CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOS - INDIA - x berger 14 ans (13 ans de refuge) Spa Hermeray - eligible FALD

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - INDIA -  x berger 14 ans (13 ans de refuge)  Spa Hermeray - eligible FALD Empty
MessageSujet: SOS - INDIA - x berger 14 ans (13 ans de refuge) Spa Hermeray - eligible FALD   SOS - INDIA -  x berger 14 ans (13 ans de refuge)  Spa Hermeray - eligible FALD EmptyJeu 15 Déc 2022, 07:14

sauvetage

 INDIA haa22955

Croisé / Autre (Berger)
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Date Naissance: 23/06/2008
au refuge depuis 2009

Chiens : Non
Chats : Non
Enfants : Non


India est arrivée dans son 1er refuge en 2009...12 ans se sont écoulés depuis... 12 ans jalonnés de départs et de retours en refuge... 12 ans à savoir qu'il y aura toujours un retour en box... Que l'amour des humains ne dure pas toujours... 12 ans à attendre que chaque jour chasse le précédent .. Mais voilà, 12 ans de cette vie là, ça forge un caractère, ça endurcit, ça rend moins aimable, ça rend moins patient... India est une vieille de dame de caractère qui rouspète toujours un peu en premier abord mais qui se montre très touchante lorsque l'on prend le temps de faire sa connaissance avec respect et bienveillance. Elle devra vivre en maison avec jardin, sans enfants et auprès de personnes calmes et douces qui lui laisseront patiemment le temps de les découvrir. India ne pourra pas vivre avec un autre chien. Elle ne tolère pas les chats.

Notre India fait parti du dispositif des familles d'accueil définitif de La SPA ! Ses frais vétérinaires seront donc pris en charge par l'association.


https://www.facebook.com/1643415809224305/videos/1316625635760717

https://www.facebook.com/spahermeray/videos/478158497274365/

https://www.facebook.com/spahermeray/videos/276398154355525/

https://www.facebook.com/spahermeray/videos/3098447660438113/


SOS - INDIA -  x berger 14 ans (13 ans de refuge)  Spa Hermeray - eligible FALD 283811499_3308177786081424_1356270638549239798_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=0debeb&_nc_ohc=q_Uzwwq8eeUAX910je5&_nc_ht=scontent-cdg2-1




Spa 
Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, La Berthière,
78125 HERMERAY
Téléphone : 01 34 83 50 28.
https://www.la-spa.fr/etablissement/refuge-spa-dhermeray/
https://www.facebook.com/spahermeray/
https://www.secondechance.org/refuge/yvelines/refuge-spa-d-hermeray-46
siret 77569199100084


Dernière édition par urask le Dim 31 Déc 2023, 09:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 82510
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

SOS - INDIA -  x berger 14 ans (13 ans de refuge)  Spa Hermeray - eligible FALD Empty
MessageSujet: Re: SOS - INDIA - x berger 14 ans (13 ans de refuge) Spa Hermeray - eligible FALD   SOS - INDIA -  x berger 14 ans (13 ans de refuge)  Spa Hermeray - eligible FALD EmptyLun 23 Oct 2023, 00:02

je cite

septembre 2023

C'est avec une grande tristesse que nous avons  appris l'envol d'India vers le Paradis des Animaux...
Hommage à India,
Il y a deux ans, ton histoire petite India était venue me chercher par le cœur. Ce regard que la vie avait posé sur toi m'avait bouleversée..
Douze années de refuge, douze années au cours desquelles ta vie n'était qu'un éternel recommencement....

De faux espoirs en faux espoirs, ton caractère se forgeait sur ces illusions perdues...
Petite âme endurcie, coeur Impatient et méfiant à la fois dans ces allers - retours où peu à peu ta douce pattoune lâchait la main de cette folle espérance...

Au creux de ton âme ne siégeaient que bonté, fidélité, ensevelies au jardin de ton cœur..ne demandant qu' à se révéler , à s'extérioriser, à s'exprimer, afin de trouver ce sentier te menant vers ce partage de si jolies choses, celles dont tu rêvais en secret..
Petit coeur pudique, il aurait suffi de presque rien afin que ce bouquet de tendresse prenne vie auprès d'une famille...Ce codage émotionnel habitant ton cœur, il aurait suffi de presque rien pour le comprendre :
- Prendre ce temps de te connaître , celui de te découvrir, prendre ce temps de marcher vers toi avec confiance, auraient fait de toi jolie India, la chienne la plus heureuse et si reconnaissante...Seule la fée bienveillance aurait pu conquérir ton cœur jolie demoiselle

Dans mon for intérieur, je reste persuadée India, qu'une personne t'attendait quelque part... te chuchoter ce refrain de jours heureux.
Mais le destin n'a pas su semé ces petits cailloux sur ce chemin...la conduisant à toi.

C'est auprès de cette grande famille SPA que tu as pu partager ces "quartiers de bonheur.".
Tu laisses un vide immense auprès des équipes, celles qui t'ont vu grandir, celles qui s'investissaient avec amour, afin que tu puisses reprendre confiance sur ce chemin de l'abandon...Touchante India...tu avais 15 ans....
Accompagnée pour ce grand voyage, entourée des "Tiens" les équipes du refuge de Hermeray : ton unique famille..
Aujourd'hui, tous ceux ayant eu cette chance de croiser tes gentils, tes doux petits yeux te pleurent....Nos pensées les accompagnent dans cette épreuve
"Vole, cours dans ces collines verdoyantes India...Une ribambelle de caresses partent vers ces vertes prairies , venant se déposer sur ton tendre cœur.... Repose en paix mon Ange"
Au revoir gentille indiaSOS - INDIA -  x berger 14 ans (13 ans de refuge)  Spa Hermeray - eligible FALD 1f497


SOS - INDIA -  x berger 14 ans (13 ans de refuge)  Spa Hermeray - eligible FALD 382843173_1060076368766981_1452038674168188875_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=T10ldEndigYAX9G-7tu&_nc_ht=scontent-cdg4-2


pontarc pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS - INDIA - x berger 14 ans (13 ans de refuge) Spa Hermeray - eligible FALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN - x husky/berger allemand 15 ans (eligible fald) 14 ans de refuge - - Refuge 13 des Chiens en Liberté à Aix en Provence (13)
» FALCOM - - x berger 13 ans ( 9 ans de refuge) Spa à Le Garric (81) eligible FALD
» FREESBY - x berger 9 ans (6 ans de refuge) eligible FALD - Spa de Perpignan (66)
» PHILOU - berger 12 ans (7 ans de refuge) - Spa de Montlucon (03) eligible FALD
» BOUNTY - berger des pyrenees 13 ans (3 ans de refuge) - Spa de Montluçon (03) eligible FALD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Ils chassent dans les Grandes Plaines-
Sauter vers: