CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilikat
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 29/01/2010

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyVen 29 Jan 2010, 21:50

Je transmets et c'est une urgence !!!
Un griffon a été ramassé par les services de la mairie et déposé dans une clinique vétérinaire pour euthanasie lundi 1er février.
Il est blessé à la patte (fracture ancienne ?)
Diffusion ok partout
contact assogalia@laposte.net
post rescue
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/euthanasie-lundi-1er-fevrier-griffon-khortal-2-3-ans-79-t269268.htm
vite pour lui
GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Eutha lundi 1 février, Griffon khortal 2/3 ans(79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptySam 30 Jan 2010, 17:45

Déposé blessé assez fortement a une patte; a 17 heures chez un de nos vétos par une mairie qui a signé le bon d'euthanasie.

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Mini_100130054510808161

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Mini_100130054600240530


cout de l'opération quasi similaire a DANTON (400/500 € ) le vétérinaire nous laisse maxi jusqu'a lundi pour trouver une solution pour lui
donc pour opération , asso ,famille etc sinon l'eutha sera effective lundi
toute solution est recherchée , car notre asso ne peut subvenir ni a l'opération (on a eu que 100 € de dons sur 500 €de facture pour danton ) ni a une pension ( 8 chiens en ce moment en pension )
donc l'heure est grave pour lui

contact assogalia@laposte.net
bien sur diffusion partout
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptySam 30 Jan 2010, 17:47

etosky a dit :

"EN FAIT A PRIORI POUR l'instant l'opération n'a pas l'air obligatoire d'apres le véto si cela evolue dans le bon sens mais cela peut evoluer dans les mois a venir dans un sens ou l'autre et la il devra peut etre etre opéré au cout annoncé mais ce n'est pas une certitude
ce chien a quand meme une gene pour marcher il a appris a compenser , saura t'il avec ceci séduire en refuge vu la maigre cote des chiens de chasse un boiteux de surcroit si il doit y passer des années est ce une vie pour lui , les refuges locaux sont pleins

la meilleure chance pour lui a mon avis sera de trouver une fa qui pourrait le cerner dans ses ententes ( car craintif ) et le garder quand meem un temps jusqu'a adoption c'est probablement un chien qui vivait en chenil chez un chasseur , dans le coin cette année c'est l'hécatombe d'abandon de ce type de chiens trop vieux ou blessé ou mauvais chasseur
si une bonne asso se propose c'est bien aussi car je sens assez bien sinon que son post ne bougera plus

nous avons 2 khortals a placer brady et arzale en pension sans handicap et jeunes et rien de rien depuis des semaines"
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyDim 31 Jan 2010, 10:11

help help help
LUNDI C'EST DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
j'suis à l'aise
j'suis à l'aise



Nombre de messages : 216
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 09/10/2009

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyDim 31 Jan 2010, 15:47

etosky a écrit :

"ME VOILA désolée mais mes 2 téléphones et mon portable sonnaient en meme temps
j'ai eu la dame longuement en ligne et son véto est celui d'une de nos pensions elle habite de plus e assez proche puisque dans le 79 a 28 km de la ou est le chien

Nous emmenons le loulou chez elle demain aprés midi , sous réserve que notre ami se comporte bien avec sa chienne et ensuite avec les 2 chiens de son ami il sera adopté
Je peux dire que je croise les doigts puisque du coup nous l'identifions au nom de l'asso demain et le vaccinons , un retour dans 2 ou 3 jours serait une catastrophe pour l'asso

donc on va attendre quand meme un peu pour les flons flons que tout soit ok dans 2/3 jours

merci malory d'avoir renvoyé cette dame sur ce loulou et merci a tous de la mobilisation
sois sage bonhomme s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyDim 31 Jan 2010, 16:49

vu sur rescue qu'il sort demain pour aller en FA et adoption si tout se passe bien avec les loulous de la famille

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/euthanasie-lundi-1er-fevrier-griffon-khortal-2-3-ans-79-t269268.htm

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyDim 31 Jan 2010, 16:54

j'ai fusionné les 2 sujets !

croisons que tout se passe bien demain apm GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) 376651

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lilikat
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 29/01/2010

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyLun 01 Fév 2010, 21:20

Gribouille est sorti d'affaire kaoscontent
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/gribouille-griffon-khortal-3-ans-t269748.htm

merci Frimousse pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Admin
Admin
frimousse


Nombre de messages : 33113
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Date d'inscription : 22/02/2006

votre rôle dans la PA
Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante
votre département:
votre site internet:

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyLun 01 Fév 2010, 22:26

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) 224905 GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Balloo1

j'ai pas résisté... il est tellement BOOOO... - je craque complètement .... GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) 376651 j'ai "piqué" les photos sur rescue


GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Cid_a910
GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Cid_3810

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Cid_2c11

_________________
chantal.frimousse@gmail.com

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.soschiensdechasse.com/
lilikat
ptit nouveau
ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 29/01/2010

GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) EmptyLun 01 Fév 2010, 22:51

je te comprends frimousse !
on a envie de le papouiller ce Gribouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty
MessageSujet: Re: GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)   GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans  euthanasié lundi 1er février (dept 79) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRIBOUILLE urgent !! Griffon 2/3 ans euthanasié lundi 1er février (dept 79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 89 - Urgent : théo griffon mâle de 10 ans.... AVANT LUNDI
» Urgent, Gribouille, joli griffon X terrier, 5/6 ans, SPA Cabries (13)
» 11 - Eloi, griffon 12 ans ...URGENT, menacé d'euthanasie
» 77 CANE CORSO - euthanasie lundi 11 septembre
» EUTHANASIE demain lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: