) EmptyVen 28 Sep 2012, 19:53

Parole de bénévoles : Chiens pleins de vie et affectueux!

BOXO a été adopté mercredi 19 septembre 2012
Son frère Billy vous attend au refuge !



BILLY attend une famille

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) EmptyVen 23 Nov 2012, 14:20

Parole de bénévoles : Chien plein de vie et affectueux ! Un peu craintif au premier abord, il devient vite affectueux. Il a besoin de perdre du poids, il lui faudrait donc des maîtres sportifs ou appréciant les grandes promenades (Billy en raffolant également!). C'est un chien ok avec ses congénères (depuis que son frère a été adopté, Billy est triste, il se morfond seul dans son box, alors les promenades avec des copains sont un réel plaisir pour lui) et qui ne semble pasagressif envers les chats. Surtout, ne vous arrêtez pas à son poids, c'est une boule d'Amour!

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Help2BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Sos

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) 458950
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) EmptyDim 13 Jan 2013, 11:06

Abandonné à la SPA de Chagny, Billy est arrivé au refuge en 2012 avec son frère Boxo (puce n°250269600723619, adopté le 19 septembre 2012).


Parole de bénévoles : Chien plein de vie et affectueux ! Un peu craintif au premier abord, il devient vite affectueux. Il a besoin de perdre du poids, il lui faudrait donc des maîtres sportifs ou appréciant les grandes promenades (Billy en raffolant également!). C'est un chien ok avec ses congénères (depuis que son frère a été adopté, Billy est triste, il se morfond seul dans son box, alors les promenades avec des copains sont un réel plaisir pour lui) et qui ne semble pasagressif envers les chats. Surtout, ne vous arrêtez pas à son poids, c'est une boule d'Amour!

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) 2153692476BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82550
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:29

Adopté samedi 03 août 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Empty
MessageSujet: Re: BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)   BILLY   -  croisé Epagneul  6 ans  - (très triste)  Refuge de Jouvence à  MESSIGNY  (21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY - croisé Epagneul 6 ans - (très triste) Refuge de Jouvence à MESSIGNY (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGLOO Croisé Épagneul (breton ?) 3 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» DOUDOU Croisé Épagneul (breton ?) 2 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» très urgent - ROCKY - croisé Setter / Epagneul 10 ans -(5 de refuge) 17
» BILLY - griffon nivernais 11 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)
» BILLY - x braque/drahthaar 5 ans - Refuge de Jouvence à Messigny (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: