CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EmptyVen 19 Jan 2018, 17:56

GALAK de la Seven Loup Cie dit EMILE
Chien loup tchechoslovaque LOF
Mâle non castré
ID 250269500490554
Né le 28/11/2011...

ADOPTABLE SOUS CONDITIONS

Arrivé chez nous en juin 2014 suite à des problèmes comportementaux du type protection de couchage, destruction, malpropreté et fugue.
Emile est un chien sociable avec les humains, sociable avec les chiens ( il est très joueur !)
C'est un très beau chien mais qui nécessitera un investissement particulier de la part de ses adoptants tant sur le plan de sa dépense physique et mentale que sur la mise en place des règles qui régissent le foyer ( avec une approche positive !)
Emile est attachant et sait se montrer très câlin. Il a eu l'habitude de se promener dans différents endroits avec ses anciens propriétaires.
Nous cherchons pour lui une famille sans enfants, sans chats, avec l'expérience des chiens et une approche positive.



GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Emile-compressor-2




AIDE AUX VIEUX ANIMAUX
La Ferme du Quesnoy
76 CUY SAINT FIACRE
téléphone 06 77 48 27 92
http://www.avarefuge76.com/
https://www.facebook.com/ava.refuge/?fref=photo


Dernière édition par urask le Ven 03 Jan 2020, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EmptyLun 04 Juin 2018, 20:16

toujoursàladoption GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EmptyMar 13 Aoû 2019, 14:44

toujours-là
GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EMILE-RESIZED
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EmptyVen 03 Jan 2020, 22:25

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Sos  adopte-moi
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EmptyDim 23 Aoû 2020, 22:08

GALAK dit Emile
Chien loup tchécoslovaque LOF
Mâle non castré
ID 250269500490554
Né le 28/11/2011

Emile est arrivé chez nous en juin 2014 suite à des problèmes comportementaux du type protection de couchage, destruction, malpropreté et fugue.
Emile est un chien sociable avec les humains, et très joueur.
C'est un très beau chien mais il nécessitera un investissement particulier de la part de ses adoptants tant sur le plan de sa dépense physique et mentale que sur la mise en place des règles qui régissent le foyer (avec une approche positive !)
Emile est attachant et sait se montrer très câlin quand il connaît. Il a eu l'habitude de se promener dans différents endroits avec ses anciens propriétaires.
Nous cherchons pour lui une famille sans enfants, sans chats, avec l'expérience des chiens et une approche positive. Il devra vivre en pavillon avec un jardin très bien clôturé.

Infos et adoption uniquement par mail à : info@avarefuge.fr



GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 117931382_3094580307319592_7666256099807759478_o.jpg?_nc_cat=111&ccb=2&_nc_sid=cdbe9c&_nc_ohc=814rzs3IRnIAX-jY80m&_nc_ht=scontent-cdg2-1


help GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 134755305
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EmptyMar 03 Nov 2020, 09:33

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82474
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 EmptySam 01 Mai 2021, 22:21







je cite



Emile, chien-loup tchèque



Après 7 ans de refuge, notre magnifique Emile, chien-loup tchèque, a été adopté ! Arrivé en 2014 à AVA en raison de comportements « gênants » (protection de ressources, destruction, malpropreté, fugue), cet imposant chien de 10 ans goûte aux joies de sa nouvelle vie depuis quelques jours. Et quelle vie !
Petit retour en arrière : il y a 2 ans, Emile et Nicolas se rencontraient. Pendant plusieurs mois, Nicolas est revenu chaque semaine au refuge pour nouer un lien avec notre magnifique chien-loup tchèque en vue de l’adopter. Malheureusement, Nicolas ne pouvait alors offrir un environnement de vie adapté aux besoins d’Emile. L’adoption n’était donc pas (encore) possible.
Mais deux ans plus tard, tout a changé : Nicolas vit désormais à la montagne, et n’a pas hésité à traverser la France pour venir chercher son « petit » protégé dans notre Refuge normand ! Emile vient de découvrir la neige et les joies de la montagne. Autant dire qu’il semble dans son élément ! Les nouvelles sont excellentes : Emile parcourt chaque jour plusieurs kilomètres en pleine nature avec son bienfaiteur, l’occasion de partager avec lui de beaux moments de complicité. Il est très sociable, à l’écoute, et sage à la maison.

GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2021-04-15-a%CC%80-13.37.29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty
MessageSujet: Re: GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76   GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge)  AVA à Saint Fiacre (76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALAK de la Seven Loup dit EMILE - chien loup tcheque 8 ans (5 ans de refuge) AVA à Saint Fiacre (76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOULOUVE - Chien Loup Tcheque 4 ans (2 ans de refuge) Refuge des Amandiers à Lavilledieu (07)
» LOUP - x berger allemand 7 ans (7 ans de refuge) ADPA à Gueugnon (71)
» JO et GENA - chien loup tcheque 5 ans - Rafuge13 des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» GOLIATH - loup tchèque 1 an - Suisse
» VALMONT - barbu tcheque 14 ans - AVA à Cuy Saint Fiacre '76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: