CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel

Aller en bas 
+2
toutouy03
frimousse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 08 Mar 2010, 18:04

==>Kortez, griffon d'arrêt Khortal

==>Né le 01/02/2009

==>"Je
suis encore un bébé, et je suis un chien de nature à aimer courir!
J'ai
besoin de me dépenser, d'une maison avec un jardin et de ballades
régulières!
J'adore me mettre les 4 pattes en l'air pour avoir des
câlins."

==>Mis à l'adoption 125 euros, identifié par puce
électronique, vacciné, vermifugé.

==>Se trouve à la SDA
d'Estourmel (Cambrai, Nord)

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Kortez10

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/kortez-griffon-d-arret-khortal-1-an-59-t268499.htm

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10


Dernière édition par frimousse le Sam 22 Oct 2011, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptySam 13 Mar 2010, 22:50

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Help2

Kortez a besoin de sortir de son box!
De se défouler, de trouver une
maison chaleureuse avec un jardin pour s'épanouir!!

Venez le
voir!

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:04

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 458950

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Kortez12

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyDim 12 Sep 2010, 19:36

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 170892

Citation :
Il faut sortir Kkortez du box !
Il tourne sans cesse en rond sur lui même!
Alors que lorsqu'il est en promenade il se révèle joueur, sportif, et câlin!
Il adore faire des bisous!

AIDEZ LE

Kortez est ok chiens mais pas de chats !


_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMar 21 Sep 2010, 03:00

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Dscf3310

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Dscf3312

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Help2

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyJeu 23 Sep 2010, 01:40

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 736331 photos prises lors de sa tentative d'adoption, mais la famille a des chats et Kortez N'AIME PAS LES CHATS ... donc retour au refuge; SA VIE EST EN 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 515593

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel P1000510

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel P1000511

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10


Dernière édition par frimousse le Dim 17 Oct 2010, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 06 Oct 2010, 00:50

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Help2

Kortez était tout content d'avoir une couverture toute douce! Il s'est frotté dedans et faisait des câlins ! Adorable !

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Dsc01815

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyDim 17 Oct 2010, 13:35

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 515593
Entente chiens ok

PAS DE CHATS

Covoit et adoption hors département ok

CONTACT
par mp à Marion2412 ou par mail BMMB59@aol.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Get-at10




59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 740592 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 740592 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 740592

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyDim 24 Oct 2010, 23:24

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Help2 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 515593 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 846568

HELP !!!!!! en tête de liste pour euthanasie

il ne supporte plus le box....... donc FA ou ADOPTANT mais pas de refuge avec box

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
toutouy03
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vieure
Date d'inscription : 11/10/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: griffon korthal kortez   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 27 Oct 2010, 14:36

bonjour

je serais interesser par kortez mais j'ai envoyer un mp a marion il y as plus d'une semaine et toujours pas de reponse donc je pensais qu'il avait trouver une famille.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 27 Oct 2010, 15:01

essayez directement sur le post rescue http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/kortez-griffon-d-arret-khortal-1-an-59-t268499.htm

Kortez est en très grand danger; il faut faire vite !

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
toutouy03
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vieure
Date d'inscription : 11/10/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: griffon korthal kortez   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyJeu 28 Oct 2010, 09:13

bonjour

j'ai enfin reussi a rentrer en contact avec marion mais je ne peux pas adopter kortez du fait que je suis chasseur et qu'il ne veule pas le placer chez un chasseur.

on dit etre la pour sauver des animaux,mais en fait il vaut mieux laisser mourrir un chien plutot que de l'envoyer chez quelq'un qui en prendras soins.sachant que le griffon korthal et un chien de chasse a part entiere et qu'il pourrez courrir et se depenser librement dans la nature,il vaut mieux lui trouver un maitre en appartement ou la il pourras devenir fou pour de bon et qu'il revienne en refuge apres avoir tous saccager.

je trouve ses hatitudes totalement deplacer et irrespectueux vis avis des animaux et de nous meme les chasseurs.

enfin pour terminer je ne vais plus chercher a adopter car quand je vois ses pseudos defenseur des animaux agir je suis ecoeurer .

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:43

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 673919

C'est un sujet qui revient souvent et parfois créé de vraies polémiques entre les membres d'associations

si vous avez parcouru un peu les forums d'adoptions, vous avez certainement vu que beaucoup de chiens de chasse arrivent dans un très mauvais état dans les refuges et fourrières, ce qui explique que des associations et refuges ne veulent pas placer des chiens chez les chasseurs.

Heureusement, il y a aussi des chasseurs qui voient en leurs chiens pas seulement un "outil" mais aussi un compagnon vivant et le traite en tant que tel; sur le terrain, ils forment un couple et la complicité qui les lie leur offre des joies que les autres ne connaitront jamais.

Vous faites certainement partie de ceux-là et je vous comprends, ce d'autant plus que Kortez est vraiment en danger.

Ne renoncez pas à adopter; toutes les assos et refuges n'ont pas la même vision. 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 889127

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
toutouy03
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vieure
Date d'inscription : 11/10/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: griffon korthal kortez   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:08

bonjour

voici la reponse apporter par le forum rescue

SVP j'ai une proposition d'adoption mais son probleme c'est qu'elle travail de 8h30à19h30 elle s'absenterais trop de temp pour Kortez mais elle veut le sortir de cette enfer

pensez vous logique q'un chien qui et deja malheureux finisse chez une personne comme ca attention je ne dit pas quelle vas mal s'en occuper mais avec de tel horaires de travail je veux que l'on m'explique comment on peut bien s'occuper d'un chien.
le faire sortir et courrir,lui apporter une education,lui apprendre a etre propre,cela me parait difficile vus les horaires la maison vas etre dans un bel etat au retour a moins de le mettre dehors dans un chenil mais on reviens toujours au probleme du box,passer une journee enfermer au chenil ou dans un box au refuge je ne vois pas bien la difference.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:17

vous avez tout à fait raison et j'espère que la personne qui va le chercher directement au refuge n'est pas celle-ci, car il est certain que Kortez ne sera pas heureux ou reviendra très vite à l'abandon qualifié de destructeur, non propre, non-éduqué et j'en passe... ce qui ne lui laissera aucune chance ! 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 311555

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyVen 29 Oct 2010, 15:49

donc je déplace puisque Kortez serait adopté depuis hier
59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 376651

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
toutouy03
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vieure
Date d'inscription : 11/10/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyVen 29 Oct 2010, 23:15

bonsoir
je vois que tous le monde et content sauf le principal interreser qui se trouve etre kortez mais vus qu'il faut qu'il soit mal placer plutot qu'au refuge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans commentaire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyDim 16 Oct 2011, 14:25

==>Kortez, griffon d'arrêt Khortal

==>Né le 01/02/2009

==> Ok chiens, pas de chats

==>"Je suis encore un bébé, et je suis un chien de nature à aimer courir!
J'ai besoin de me dépenser, d'une maison avec un jardin et de ballades régulières!
J'adore me mettre les 4 pattes en l'air pour avoir des câlins."

==> Kortez a été adopté le 28.10.10.
Des problèmes sont survenus ces derniers mois : comportement imprévisible, attaque des personnes qu'il connait à la base.
Il a vu éducateur+véto comportementaliste
Il a besoin d'un traitement médicamenteux pour le calmer ou du moins quelqu'un qui aura le temps de l'emmener à des séances.

Depuis qu'il est revenu, dans son box il fait la toupie sans cesse !

==>Mis à l'adoption 125 euros, identifié par puce
électronique, vacciné, vermifugé.

==> Covoit et FA ok

==>Se trouve à la SDA
d'Estourmel (Cambrai, Nord)

==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyDim 16 Oct 2011, 17:27

Marion,
sait-on comment il vivait chez ses adoptants ?

ces griffons ont besoin "d'une main ferme dans un gant de velours"; ils essayent souvent de n'en faire qu'à leur tête et si le proprio est trop laxiste ils prennent vite le dessus et en profitent...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyDim 16 Oct 2011, 19:00

je n'ai personnellemt pas vu les adoptants je demande à ma responsable
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 18:44

EUTHA PREVUE DEMAIN MARDI 18 OCTOBRE

contact: 06.63.38.22.93 uniquement si solution sure, viable, et sérieuse !

si répondeur laissez un message
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 19:06

mail envoyé à mes contacts... mais je ne me fais pas d'illusion, le délai est court et vu le pourquoi de son retour 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 889127

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 21:38

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 913189 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 398724
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:24

Je venais pour diffuser mais je vois que c'est déjà fait...
J'ai pas trop compris...il y avait un chasseur qui le voulait mais la piste ne peut être retenu ? Ca se défend..mais d'un autre côté ces races sont faites pour la chasse donc ...je sais c'est un débat sans fin mais bon pour un cas comme celui-ci est-ce qu'il n'aurait pas mieux valu ... enfin bon, passons.
MArion, comme je n'arrive pas à me connecter au nouveau rêche-cul (où je ne vais pas beaucoup de toutes façons) je te pose la question ici : j'imagine que ceux qui l'ont abandonné ne savent pas qu'il va mourir demain ??? Quelle est la raison de la décision de son eutha ? Il est dangereux ou le plus difficile à placer de tous vos chiens ?
Espérons un miracle pour lui mais...
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:26

quel chasseur ???
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:26

nous sommes saturés plus aucune place
et au vu de son passé ...
cela dit samedi je n'ai eu aucun soucis ac
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:30

toutouy03 un peu plus haut qui est rentré en contact avec toi en 2010. APrès il parle d'une autre personne qui le voulait mais je ne sais pas si c'est elle qui l'avait finalement adopté ? PAs tout compris ? Si tu veux que j'envoie un mail et mp à toutouy03 ..???
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:32

pas tt compris non + ....
mais depuis 2010 il doit avoir un chien;)
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:36

c'est ptêt le moment de creuser la question non si ça te semble possible qu'il l'adopte (enfin si c'est autorisé). Après il parle d'une autre personne qui le voulait.
Il semble que tu sois rentrée en contact avec lui à l'époque...au point où l'on en est, ça vaut ptêt le coup de le prévenir non ??? Surtout qu'il est 22H35 !! Avec ton accord, je lui envoie un mp, puisqu'il ne semble pas possible de contacter par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:40

tu px essayer de le contacter en expliquant bien qu'il faudra voir un veto comportementaliste !
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyLun 17 Oct 2011, 22:56

c'est fait...mais à 22H40, par mp, la veille d'une exécution ...faut pas s'attendre à des miracles. Il sera vraiment piqué demain ? MAtin ??
Tu peux me répondre par mail si tu veux : manuxxx@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMar 18 Oct 2011, 11:48

Bonjour,

Problème de navigation..je ne peux pas lire les éventuels mp au boulot. Je ne pense pas que toutouy03 ait eu mon mp car je n'ai pas d'alertes sur ma boîte.
Si lui ou Marion veut me joindre , même pour annonce de mauvaises nouvelles...merci de me contacter par mail : manuxxx@voila.fr

enfin bon je ne suis pas l'interlocuteur le plus utile dans cette affaire j'en suis bien conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Siam
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 18/10/2011

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMar 18 Oct 2011, 12:59

Le refuge a reçu trois propositions aucune ne convient mais cela a permis de montrer que nous cherchions une solution, l'eutha est repoussée à vendredi, nous avons un peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMar 18 Oct 2011, 14:10

Okay très bien. Je m'adresse (comme je peux) au responsable du site : pas moyen de contacter toutouy03 par mail ?
Désolé de m'accrocher à ce mince espoir, je ne peux rien faire de plus.

didoubab
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMar 18 Oct 2011, 16:53

didoubab,
juste pour info, toutouy3 devait recevoir les mails d'alerte; il s'est connecté ce jour

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMar 18 Oct 2011, 16:57

En même temps, je peux comprendre qu'il soit un "poil" frustré...et surtout depuis le temps, s'il voulait un loulou, je lui souhaite d'avoir trouvé son bonheur, c'est bien rageant pour Kortez, mais paraîtrait logique...
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMar 18 Oct 2011, 20:57

Je ne sais pas si Joujouy03 s'est connecté (si vous le dites, oui !), mais mon mp est lui tjs dans ma boîte d'envoi.
J'aurais bien envoyé un mail ... mais si c'est pô pôssib... :-(

Je vais aller voir si il y a du neuf sur rêche-cul ...

PS : petite question, ça coûte combien un chien comme ça chez un éleveur ? Et puis aussi : il peut encore "servir" à la chasse sans avoir été éduqué pour cela très jeune??
Revenir en haut Aller en bas
toutouy03
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vieure
Date d'inscription : 11/10/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 19 Oct 2011, 11:23

bonjour a tous

alors l'abruti de chasseur que je suis ne vas pas adopter kortez maintenant on me l'as refuser une fois sous pretexte que je suis chasseur.mais maintenant apres l'avoir balloter a droite et a gauche le chien a perdu tous ses reperes et on se dit ben pourquoi pas le bouche trou,il et chasseur mais le chien et en train de devenir fou alors maintenant on peu lui refiler.

les pseudos defenceur des animaux qui osent me recontacter pour me proposer kortez ferait mieux de reflechir au bien etre animal avant de penser comme des abrutis en se disant c'et un chasseur donc on lui donne pas.il et vrai qu'il vaut mieux mettre un chien de chasse en appartement plutot que chez quelqun qui a 3000 m de terrain pour que le chien puisse se depenser librement et arriver a le canaliser avec les traumatisme qu'il a deja subi.

pour repondre un chien comme celui ci avec le lof vaut 600€ chez un eleveuret entre 700€ et 900€ pour une femelle et non il n'et pas trop tard pour le dresser pour la chasse.
celui que j'et recuperer a 4 ans et ne chasser sois disant, pas au bout de 6 mois de travail il chasse tres bien et obeis parfaitement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 19 Oct 2011, 12:06

...merci pour la réponse.
ta réaction ne fera pas forcément progresser la cote des chasseurs. Ce n'est pas moi qui t'ai refusé le chien, et je me suis juste permis de te donner mon avis sur la chose...j'ai simplement essayé d'explorer une piste, certes très hasardeuse, pour sauver ce chien en te recontactant. Alors je ne comprends pas bien les leçons que tu donnes ?
On ne va pas polémiquer, ça ne servirait à rien pour kortez...mais réfléchis un peu à ce que tu écris et à la manière surtout, si tu veux faire "aimer" la chasse à ceux qui comme tu dis considèrent les chasseurs comme des gros cons...

Didoubab, qui passe la main et croise les doigts pour le chien.
Revenir en haut Aller en bas
toutouy03
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : vieure
Date d'inscription : 11/10/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 19 Oct 2011, 12:30

je ne cherche pas a faire progresser la cote des chasseur vu que certaine personne on des idees bien arreter sur ce domaine.

en revanche ce que j'et ecrit sur le reste et vrai au vus des reactions que j'ai eu on pretexte le bien etre animal alors que cela et totalement faux,on pense d'abord a sois en ce disant qu'un chien de chasse n'a rien n'as faire chez un chasseur tous cela parce que peut etre son ancien maitre qui l'a abandonner la premiere fois etais chasseur.nous ne somme pas tous pareil et malgre ce que certain crois les choses changent et les chasseurs evolus dans le bon sens.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 19 Oct 2011, 12:57

tes propos à mon égard ne sont pas justifiés...c'est tout ! Si tu as de la rancoeur contre celle qui t'a refusé le chien ...je n'y suis pour rien. Je t'annonçais qu'a priori elle était partante pour te le céder si tu avais été encore intéressé. A priori car je n'ai pas bp échangé avec elle et vu l'urgence elle est peut-être prête à étudier toutes les solutions. Après qu'elle ne souhaite pas faire de kortez un chien de chasse, de préférence, c'est son choix. J'avoue que c'est aussi le mien mais que je suis prêt à reconsidérer la chose..surtout si il s'agit de comparer le sauvetage d'un chien à l'achat d'un chien. Au passage, kortez était encore "transformable" en chien de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyMer 19 Oct 2011, 17:24

Citation :
et non il n'est pas trop tard pour le dresser pour la chasse.

+ 1
- les chiens de chasse on la chasse dans les gènes; le chien sait chasser, il faut juste lui montrer ce qu'on attend de lui

Citation :
tous cela parce que peut etre son ancien maitre qui l'a abandonner la
premiere fois etais chasseur.nous ne somme pas tous pareil et malgre ce
que certain crois les choses changent et les chasseurs evolus dans le
bon sens.
+ 1

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:42

une dame vient le voir demain
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyVen 21 Oct 2011, 17:56

de rescue : http://www.rescue-forum.com/discussions/31139-Kortez-griffon-d-arr%C3%AAt-Khortal-3-ans-%2859%29-eutha-pr%C3%A9vue-le-21-10?p=787675#post787675

en accord avec la responsable du refuge, Kortez par en rééducation 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Merci 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 87782

Citation :

Je résume alors : demain après-midi Kortez part en covoit jusque chez
Centvin qui le rééduque. Si Centvin ne trouve pas d'adoptants au loulou,
alors Kortez fera le trajet jusque chez moi qui le garderai.
Centvin souhaite - seulement pour le temps du séjour de Kortez chez lui -
qu'on prenne un des loulous dont il a parlé un peu plus haut dans ce
post en FA temporaire.

17.00 h :
Kortez est dans la voiture, Arrivée prévue par le gps entre 18h15 et 18h40 à Bougival
Citation :
pas le temps de mettre des news avant 20h30 -21h ... voire 22h ... car
l'arrivée étant importante, les présentations à faire avec les autres...
Je répondrai au tél si j'ai les mains libres... ;-) Mon numéro est sur le fofo des Tocards de la PA...

http://lestocardsdelapa.forumactif.org/

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 662366 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 757430

Merci de chercher pour Kortez, pour son après-stage : une FA longue durée ou mieux adoptants...

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyVen 21 Oct 2011, 21:55

Merci à ceux qui ont permis que l'on puisse voir ce regard, pas trop méchant apparemment, et je dirais presque "reconnaissant". prière

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Attachment

Kortez est arrivé chez Vincent et ça se passe bien (pour l'instant). Il cherche tjs une FA ou un adoptant (sans enfant de préférence a priori je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Marion2412
j'm'installe
j'm'installe



Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyVen 21 Oct 2011, 23:02

on a pas dit qu'il était mechant juste qu'il avait des "pulsions"
Revenir en haut Aller en bas
didoubab
j'débute
j'débute



Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/09/2010

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptyVen 21 Oct 2011, 23:09

et moi j'ai dit qu'il avait un regard "pas méchant"...on est d'accord non ?

Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptySam 22 Oct 2011, 01:21

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 662366
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptySam 22 Oct 2011, 01:33

abandonné ou trouvé, des mois de refuge avant une adoption ratée, retour au refuge et nouveau départ vers l'inconnu... et tout ceci dans la période où avait besoin de se créer des repères...
il a le regard de celui qui s'interroge sur sa destinée et il a de quoi !

Race très intelligente avec de grandes facultés d'apprentissage et d'adaptation, il faut qu'il rencontre un adoptant chez qui il puisse sentir que c'est "son maître" et les problèmes ne seront que de mauvais souvenirs...

à qui prend la peine de connaître ces griffons, savent que ce sont des chiens d'un seul maître

je suis sûre que le maître de Kortez existe quelque-part !

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel EmptySam 22 Oct 2011, 01:39

59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel 707891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty
MessageSujet: Re: 59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel   59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
59 - Kortez, griffon d'arrêt Khortal qui aura 3 an en février ... Estourmel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59 - Korto, griffon d'arret Khortal de 2 1/2 ans ... Estourmel
» GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)
» 59 - Baggy, croisé griffon de 10 ans ... Estourmel
» 59 - Perhaps griffon/canicheagée 9 ans ... de Estourmel... en pension
» 59 - Gounia, croisée griffon, 2 ans Estourmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: