CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LUXx - chien loup tcheque 8 ans - Fondation Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: LUXx - chien loup tcheque 8 ans - Fondation Bardot   LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot EmptyMar 22 Aoû 2023, 13:34

LUX

8 ans 


Lux, 7 ans !
« Bonjour, je m'appelle LUX ! Regardez comme je suis un beau loup tchèque.
Je suis gentil et j'obéissais au rappel de mon maître, mais j'ai un fort caractère, il me faudra des adoptants avertis.
Je m'entends bien avec les autres chiens, il faut juste me canaliser. Pour les chats par contre, c'est non ! Une famille accueillante avec une maison et un jardin pour me dépenser, c'est mon rêve ! J'espère vous rencontrer pour parler d'avenir... A bientôt ! »
Il vous attend au refuge de la Mare Auzou (27) !

N’achetez pas, adoptez !
LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot 1f4de Service adoption : 01 34 86 23 70
LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot 1f4e7 adoptions@fondationbrigittebardot.fr







LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot IMG20230405122209_1680795347


LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot IMG202304051223281_1680795483


Pour adopter un animal contactez le service adoption au 01 34 86 23 70


Fondation Bardot
28 Rue Vineuse
75446  PARIS
telephone 0145051460
www.fondationbrigittebardot.fr
]]]]https://www.facebook.com/FondationBardot/?__cft__[0]
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82478
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot Empty
MessageSujet: Re: LUXx - chien loup tcheque 8 ans - Fondation Bardot   LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot EmptyDim 19 Nov 2023, 06:22

LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot IMG20230405122018_1680795103

toujoursàladoption LUXx - chien loup tcheque  8 ans - Fondation Bardot 134755305
Revenir en haut Aller en bas
 
LUXx - chien loup tcheque 8 ans - Fondation Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76
» JO et GENA - chien loup tcheque 5 ans - Rafuge13 des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» LOULOUVE - Chien Loup Tcheque 4 ans (2 ans de refuge) Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)
» GOLIATH - loup tchèque 1 an - Suisse
» Fondation Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ADOPTIONS - (possibilité d'adoption en Suisse pour la plupart) :: COUP de POUCE pour les autres RACES-
Sauter vers: